Aquanox

14.2/20

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Très bon jeu mais sans le manche à balais c'est très dificile de contrôler les vaiseaux. Les mondes sont très beaux. Mais si on ne parle pas l'anglais c'est très difficile de savoir qu'est ce qu'il faut faire. Mais c'est les seuls défauts du jeu. Excepté cela, c'estun très très bon jeu !!

Posté le 23 août 2002 à 00:00

Le graphisme de ce jeu est incomparable à d'autres jeux, en plus il est très intéressant, je ne sais pas comment on peut le vendre à tester avec une carte graphique, ce jeu est absolumment génial ! Mais comme tous les jeux on y trouve des défauts.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Posté le 23 août 2002 à 00:00

Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

Je suis desolé mais il ne faut pas jouer à des jeux si votre ordi ne les supporte pas...avec un xp2000+, 512ddr et une gforce 4ti 4200 128ddr le jeu est tres fluide ...magnifique...J 4DOREeee, c vrai que le scenario ils auraient pu faire mieux mais en tous cas c'est un superbe jeu à posséder si vous avez un ordi pas trop depassé !

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Un bon petit 16 pour aquanox, j'avoue que j'étais plutôt sceptique avant d'avoir le jeu complet, la démo ne m'avait pas convaincue. Mais une fois plongée dans le scénario pas si mal ficelé que ça j'ai été conquis par l'atmosphère géniale qui se dégage du jeu: un univers sous marin post apocalyptique, les bonnes vieilles vannes bien lourdes entre mercenaires et l'ambiance très cyber punk. De plus le design des vaisseaux, des menus et des différents protagonistes est vraiment réussi. Mes seuls regrets vont au manque de liberté donné au joueur, on ne choisit pas ses missions et on est obligé de suivre la trame prévue par les programeurs. J'aurai préféré une liberté à la I-war2 ou à la Elite (je vais chercher loin pour Elite...c'est un dinausore celui-là !).

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Désolé, mais sur un Athlon XP 1800+ avec 512 de DDRam et une Geforce 2 Ti de 64 Mo, c'est bien fluide ! Et surtout, c'est magnifique :-) DE plus, les effets sous-marins sont superbes et l'intrigue est assez originale vu les jeux qui sortent en ce moment...

Corwin
Posté le 31 déc. 2001 à 00:00

Une bonne réalisation, une suite agréable, bien que lointaine, du premier opus. Des graphismes à vous couper le souffle, une bonne "jouabilité", une ergonomie sympa. Seul l'IA a parfois quelques ratés...

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Univers original qui ne procure cependant pas une véritable immersion comme le permettait la série des wings commenders ou Privateer 2 avec ses vidéo, son scénario prenant, un bon casting, les nombreuses cinématiques... on avait vraiment l'impression de participer à la vie sur les ponts des navires et pas seulement de shooter du vaisseaux.

Macfly
Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Grand fan d'achimedian dynasty, j'attendais le jeu avec impatience. Et à vrai dire je n'ai pas été déçu, tout d'abord les graphismes sont superbes et les dogfignts sont les plus halletants jamais vus ( encore mieux que starlancer ). Je ne mets pas une note meilleure car le jeu a tendance à être un peu bourrin ( c'est d'ailleurs étonnant de voir un scénario si dévéloppé pour un shoot em up ) et mon gros regret et que l'on ne puisse plus choisir ses missions à la manière d'un privater. Ici le fait d'être mercenaire contrairement au 1er ne sert qu'au scénario. Mais l'univers est tellement envoûtant que l'on oublie vite ces petits défauts et l'on plonge la tête la première dans ces fonds sous-marins.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Pas mal pas mal ...Mais bon, c'est un gros shoot donc faudra pas vous étonner de voir un jeu très très bourrin ! Pour ce qui est du scénario, je trouve ça plutôt moyen ...Sinon c'est vraiment superbe mais attention, songez à passer à la Geforce 3 car c'est l'un des 1ers softs qui en a vraiment besoin ! Enfin là encore, pour ce jeu, baaah l'investissement ne vaut pas le coup. Je le répète, c'est un vulgaire shoot, peut-être extrèmement beau mais moi ce style j'aime plus trop ... Les temps changent ;o))Par contre si vous aimez le genre, foncez ...

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Sympathique, certes peu original il n'en reste pas moins un bon jeu qui innove par son environnement. Il pèche sur quelques points mais nous oublions vite ces quelques défauts pour se concentrer sur le jeu lui-même. Il n'est donc pas novateur mais vient bien compléter la game étendue des jeux de ce style, on y passera quelques bonnes heures.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien fait, j'adore les graphismes. Il manque peut-être un peu de fun au mode multijoueurs, mais le mode solo est quand même bien fait. C'est un jeu qu'il ne faut pas manquer !

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Un gameplay tout à fait dépassé, les AI sont faibles. Il s'agit de progresser dans les niveaux en utilisant les techniques de combat de base des FPS. Seuls les graphiques se démarquent dans ce jeu. Essayez la démo et soyez déçus avant d'acheter Aquanox. Si vous avez déjà faits l'erreur, vous allez au moins pouvoir utiliser le programme pour faire des tests de performances(benchmarks).

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Vos avez un p3 800, 256 mega de ram et un geforce 2 pro, laissez tomber, c'est pas pour vous...
Peut-être en 640, 16 bit, j'ai pas essayé sous ce mode...En tout état de cause, essayez la démo pour valider l'opportunité d'un achat qui ne doit pas être impulsif sous peine de déception.
Moi je serais ous j'acheterais plutôt return to castle wolfenstein.