7.6/20

tequilalarp
Posté le 16 oct. 2018 à 11:44

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

-Dallas-
Posté le 14 oct. 2018 à 15:15

2.....
Pour les deux nouvelles maps zombie, parce que la troisième aussi, c'est du recyclage, tout dans ce jeux est recyclé... c'est une honte.

Le multi.... c'est bourrin comme pas possible, tout est beaucoup trop rapide. Sans déconner, je me suis maté un peu de gameplay multi du premier black ops et QUELLE DIFFERENCE, je me souviens que j'avais adoré. Mais là, c'est de pire en pire, plus de solo, des cartes copiée collée comme les opérateurs... Sans déconner, vendre àa 60 balles c'est du délire.

C'est un cheap game fait pour les gosses et les gens avec des pc merdiques..

schizo666
Posté le 06 nov. 2018 à 19:17

Bonjours vous voulez l'avis d'un pro gamer
Je trouve que tout simplement ce jeu est un clone de black ops 3
Donc si vous possédez le 3 réfléchissez bien avant l'achat vive battle net et activision lol mdr

spamy
Posté le 23 oct. 2018 à 15:03

Je ne sais quoi dire. Le jeu a du potentiel, il est fun, fluide, et à pleins de qualités.....jusqu'au moment on se rend compte des erreurs, des bugs, et du serveur.....

Au départ, je voulais lui mettre une bonne note, voir une excellente note de 18/20, mais aujourd'hui, il ressort énormément de bugs qui n'ont rien à faire dans un jeu multijoueur compétitif.

La hit box est large (20 cm à coté du corps et vous touchez encore votre cible) et prend en compte des accessoires cosmétiques qui sont à la ceinture.

Le serveur a un net code très bas (20hz au lieu de 60hz pour Rainbow Six, voir 63hz pour Overwatch). C'est 3x moins bien que les autres.....WTF !!!.

Du coup, certaines de vos balles ne sont pas prises en compte par le serveur, et les mouvements droites gauches sont obligatoire pour "tromper" le serveur.
Si vous ne me croyez pas :

Source: https://www.reddit.com/r/Blackops4/comments/9qk1gp/the_amount_of_times_this_has_happened_to_all_of_us/?utm_content=comments&utm_medium=front&utm_source=reddit&utm_name=Blackops4

Micro coupure de sons.
Micro lags.
Micro déconnexion.
On ne peut pas rejoindre une game si on a eu une coupure de quelques secondes.
Aucune info sur la killcam (points de vie, perks...)
On peut jump à loisir pour éviter les balles.

On peut sortir sa wingsuit même sur du plat (glitch)... Ca permet de gagner un temps fou.
Les armures sont trop puissante. Elles permettent de réduire les dégats MAIS également de réduire les effets des grenades...

Les flashs sont trop puissantes (je gagne tous mes duels facilement si j'ai une flash). pas bersoin de skill. On lance la flash, et on va tuer l'adversaire. Car oui, le jeu vous indique quand vous avez réussi a flasher votre adversaire... SUPER EASY DONC. Vous voulez pas un aimbot avec tout ca ?

Niveau triche ca commence à arriver. Déja quelques wallhack et aimbot (chercher par vous meme sur Youtube, vous verrez bien).

marcostuppy
Posté le 13 oct. 2018 à 13:25

Pour vous situer le contexte : j'ai stoppé la franchise COD à partir de BO II, j'ai été attiré par ce nouveau BO IIII principalement grâce au zombie et le multi.

Le Multi, qui ressemble à tous les multi avec une "bonne" diversité des cartes, des armes.. ma fois plutôt bien.

Le Zombie, Alalal que du bonheur, on se croirait dans Black Ops 2, c'est juste une tuerie. Avec en plus 3 maps gratuites ! Qui ont chacune une historie et surement un secret.

Blackout... un battleroyal sur les fondations d'un COD, un peut desservant mais ça passe aussi tout de même.

manufandebret
Posté le 16 oct. 2018 à 00:43

Je suis jaloux, oui jaloux, car j'envie la nouvelle génération qui vont avoir la chance de découvrir ce call of duty, black ops IIII

Pourquoi je dis ça, car me concernant et étend joueur de COD depuis plus de 10ans, je n'ai malheureusement gardé ce jeux que 2 jours "ça m'a largement suffit"

NEGATIF

- Trop de mal à accepter que des anciennes cartes, qui ont 8 ans d'age, soient maintenant assumées et remastérisées dans le paquet de cartes officielles "qu'est ce que ça va etre dans les DLC"

- l'absence du mode solo n'est pas un scandale, car les vrais joueurs "pures et dures" ne jouent pas au mode solo et foncent directement au multi, qui, de son menu, me laisse une impression de vide. Comme ci les programmateurs avaient envies de nous faire comprendre que les fondamentaux de COD IIII ne se trouvent plus dans ce rayon. mais dans les autres modes de jeux

- ZOMBIE "CERVEAU" on est dans une ARÈNE ROMAINE et les personnages utilises des pistolets et des fusils pour tuer des zombies.. !!!! ????? "J'insiste pas sur ce sujet vous aurez compris la logique de ma phrase."

