7.6/20

tequilalarp
Posté le 16 oct. 2018 à 11:44

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

-Dallas-
Posté le 14 oct. 2018 à 15:15

2.....
Pour les deux nouvelles maps zombie, parce que la troisième aussi, c'est du recyclage, tout dans ce jeux est recyclé... c'est une honte.

Le multi.... c'est bourrin comme pas possible, tout est beaucoup trop rapide. Sans déconner, je me suis maté un peu de gameplay multi du premier black ops et QUELLE DIFFERENCE, je me souviens que j'avais adoré. Mais là, c'est de pire en pire, plus de solo, des cartes copiée collée comme les opérateurs... Sans déconner, vendre àa 60 balles c'est du délire.

C'est un cheap game fait pour les gosses et les gens avec des pc merdiques..

Chamelia
Posté le 15 oct. 2018 à 13:48

Par où commencer ? Ben nul part en faite, tellement ce jeu est vide... Mais tellement vide... Pourquoi payer le prix fort pour du recyclé et du copier/coller d'autre jeu... Même le mode Zombie ne parvient pas à sauver la mise... C'est navrant..

PieceofSheep
Posté le 17 oct. 2018 à 07:43

De même que pour beaucoup d'autres, premier avis supprimé, je me doutais que vous étiez des vendus mais là.
Bref, jeu en déça de tout ce qui se fait actuellement, graphismes, optimisation, nouveautés (en soi la seule "nouveauté" c'est le BR), 50 Go de mise à jour, bug de latence, etc etc, fuyez !!

FPS217
Posté le 15 oct. 2018 à 20:34

Je suis resté interloqué par le vide proposé par ce pseudo jeu ! Inutile d'en dire plus, à 70 euros le jeu autant acheter qui en vaut le coup avec un solo, de vrais graphismes...

loscabos
Posté le 23 oct. 2018 à 21:54

Comme toujours, l'etron annuel fait son apparition. A eviter comme la peste. Jeux mauvais dans tous les aspects...
Il serait grand tmps qu'acti pognon se remette en question!!

Plagz
Posté le 20 oct. 2018 à 14:41

Après quelques années de boycott, je me suis laissé tenter par ce nouvel opus, espérant que la nouvelle collaboration sur PC avec Beenox, Raven et Battlenet entre autres, ferait enfin la différence...

Le résultat est très mitigé. Tout d'abord pas de solo du tout, BO1, 2 et 3 ont des modes solos, alors s'appeler BO4 c'est un peu con non ? Car on s'attend au moins à une suite, ou un truc nouveau, mais non rien à part les quelques missions de spécialistes qui sont sans intérêts si ce n'est visionner des micros-cinématiques où il n'y a rien à voir. Bref aucun background ou historique des spécialistes, donc si on a pas joué aux précédents opus, et bah faut pas s'attendre à une quelconque remise à niveau, même R6 Siège est bien plus conséquent question scénario, ici c'est le néant.

Concernant le mode multi, rien de nouveau à l'horizon on connaît la musique, défis, prestiges, armes et camos à débloquer au fur et à mesure. On prend les maps que les joueurs appréciaient dans les anciens BO et ont add 2-3 nouvelles maps histoire de dire que c'est BO4...

Je suis plutôt déçu aussi du mode Black-out, là où je pensais vraiment passer du bon temps. La map est vaste et malgré quelques spots sympas, c'est du déjà vu, pour l'originalité il faudra repasser. PUBG ou Fornite n'ont rien à lui envier, car ils sont bien meilleurs sur ce point.

Au final, le mode Zombie redresse un peu la barre malgré le peu de maps, le mode est fun et les dialogues sont marrants, le doublage français réussi et les nouveautés sont là.

Dans l'ensemble, BO4 se démarque avec sa diversité de modes, un gameplay réussit et plaisant à jouer, mais voilà, COD à toujours ses défauts majeurs, à savoir une politique de DLC exécrable, des graphismes vieillissants, un manque cruel de nouveautés au fil du temps, sans parler de la communauté antipathique.

Ah et malgré ma config correcte (GTX 1070, pilotes à jours, etc.), il m'arrive d'avoir des freezes et des erreurs qui m'obligent à fermer le jeu. J'ai eu plus de problèmes dans BO4 que dans n'importe quel jeu en Alpha que j'ai sur Steam, c'est juste aberrant... Bref j'espère que ces problèmes seront rapidement résolus.

