10.5/20

binoit
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

OK. Ce jeu ne casse pas la baraque, ok j'ai joué à mieux, ok c'est commercial. Mais bon :

Jadore ce jeux -_-

Et ouais, comme quoi !

Non c'est vrai, j'ai été SUPERBEMENT SUPRIS !

Jadore y jouer: c'est très difficile ! Les enigmes sont opressantes, mais que ce jeu est bien !

J'y reste des heures. Je n'arrête pas de le recommencer. Moi je vous le dit : chacun peut trouver un jeu bon ou pas. Moi je le trouve fantastique :)

LoicPerrin42
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

La seule adaptation vidéoludique de ce film mythique qu'est Planète des singes (si on exclue le très bon opus sur game boy) est un véritable échec. Injouable et ainsi d'une difficulté décourageante, même un fan comme moi n'en a pas vu le bout (manque d'envie et de passiance). La moyenne quand même pour avoir essayé une adaptation et pour le scénario plutôt bon mais c'est très maigre ...

binoit
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Jadore ce jeux -_-

Et ouais, comme quoi !

Non c'est vrai, j'ai été SUPERBEMENT SUPRIS !

LoicPerrin42
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

stalker313
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

Que de souvenirs, c'est le premier jeu que j'ai eu avec mon pc. Il était gratuit (donné avec mon imprimante). Graphisme c'était correct mais maniabilité à chier, en plus la batte faisait plus de dégâts que le fusil, cherchez l'erreur.

Defoncemoilcul
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Je ne sais pas comment vous dire à quel point ce jeu pue la daube. Moi qui ai aimé le film je me suis dis ,tient un jeu sur le film, pourquoi pas et là véritable deception. Des combats complétement pourris, j'ai du redémarrer 5 partie pour savoir comment donner un coup de poing, on meurt en 2 coups et on doit tout recommencer le niveau, une maniabilité médiocre.

Bref on peine à avancer dans le jeu bien que l'intrigue nous donne envie d'avancer (qui est d'ailleur assez fidèle au film)

Même le 5eme élément est moin pire dans le genre

Posté le 16 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu mérite d'être acheté car la centaine de personnes qui a transpiré pendant toutes ces années de développement a droit à des applaudissements ! Bref le jeu est pas mal, des graphismes encourageants, le scénario est accrocheur, malgré de lourds inconvénients le son est pas trop mal. Dans son ensemble "POTA" s'en sort bien...Bon il me reste plus qu'à l'acheter. Vivement la version PSX.

stopauguichet
Posté le 13 déc. 2016 à 17:33

: J'y ai joué sur PS1, mais jv.com ne proposant aucune fiche de ce jeu sur cette plate-forme, je poste donc mon avis ici, dans la section PC.''

Donc...

Injouable d'entrée ! Il faut s'échapper d'une geôle, et pour ce faire, il faut fureter un peu partout afin de savoir comment mettre les bouts... Et là, on se fait toujours gauler par un singe qui nous massacre vu que le système de combat lamentable ne permet rien d'autre que de s'en prendre plein le gras à ce stade-là de l'aventure (va te battre à mains nues contre un gorille :fete:).
Gameover, on recommence, gameover, on recommence, etc... tout ça avec une jouabilité des plus désastreuses.
Un début de jeu aussi peu engageant et aussi peu encourageant n'augure vraiment rien de bon pour la suite quand on a un tant soit peu d'expérience vidéoludique. Donc on laisse tomber, préférant se jeter sur un titre plus intéressant. Et Dieu sait s'ils sont nombreux.

maverick911
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

Graphismes relativement pauvres, bon je ne suis pas difficile, passons...Sons pauvres également...passons...Mais pour le gameplay !!!! Quelle horreur, le fait de ne pas pouvoir se diriger avec la souris est vraiment un calvaire.
Heureusement que le scénario de Pierre Boulle sauve le tout...

Posté le 24 oct. 2001 à 00:00

J'ai déjà déconnecté avant la fin du premier niveau. Le gameplay est limite très mauvais et le pire est que l'on ne sait pas sauvegarder avant la fin de chaque niveau ! Très décourageant quand il faut à chaque fois tout recommencer après s'être fait tuer ... Sinon pour le son et le graphisme : bon mais pas innovant du tout.

couillesdesinge
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu de singes !
La modélisation de mes confrères singe est parfaite, étant moi même un vieux singe je trouve qu'ils ont une gestuelle qui approche de la perfection.
Bref moi et mes amis singes de Thaïlande on a adoré ce jeu il est super !

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

près achat du jeu (enfin), j'ai essayé d'y jouer, je dis bien "essayé" car c'est lamentable, il est INJOUABLE. L'utilisation exclusive des touches est très décourageante (l'habitude de Counter !).. Il n'est pas innovant... Le son et le gameplay sont très très mediocres.

Posté le 15 oct. 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas le meilleur au monde mais il est amusant car je suis un fan des 2 films et j'ai hâte de voir la suite, enfin s'il y a une. Bon retournons au jeu je trouve que les graphiques sont quant même bons mais l'histoire laisse à désirer ! Mais moi meme françois chapedelaine je ressemble à un singe avec des broches !!

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Pitidinosaure
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Moi je dit que ses un très bon jeux graphisme tres bien fait moi j'adore les graphisme maniabilliter faut s'habituer ses tout en + il pe etre offert avec je sais pas quoi pour le pc acheter le et essayer si vous aimer ses bien sinon tent pis vous aurer essayer moi en tout cas j'ai adorer.

hijaki
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Pitoyable, une maniabilité desastreuse, un jeu vidéo relatant une aventure dans les années 60... Mais on va où là? une fumisterie...

Des bugs de collision à tout va, des vois horribles... Que dire de plus?

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Etant donné que je n'ai pas réussi à franchir le premier niveau, mon opinion en reste très subjective. Sinon les graphismes sont pas mauvais, le son pourrait être mieux, le scénario est peut-être ce qui a de mieux dans ce jeu.