7.6/20

tequilalarp
Posté le 16 oct. 2018 à 11:44

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

-Dallas-
Posté le 14 oct. 2018 à 15:15

2.....
Pour les deux nouvelles maps zombie, parce que la troisième aussi, c'est du recyclage, tout dans ce jeux est recyclé... c'est une honte.

Le multi.... c'est bourrin comme pas possible, tout est beaucoup trop rapide. Sans déconner, je me suis maté un peu de gameplay multi du premier black ops et QUELLE DIFFERENCE, je me souviens que j'avais adoré. Mais là, c'est de pire en pire, plus de solo, des cartes copiée collée comme les opérateurs... Sans déconner, vendre àa 60 balles c'est du délire.

C'est un cheap game fait pour les gosses et les gens avec des pc merdiques..

albertz
Posté le 15 oct. 2018 à 18:21

un truc que je trouve qu'on oublie souvent aussi : LE MULTIJOUER EN LOCAL

COD est un des rare AAA qui garde cette fonction encore en 2018 et simplement pour ca selon moi c'est un excellent jeux, jouer un battleroyale a 4personnes sur un divan sur la meme console contre 96 autres personne c'est tout simplement de la BOMBE, beaucoup plus de jeux de nos jours devrait offrir cette options, je m'ennuie du temps ou pratiquement tout les jeux étaient jouable en split-screen, oui c'est bien le jeux en ligne mais rien ne vaut une soirée entre pote sur un canapé a jouer a un jeux multijoueur !!

pourquoi tout le monde chiale sur l'absence de campagne solo ??? j'ai jamais fait la campagne solo sur aucun COD, et COD se fait vendre pour son multijoueur pas pour sa campagne... perso je suis bien content qu'il aie le mode battleroyale au lieu de la campagne solo!

le mode battleroyale blackout c'est vraiment plaisant a jouer, beaucoup mieux que fortnite ou pubg selon moi

pour tout ceux qui chialent sur les graphique du battleroyale... il a 100 joueurs dans une map géante avec des centaines d'objet partout et de maison ou tout les portes peuvent être ouverte... je pense que c'est juste normal d'avoir des graphiques qui ne sont pas du niveau d'un jeux solo...

j'ai pas encore testé le mode multijoueur classique (j'ai trop accroché sur le battleroyale) mais ca en promet, le mix des personnages avec des habileté spécial comme rainbow six mélangé avec le gameplay/intensité des match en ligne sur COD je ne pense pas que je vais être déçus du mode multijoueur

même chose pour le mode zombie, c'est juste toujours fun à jouer à chaque fois (COUCH COOP FTW !!!!)

BREF

continuer a chialer sur COD comme quoi activision est une machine a fric (comme tout les compagnies de jeux de nos jours, que vous chialer surement dessus eux aussi...) business is business, vous feriez la même chose si vous étiez le gérant d'activision et que vous aviez 10000 employer a payer pour développer le prochain jeux et investir sur des nouvelles licences/projets...

moi selon moi activision méritent d'être félicité pcq c'est les seules AAA avec du split-screen !!!!!

LONGUE VIE AU COUCH COOP !!!!!!!

fuck off rester chacun chez sois dans son sous-sol et jouer en ligne... c'est bien mieux jouer ensemble !!!

perso pour moi mon raisonnement c'est : si le jeux est multijoueur local, c'est vendu!

donc vous devinez que je possède beaucoup de jeux indé et très peux de AAA :rire2:

donc retourner chialer sur les forums et laisser des notes bidons de zéro sur un jeux que vous ne jouer même pas pour ensuite retourner jouer a fortnite tout seule dans votre sous-sol (c'est tellement un jeux innovateur et non copier/coller...).

Pendant ce temps moi je vais aller m'éclater avec mes potes sur le premier battleroyale AAA split-screen !

Kayeel
Posté le 14 oct. 2018 à 20:54

Excellent je me suis jamais autant amusé sur ce black ops
J'espere qu'ils ajouteront des skins
le Zombie :cute:
Blackout :cute:
Le multi sympas aussi surtout pour s'entrainer avant de faire un blackout !

pite17
Posté le 15 oct. 2018 à 17:11

comment pouvez vous donnez une note sans avoir jouer manette ou clavier en main ? note des heater lecteur incompréhensible, du recyclage les mec le meilleur jeux PC ce nomme counter strike et vous ne traiter pas le recyclage de de_dust 2 ?

NotatoN
Posté le 20 oct. 2018 à 08:44

Je trouve qu'il est très bon, je n'ai testé que le multi mais je me régale bien.
C'est la suite spirituelle de BO2, on en a fini avec les exosquelettes et c'est dommage en ce qui me concerne.
Chez moi le jeu tourne bien mais j'ai eus des soucis au lancement.

Guilhemdu66
Posté le 18 oct. 2018 à 14:14

Magnifique on en redemande, comme à chaque fois ! Des graphismes fabuleux, une durée de vie hors norme et surtout une communauté solide et mature. 20/20 sans hésiter !