- LES CARTES : Quand je joue à un call of duty, pour moi, on joue sur des petites cartes fun et bien montées, pour me donner l'envie d'y jouer et d'y rejouer pour les 8 prochaines années à venir "et même si ça reste dans des packs DLC du prochain COD."
Mais, les nouvelles cartes sont chiantes au possible et voila pourquoi il n'est jamais bon de faire du recyclage et de les intégrer avec du neuf. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Nos préférences de gamer resteront sur ces cartes mythiques.

- Le black out : ce n'est clairement pas, un univers qui correspond à call of duty. Et Je suis même sur que BTF V va remporter ce combat les doigts dans le nez. Ils sont habitué chez Electronic Arts à nous faire du gros oeuvre en terme de carte et des joueurs présents. La, je trouve que les inspirations de pomper sur Fortnite "FREE TO PLAY " est une erreur stratégique, c'est comme on avait pris un personnage de COD qui a subit une mauvaise greffe sur un autre jeux c'est moche comme moteur graphique.

- Les armes et personnages : c'est malheureusement toujours orienté futuriste, ce qui donne un design non réaliste sur mes attentes de joueur et le jeux FREE TO PLAY "WARFACE", me motive plus à y jouer pour son côté "De nos jours"
Les personnages de Black ops III sont présent dans ce nouvel opus "impression de déjà vu", c'est nul.

BILAN - un bon jeux pour les nouvelles générations de joueurs, malgré mes points négatifs, ça reste du COD efficace. mais passer son temps à réchauffer des vieilles idées et copier coller les autres pour faire tourner la boutique, ça devient ridicule et du coup vous perdez des clients, moi en l’occurrence..

Je retourne jouer à Warface et attend le 20 novembre prochain BTF V, qui m'a convaincu par sa BETA

isamy2
Posté le 12 oct. 2018 à 19:01

alors la ce jeu est sous-noter l'un des meilleur call of apres bo1/2/mw2 le jeu est frais un zombie genial un battle royale just kiffant un multijoueur rapide et nerveux des armes a la bo2 superbe franchement avec just plein de map avant les dlc c'est just genial et c'est la premiere fois que on a 4 maps zombies sans attendre les dlc meme si ya pas de campagne deja que celle de bo3 nul un gros bravo a treyarch pour nous donner un bon call of comme on les aiment

Korpsy666
Posté le 15 oct. 2018 à 15:00

Je regarde les gens qui commente et je vois que du ridicule.
J'ai acheté le jeux à sa sortie et j'y ai jouer quelques heure vendredi et samedi. Résultat... On à ce à quoi on s'attends en achetant un Call of Duty...J'ai jouer en mode multi-Hardcore, j'ai eu le temps de tester quelques map puisque oui, les map revienne un peu trop souventet que je n'ai pas eu le temps de toutes les voir.

1- Graphiquement on est loins du Battlefield, Mais c'est très lisible et d'une bonne qualité quand même
2- Gameplay nerveux à souhait, no stresse.
3- Map plaisante à jouer
4- Match macking, ça fait du bien, il est plus rapide que les Call of précédent.

Du négatif... Pas vraiment... Si tu n'aime pas Call of duty, tu n'achete pas et c'est tout. Call of Duty est un jeu sans âme dédier au gens qui ne veulent pas se caser la tête durant une partie. Très sérieusement, sois il a beaucoup de monde stupide sur ce site qui achète un jeu 80$ en sachant qu'ils n'aimeront pas ou sois i a des gens qui n'ono même pas jouer au jeu mais qui donne une note de merde juste parce qu'ils ont une vie de merde et qu'ils n'ont rien à faire.

Le jeu est très bien, je vais y jouer le nombre d'heure nécessaire et après je vais juste le deleater de ma console au besoin...

slenderblak
Posté le 12 oct. 2018 à 19:31

en un mot exelent
ce jeu mais franchement ya pas de solo mais le nombre de contenu que ce jeu t'offre cest incroyable ya plein de gens quils critiquent les graphisme alors la deja de 1 cest pas car le jeu est pas une revolution niveau graphisme que cest un bon jeu le battle royal trop fun le multi aussi le zombie le plus complet que jai vus je suis un fan de zombie donc franchement e remake five/botd ma donner une sensation nostalgique le br aussi

zorrx7
Posté le 13 oct. 2018 à 13:48

Enfin un retour ?!

J'avais quitter la franchise à la sortie de infinite warfare qui m'avais énormément dégoutter, l'années passer j'ai voulu m'y remettre en testant WWII ce n'était toujours pas ce que j'attendais donc de nouveau déçus.
Ici sur BO4 j'ai tester la Beta et j'était un peu partager.
Maintenant après quelque heures de jeux en multijoueur ou sur le mode blackout et laissais du zombie j'ai enfin la sensation que j'ai connu lors de mes premier call of duty, la seul choses que j’espère c'est qu'il ne feront le nécessaire pour entretenir le jeux avec l'ajouts d'armes et pas des armes wtf svp,surtout que maintenant ils ont introduit le mode blackout je pense que sa serait toute a leur honneur je lui met un 17 sur 20.

