16.7/20

Zizzlamazon
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est énormissime ! Les graphismes sont excellents, le bestiaire est carrément délirant, la bande-son est très bien, la maniabilité très bonne comme d'hab' et une pure boucherie avec des explosions partout et des balles qui sifflent dans tous les sens, il s'inscrit dans la lignée des Duke Nukem sauf que ce dernier est très légendaire et personne ne pourras recopier son style unique.

[3ty95]
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Mieux que le premier épisode. Bien que les armes sont quasis les mêmes (avec en plus une tronconneuse, un sniper et un lance flamme), les décors y sont beaucoup plus variés. Il ne change en quasi rien du premier épisode et cela est très positif.

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est fort sympathique, les graphismes sont superbes, mais alors superbes, on peut même voir les feuilles et les branches des arbres se plier doucement sous le vent, génial. Non, sérieux, graphiquement, ça cartonne et ceux qui aiment bourriner ne seront pas déçus !! Niveau dialogue du perso, c'est assez marrant bien que lourd à la longue. Les ennemis, c'est 1 peut chiant que ce soit toujours les mêmes !! La difficulté est par contre carrément ahurissante, car ce ne sont pas 5 ou même 10 ennemis qui vous arriveront dessus en même temps, mais des dizaines tous plus fous furieux les 1 que les autres. En 2 mots :
Bonne chance !!

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

Ceux qui disent que Serious Sam est répétitif ont certainement raison, mais Max Payne n'était pas mieux, avec des environnements pas extrêmement variés... Ce que je recommande, c'est d'acheter ce jeu en même temps qu'un jeu plus "sérieux", avec No One Lives Forever par exemple (comme j'ai fait). Quand je suis en train de devenir fou parce que je ne trouve pas une carte de sécurité, je démarre Serious Sam et je m'amuse ! La musique est très bonne (certains tableaux plus que d'autres), les phrases de Sam sont toujours drôles. Et les secrets... Qui a trouvé la plante kamikaze, le kamikaze géant et la superextramega explosion qui revèlent 2 gigantesques monstres ? De l'action, sans arrêt !

Max
Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Rien qu'avec mon petit céléron 450 Mhz et ma petite carte Radeon Ve 64 mo le jeu arrive quand même à ramer alors que j'ai mis les détails mini et la résolution en 640x480.. J'ai vraiment flipper pourtant, les graphismes sont vraiment moches.. Le seul truc de bien, c'est le mode de 2 à 4 joueurs sur le même pc.. Mais alors là, ça rame dix fois plus. Ce jeu n'a toujours rien d'évolué à côté du premier. Il n'a aussi rien d'amusant, il suffit juste de shooter les méchants, comme Max Payne ( quoi que lui il était mieux ). Bref, je ne suis pas content de mon achat, alors, ne l'achetez pas, vous aussi.

deejayoliv
Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

AAA ! Quelle plaisir de jouer à serious sam 2... Qu-est ce qu'on s'éclate !! (sans jeu de mot...)C'est vrai que ça a peu évolué depuis le premier opus mais qui s'en plaindra ! Toujours aussi délirant et quelle bonne surprise que la voix de sam soit celle du doubleur français de bruce willis !! En bref, on s'amuse beaucoup, et vu que Duke nukem se fait attendre...VIVE SERIOUS SAM !

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Si pas mal de développeurs veulent rendre les jeux réalistes et mentaux ce jeu est l'inverse de ce qu'ils font. Des graphismes à crever, un gameplay jouissif, des niveaux arcades parfois pénalisants et toujours le même plaisir de tirer dans le tas. Un jeu de shoot qui ne devrait pas se multiplier sans évoluer pour garder sa saveur.

