16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

70  71  72  73  74
DuracellBoy
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Au début , on trouve ce jeu pas mal , on se dit qu'on va s'amuser mais après on trouve ce jeu assez lassant , on essaye tout le temps de upper de level. Les graphisme ne sont pas super, vraiment pas... Les donjon et les raid sont assez amusant, ok. Pas de personnalisation de son avatar digne de ce nom non plus :(

zargoss
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Bonjour, je met un 10/20 car en général c'est un très bon jeux, je ne le nie pas. Quetes, Instances, Raid bonne aventure et tout, c'est bien et sympa. Par contre c'est qu'a final on n'y joue pour pas grand chose, j'ai jamais trouvé le but du jeux même en étant lvl 80 depuis longtemps. Tu te stuff, une fois full stuff, tu créer un new perso, tu le monte, stuff mais au final sa sert absolument a rien. Ce n'est pas un mauvais jeux mais au final tu joue pour stuff tes personnages donc pas vraiment de fin de jeux ...

jeantheodore06
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ah WoW ... Ahlala ce MMORPG bon je vais être direct , Graphiquement ... bah ... c'est moche pour du pc il y a pas pire , le son est minable et je pèse mes mots , par contre la prise en mains est très rapide.Bon l'abonnement assez cher 12/13 € le mois ou pour 2 mois 22/23 € +le jeu qu'on doit acheter dont les extension vont jusqu'à 40 € soit au total pour 70€ ou plus.A ce prix là je vous conseille d'acheter un autre jeu sur pc sinon c'est vous qui voyez.

Posté le 23 juin 2010 à 00:00

WoW est un mmorpg qui est sujet à des éloges que je trouve injustifié. Le jeu est répétitif au possible, le nbre de races est limite. Certes, le jeu a des points positifs, les environnements sont vastes et jolis mais rien que le fait que le jeu soit très répétitif, il ne vaut pas le détour d'autant plus qu'un abonnement est requis pour jouer en ligne.

Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Un jeu largement dépassé. A la recherche d'un mmo, et lassé par les bons mmos aux serveurs vides (genre vanguard) j'en suis arrivé à tester wow, auquel j'avais joué en 2005.

La magie n'opere plus du tout... Graphismes ultra dépassés, lag...et que des 75/80 rencontrés online... Devenu à mon sens easy mode et ultra solotable, rien ne pousse dans wow au groupage.

Pas d'histoire, pas de background, des lotro, des aoc, et meme des warhammer online enterrent world of warcraft. Ne parlons pas de Fallen Earth ou de Vanguard, des lieues au dessus.

Impossible d'y revenir, une vraie déception.

Le casu que je suis pourrait en tirer profit mais pourquoi payer un abonnement si c'est pour jouer solo ? Autant aller sur un bien meilleur Bioware...

Je n'ai donc toujours pas trouvé de MMO qui me convienne....

66chodaboy66
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Produit exellent mais malheureusement très addictif pour les petits esprits faibles. Très facile de perdre quelques années de sa vie comme un gros légume derrière son ordi.
En terme de jeu pur je pense que les fans ne me contrediront pas, c'est probablement le meilleur jeu qu'on ai fait à ce jour si on est fan de rpg heroic fantasy.

kevinRAF
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Mon avis personnel: WoW est très beau,gigantesque, les sort les combats pve (pas pvp) sont super. par contre ce qui pour moi gache tout c'est de me dire que 13euro s'envole dans les main d'un voleur..
Oui car calculer 13x11millions!!! en un an faut pas venir me dire que c'est normale que les developpeur doivent se faire de l'argent. la il pourrais au moin le mettre gratuit quelque temps ou meme baisser le prix mais bon voyant que tout le monde paye et que eux devienne millionnaire pourquoi baisser le prix. si sa serais gratuit ou moins cher je pense que la il y aurait quelque million de joueur en plus. la communauté n'en parlons pas... faudrait être lvl80 dès le départ les hl n'ont jamais étaient débutant ne l'oublions pas.. je trouve sa dommage car WoW est super sa c'est sur le problème c'est le prix trop élevé alors que je pense qu'ils ont quoi de vivre pendant quelque génération. regarder GW pas d'abonnement pourtant ils ont les moyens d'en sortir un autre...
Et la communauté faut la changé. donc ma note de 10 il perd 5 point pour le prix et 5point pour la communauté!

Maximus3192
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Jeux vraiment bien fait et assez addictif de part l'immensité du territoire et de la multitude interminable de quêtes , objet , compétence à avoir et faire .
Quelques Begs subsiste malgré tout comme la traversé des mur et décors par les ennemie et les sorts .
Sinon World Of Warcraft tien un consepte vraiment énorme ce qui lui vaut bien le 1 er jeux en ligne le plus joué au monde avec plus de 60 millions de compte crée dont 10 millions actifs .