Kerryd51
Posté le 26 oct. 2018 à 00:30

Je ne comprends pourquoi certains le critique sérieusement à part peut être le solo qui est inexistant ( qui préférerai un solo à un battle royal de nos jours ?) Il n'y a rien à redire d'ailleurs le manque de solo s'explique par le fait qu'au début les développeurs n'avaient prévu que 3 Blacs ops.

Posté le 18 oct. 2018 à 14:38

Une note de 2 sur 20 une note de zero. Merde les gars si vous aimer pas les cod car oui c toujours la meme chose expliquer moi pk vous venez vous défouler sur se test en disant que c de la merde .cod est se quil est oui c toujours pareil ou presque il changeront pas. Si y t'intéresse le jeu c que tu c a quoi tu tattend . Pcq clairement le monde avec vaux note débile de 2 sur 20 venez pas me dire que ta acheter le jeu et tes super déçu pcq tu pensais qui changerai . Allo vous avez quoi dans la tete pour claquer 90 $ et meme si vous dit a bien jlai eu a 10 $ ou mon frere ou ma grand mere la acheter jlai essayer blablabla. Moi quand jaime pas un jeu bien jy joue pas et ma pas aller pleurer que c de la merde sur jv wtf . Pour ma par c un cod et oui c pas le jeu du siècle mais c un bon jeu je vais lui donner une note de 16/20 car jaime le mode blackout et le multi qui a ete revu.

shinobymaster31
Posté le 16 oct. 2018 à 11:47

Le dernier (et le seul) CoD que j'ai acheté c'est BO3, du coup je juge le jeu en tant que tel et pas comme la suite de la suite de la suite (On vous voit les pleurnichard qui crie que "c'est toujours pareil, comme fifa, le jeu change pas ouin ouin").

Le jeu est très cool, nerveux et prenant. Moins virevoltant que BO3 et ses jetpacks, ce qui je trouve est une bonne chose.

Pas de mode solo, ce qui est dommage mais en même temps le solo de BO 3 était pas ouf et je l'avais pas fini donc bon.

Le mode BR est solide, ça fait penser à du PUBG en plus nerveux, par contre punaise sur PC il faut baisser les graphismes car sinon les fps chutent en flèche !

Voilà, je peux comprendre que certains pestent sur le manque de nouveauté s'ils achètent le jeu tous les ans (vous êtes des couillons si c'est le cas) mais il y a tellement d'alternatives, que d'aller mettre une note pourri juste pour ça...

LordOfSlytherin
Posté le 16 oct. 2018 à 05:57

Je suis juste dépité de voir des gens mettre 0 ou 2 parce que le jeu est "recyclé", ou parce qu'il n'y a plus de campagne, c'est triste..

Au contraire, le monde zombie est bon, le mode blackout est vraiment divertissent et propre, et le multi est vraiment bon. Les maps "recyclé" sont justement très bien recyclé, et ce sont surement celles qui on le plus marqué ma période lycée (Jungle :coeur:).
Du côté des points négatifs, le jeu à une interface vraiment laide (dans les menus) et à sans aucun doute des capacités de spécialiste parfois sacrément beugé (Le chien de Nomade est un tank)

shawn92
Posté le 15 oct. 2018 à 14:41

Je joue exclusivement sur le mode BlackOut... et je prend mon pied! Laissez de côtés les commentaires des rageux, pro battlefield (je suis moi-même un grand fan de Battlefield) qui ne prennent aucun plaisir à jouer à des jeux plus arcade!

Si vous aimez PUBG et Call Of, ce jeu est fait pour vous!

Have a good game!

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:04

Le jeu est beau, le gameplay sympatique bien qu'un peu redondant. Durée de vie correcte. Les seins sont biens modelés. Quelques bugs. La trame narristique est intéressante, mais on se sent bien mieux quand le héro ferme sa gueule. Donnez moi mes points pitié

pj02
Posté le 12 févr. 2022 à 14:12

Qu'elle est loin l'époque de COD 4 :(

ici les gens ne font que jouer leurs score streaks et leurs matos de spécialistes.
Frustrant au possible si vous voulez jouer à l'ancienne en rushant avec votre arme.

soap66
Posté le 28 juin 2021 à 03:34

super jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost sublimes durée de vie correct un super jeux a faire

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 02:57

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille fortement

psychotix88
Posté le 30 juin 2020 à 18:44

salut, j'ai acheté black ops 4 il y a 4 mois pour test , je vais pas mettre plus de 5/20 pour le mode hardcore seul joué, cause map trop petite limite vite fait mal fait a la rien a foutre, équilibrage auto inexistant, si il y en a un a revoir dans 90 % des parties tu te fais défoncer par des groupes de no life lvl 1000 sur équipé en plus ,, après 3-4 partie je quit le jeu tellement ca ma soulé ,,

- serveur sous peuplé
- fini la liste des maps dispo juste de l'aléa ou je bug ?
-les avions, et autre truc chelou incompatible avec les petite map c'est le bordel sur black ops 4
-je constate aussi des joueurs sous stéroide ( usage de scripts et bots )
-le season pass a 49,99 même pas en rêve chui pas un rat mais faut pas abuser l'année prochaine il y aura encore un nouveau call of et il faudra l'acheter aussi on prend les mêmes et on recommence mdr