Infinity Ward avait la recette originale, mais vous l'avez rendue sans goût et sans saveur.

Dj1nNs
Posté le 17 oct. 2018 à 13:13

Vu que le jeux crash pour je ne sais quelle raison depuis leur dernière mise a jour, le jeux ne mérite pas plus, j'aurai mis 12/20 dans le cas contraire, premier et dernier call of duty pour ma part .

Krusty50290
Posté le 17 oct. 2018 à 21:55

Commentaire une fois de plus supprimé,grrrr. Quel honte ce site, à croire qu’il touche une somme d’argent à chaque message effacé qui détruit le jeu sponsorin. bande de macroniste je vous déteste. Bref mon ancien ne faisait bien évidemment pas les éloges du jeu.

BlueSnow82
Posté le 16 oct. 2018 à 16:11

Une bêta catastrophique, il m'a été impossible de testé le jeu, pas de campagne solo et la mode du battle royale, vu le prix du jeu c'est à oublié, je changerais peut être d'avis si je pouvais testé le jeu gratuitement...

gigimagique
Posté le 18 oct. 2018 à 02:37

.....................………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..Si vous voulez le reste de ma critique...je vous la vendrai en dlc d'ici quelques mois… en attendant, ces pointillés représentent ce que vaut le jeu actuellement.

Posté le 15 oct. 2018 à 19:17

Du réchauffé d'une formule sans saveur. Jeu favori des 10-15 ans, ce jeu n'est pas acheté à quelques jours de la sortie du chef-d'oeuvre RDR2. Ce jeu divise le public et les notes s'en ressentent. C'est du pur fast-food vidéoludique, loin du jeu vidéo vu comme un art. Bien sûr que ce genre de jeu a le droit d'exister, mais ça sera sans moi.

lardinox
Posté le 28 oct. 2018 à 14:12

Bonjours, alors il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur, le dégoût, ect pour ce jeu de merde... c'est sans doute le pire cod jamais vu. sincèrement faut pas déconner copier du fortnite dans du call of c'est n'importe quoi.. et je ne parle pas du blakout mais du simple multi, le gameplay se resume a sauter comme des puce avec une vie surréaliste un demi chargeur pour un kill c'est carrément du fortnite tout cracher ou est passé le teamplay le sniping propre tout ca est simplement mort avec bo4 et j'espere que la license va couler après ce qu'elle a oser faire. ils ont crée un jeu purement pour les gamins et au revoir les vraix joueur de call of duty. Je ne recommande ce jeux a personne sauf si vous êtes un débile mental la ca pourrait vous convenir.

Posté le 26 oct. 2018 à 22:51

Du réchauffer...

Pas de solo, un mode BR qui n'a rien d'innovant. Les autres mods sont classique, rien ne justifie le prix. C'est la régression. Aucune prise de risque, rien... Même le gameplay, rien changé... même les graphismes sont à la ramasse.

Triste.

rpbc
Posté le 26 oct. 2018 à 10:05

bonjour à tous, je tient à preciser que je ne met que tres tres rarement une note à un jeu car je ne tient à influencer personne,les gouts et couleurs etant ce qu elles sont.... mais la .... la ça va trop loin !!! je n ai jamais vu un tel foutage de gueule !!! 60 euros un jeu sans campagne solo et un multi tellement vide et re re re re re rechauffé que je suis encore entrain d en pleurer.... JVC,merci d'avance de nous donner le pouvoir de mettre des notes négatives car 0 pour cette m..... est encore beaucoup trop bien noté,bref mieux vaut s en couper une que de depenser 1 euro dans cette bouse !!! bonne journée.

Lorina217
Posté le 15 oct. 2018 à 20:43

Ce jeu est une pure réussite... grâce à son absence de solo, avec des graphismes de misère et un intérêt au ras des pâquerettes !
Bravo, clap clap clap :ok:

Xenaroth
Posté le 13 oct. 2018 à 15:38

Grosse régression par rapport au 3 sur PC.
Manque d'armes, de maps, glissade quasi inutile, tu te prends des fois 1 balle et t'es mort, et des fois un mec va te vider un chargeur et tu sera toujours debout etc. :(