Point faibles :

Au niveau de la qualité graphique je pense que de tels studio comme Treyarch et Activision pourrais monter bien un cran au-dessus ce n'est pas une qualité médiocre mes une qualité qu'il nous sorte depuis quelque années

Manque du mode solo malgré que je sois un gros joueur de multi le mode solo était bien pour ce calmer finir sa fin de soirées et sa apportais son lot d'histoire au jeux

Quelque petit patch pour améliorer certaines choses tels que les fusil de précision après teste de ces dernière j'ai eu beaucoup de hitmarker ou bien encore de réduire la santé de l'unité canine de Nomad car je la trouve un peux excessif
...

Point fort :

Le retour d'un bon call of

les maps sont travailler ainsi que les armes

...

Bref nécessiter pas à y jouer !!

tam120
Posté le 15 oct. 2018 à 21:43

positif:
jeu fun un multi simple et efficace un br correcte qui reste bien dans le style call of et qui parts pas sur du fortnite permet de passer de bonne soirée entre pote (pour ma part ) toujours le multi local pour le coup merci actiponion zombie :cute:
négatif:
moteur graphique(même si correct) datés pas solo et çà moi perso j ai toujours aimer les faire en multi surtout local problème de serveur comme dab depuis les new gen console et puis bon trop de recyclage a 70 euro il y a une limite
conclu:
un cod bien nerveu avec un bon multi et un br sympa qui mérite un peu de suivis mais 70 euro ou 51.99 pour d autre je comprend certain avis négatif après vu les fps multi en face de lui j en suis satisfais
ps :si il avait eu un bon solo ma note serai sans doute 16 ou 17

Turn[ON]
Posté le 19 oct. 2018 à 10:50

Je ne prends pas en compte l’absence de campagne dans ma note, étant donné que je joue à CoD pour son multi.
Un game play super nerveux qui m’a beaucoup manqué depuis quelques années. Les armes ont un certain charme, et dans l’ensemble toutes équilibrées avec une personnalisation qui n’est pas la même pour chacune. Tout est clair, tout est fluide, un vrai petit bonheur.
Le mode BR est très bien venu, j’y est passé des heures.

Point faible pour moi; Beaucoup, mais beaucoup trop de vie. Vider un chargeur sur un mec casse la nervosité du game-play.

toniiif
Posté le 15 oct. 2018 à 19:49

Un des meilleurs COD depuis MW2, le jeu est agréable et fun sans que ça parte dans tous les sens (plus de jetpack etc.). Les mods battleroyale et zombie sont travaillés. Même sans mode solo c'est un jeu sur lequel on va passer des heures et des heures facilement.

zzr5010
Posté le 16 oct. 2018 à 03:35

J'aimerais quand meme faire une dédicasse au gens qui n'ont pas joué au jeux et disent que c'est de la merde, du recycler et j'en passe...
Moi aussi j'ai pas joué au jeu et je décide de mettre 20/20. Jeu trop bien, innovant, bcp de possibilité, Br zombie multi. Bref trop fun à jouer.
Aller salut les no life.

Wardan
Posté le 15 oct. 2018 à 12:37

tout ces gens qui mettent 0 devraient être bannis de ce site, c'est de loin la note la moins objective que j'ai pu voir. Peut-être que le jeu n'est pas à leur goût, mais sans déc'... C'est donc pour ca que je met un 18/20 tout à fait mérité car faisait bien longtemps que je n'avais plus pris autant de plaisir à jouer sur un COD. certe les graphismes ne sont pas du même gabarit que BF5, mais la maniabilité ainsi que le gameplay nerveux du multi est vraiment super bien exploité, bien plus que les anciens.

Ensuite le mode battle royale. A la base c'est pas trop m'a tasse de thé, mais il est bien construit est très fun entre amis, donc je valide également.

Ca fait quand même plaisir de revoir un Call of ou l'on prend du plaisir a faire une partie, tout seul ou entre potes, sans oublier bien sûr le mode zombie!

rivan117
Posté le 23 oct. 2018 à 08:44

Bien que très rageant sur certains points tels que les spawns, je trouve le jeu vraiment très amusant. Malgré quelques bugs encore présents je m y amusé beaucoup.

kobss
Posté le 22 oct. 2018 à 02:08

Ce qui est assez drôle c'est que tout le monde critique cod depuis quelques années mais vous continuez a l'acheté! Dynamique et prenant on se prend vite au jeu et on aiguise ses réflexes. Effectivement BO4 n'est pas exempt de tout reproche il n'en reste pas moins une bonne édition. Les classes sont équilibré et les armes sont assez varié ( coucou l'akimbo ) . Le mod BR est assez réussi même si on ce lasse au bout de quelques games. COD contrairement au prochain BF n'a pas succombé a l'obligation de supprimé tout les mâles blanc du jeu et le design des perso est donc assez sympa.