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Serious Sam 2 ! Plus qu'un jeu, une révolution !
Nan, je déconne, ça faisait joli, mais franchement, terrible ce jeu ! Pas terrible au niveau de l'innovation qui est inexistante ! Terrible au niveau choix des textures, de l'ambiance sonore, du gameplay ! En réseau, sympa comme tout ! Bref, si vous avez une machine correcte, c'est le pied ! Ciao !

mickael
Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Celui qui dit que ce jeu est nul doit être neuneu.
Car les graphismes sont super et les commentaires de Sam sont trop délires et c'est bon pour calmer les nerfs. Berf ! On s'ennuie jamais et le premier est déjà génial.

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Serious Sam 2 est la suite logique du premier opus. Pas de grands changements, à part l'apparition de nouvelles armes (j'adore le lance-flammes). Comme first encounter, les graphismes sont très beaux, et les effets de lumière de toute beauté. De plus les niveaux sont vraiment immenses et on retrouve les arènes à gros spawn de bébètes. SS2 mérite bien ce 15/20, il aurait pu avoir 16 voire 17 s'il avait pu offrir plus de nouveautés. Pour ma part le plaisir du kill frénétique en coop me ravit toujours, bonnes soirées entre potes. A ceux qui disent que les graphismes sont laids, êtes vous aveugles ?

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Tu veux tirer dans le tas, tu en as marre de résoudre des énigmes à n'en plus finir, tu veux être Davy contre Goliath, tu veux affronter des hordes déferlantes à n'en plus finir, tu veux pêter ta souris ..... Ce Jeu est pour toi !
Jeu Bourrin à souhait avec des décors à couper le souffle dont on essaie d'admirer entre 2 vagues de Streums. Musique adaptée en fonction des actions et des lieux qui donnent directement le ton. En résumé, défouloir avec un graphisme magnifique. Ps: Pour ma part j'ai joué essentiellement en coopérative ---> totalement jouissif !!

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Je rentre du boulot et je défonce tout en me bidonnant avec mon fils des réflexions de Sam.
Les leçons c'est pour après cette petite heure de détente. Couleurs et graphismes à calmer les yeux.
Action à vider le cerveau. J'en demande pas plus.

marco666
Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est le remède au stress et à la crispation, des milliers de monstres, des graphismes colorés à souhait, une bande son délirante et une maniabilité irréprochable, serious sam 2 c'est vraiment de la bombe.

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Osez dire que ce jeu est moche, on aura vraiment tout entendu !! Serious Sam 2 est tout bonnement impressionnant aussi bien au niveau graphismes qu'au niveau son. La maniabilité est d'une simplicité enfantine et le style du jeu qui oblige bien plus que dans Serious Sam 1 de littéralement tirer comme un malade sur des hordes de monstres me plait beaucoup. Bon d'accord c'est pas le style de jeu qui développera le cerveau mais à quoi bon être réaliste dans un jeu-video pareil ? Croteam, les gars, c'est du tout bon !

Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Un jeu au gameplay et graphisme très jouissifs, malgré avoir été très déçu par le mode solo, je me suis consolé avec les potes en L.A.N. où on s'est éclatés toute la nuit (car il y a en marre des counter-strike et autres half-life à longeur de journée sur le net ou en LAN, alors il faut donner la chance à des jeux certes un peu bourrins (mais défoulants), surtout au prix très raisonable !!!

Posté le 11 févr. 2002 à 00:00

Un jeu qui dans l'ensemble s'en tire bien grâce à des graphismes (surtout les décors) soignés à la perfection. La maniabilité est un peu rugueuse au départ mais on y parvient progressivement à accrocher. L'intérêt dans tout ça ? Je n'en vois pas ! Si vous voulez vous faire peur avec des accès de folie purs et durs, ce jeu est pour vous. Du vrai délire mais à part ça...
En résumé une excellente réalisation pour un intérêt assez réduit au final. Un scénario délirant à souhait et une ambiance sonore parfaite qui colle le joueur de bout en bout devant son PC.

Cereal-Killer
Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Serious sam est vraiment LE jeu qu'il faut posséder. Il est carrément mieux que l'ancien avce 12 niveaux, des graphismes incroyables, un univer bourrin comme c'est pas possible, il faut l'acheter surtout avec son tout petit prix.