Ombrisure
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

10... et oui il ne mérite selon moi pas plus... J'y ai joué avec l'extension Burning Crusade, et voilà ce que j'en ai retenu... Premièrement, graphiquement, le jeu est correct. Il ne faut, en effet, pas perdre de vue qu'il s'agit d'un MMO. Là dessus pas de véritable point noir mise à part le côté un peu vide d'Azeroth. Toutefois, au niveau des combats, j'avouerai avoir été déçu. Le temps entre chaque attaque est long... très long... trop long. D'autre part, même si l'évolution est rapide, ce qu'elle peut être répétitive ! On se lasse vite de parcourir les terres, allant d'un PNJ à un autre pour la course aux XP.
Et ne parlons même pas du prix d'abonnement tout bonnement exorbitant...
Tout cela vous a été dit par un fervent admirateur de Warcraft III RoC & FT :D

GamerFD
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu n'est vraiment pas attirant,un premier lieu le graphisme est special faut aimer ensuite je trouve que l'ambiance est pourrie les quêtes trop répétitives et des insultes en prime par dessus par ce qu'on ai noob.
Mais moi je les em... tous ces gros no life qui préfere jouer a wow que de profoter de la vie.Bon il y a quand meme des hl sympatique qui veulent bien t'aider.

tossto39
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Je ne vois pas vraiment pourquoi ce jeu rassemble autant de monde, il est tout simplement banal. Assez vite ça devient du monster bashing à outrance, aucun scénar, bref on s'ennuie je trouve. Je ne suis pas très regardant sur les graphismes : au moins ça tourne sur beaucoup de machines...

tharkun666
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

WoW par ci, Wow par la, on n'entend que ça depuis sa sortie. A croire qu'il est le seul MMORPG auquel on est en droit de jouer. Malgré une bonne volonté, je n'accroche toujours pas a ce jeu, meme apres avoir atteint le niveau 20. Je n'aime pas les graphismes, le fait d'etre laché la dedans sans aucune histoire, devoir bousiller du monstre a la pelle. J'aime... Ma fois pas grand chose, ce jeu ne contient rien de vraiment original par rapport aux autres.

suprez
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Je m'attendais beaucoup plus de WoW. Après 2 mois seulement j'ai été complètement saoulé. Les quêtes devenaient répétitives, le pvp est pitoyable et le sentiment de progression et de puissance de son personnage est nul. Les graphiques sont très bien rendu par-contre. L'effet toon n'est pas vraiment un point négatif du jeu. Car le jeu reste très beau. Les paysages changes et le bruitage est magnifique. La première fois que vous allez entrer dans une des grosse villes vous allez être ébloui. Blizzard à mis le paquet. Mais bon. La musique est énorme. Ensuite le manque de race et de classe. Vous allez souvent vous retrouvez façe à façe avec un clône de vous même ayant les même abilités.Donc recherchez d'être unique dans un jeux si populaires avec si peut de choix vous allez être déçu.
Les métiers sont bien foutus, mais reste qu'au final tout cela serviras qu'a faire de l'argent. Avec laquelle vous allez achetez du matériel de quelqun d'autre. Donc pas vraiment flexible.Encore une foix répétitif. Ensuite l'effet d'équipement vous renderas impatient. Toujours upgrader son équipement, et cela qui ne sert Foutrement à rien. LEs monstres n'ont pas besoin de se farcir des heures à *farmer* de l'équipment. Ca devient bourrin à la longue.
En PVP la balance entre chaque royaume est deroutante.Se trouvez dans un serveur avec 30000 d'un côter et 3 000 de l'autre est fréquent.De plus en plus que vous allez jouer,de plus en plus vous allez vous plaindres.Toujours avec l'impression d'avoir déja faites la même quêtes à plusieurs reprises. Les sorts et les attaques se resemblent tous. TOutes les attaques se resemblent hormis les points de dégats. Le fireball du level 10 ou de 70 est iedentique ormis le damages. Donc aucune sensation de puissance.
Ensuite la communauté est franchement bourrin et jeunos. Donc pour le monde mature, attendez-vous à passer des heures à écouter parler des jeunes de 15 ans se criant des bêtises pendant des heures dans les forum principale.Ce qui deviant vite lassant et enlève sous peut votre immersion.
VOus allez souvent vous baladez un peut partout pour trouvez des quêtes pour votre level. Les quêtes sont souvent longues et pas payantes ou courtes et très payantes. Tout ça devient lassant après 2-3 mois. A plus.

ksquared
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu m'a déçu... Il se dit un MMORPG, mais c'est de la publicité mensongère. Ce n'est pas un RPG, il n'y a même pas d'histoire réelle, ni de scénario dans lequel le joueur a un rôle. Ce n'est pas vraiment un MMO non plus, la majorité du jeu se fait en solo. Quand on bloque sur une quête ou qu'on cherche des objets spéciaux, on s'incruste dans un groupe composé d'autres joueurs solos qu'on quitte une heure plus tard. Même les guildes ne règlent pas ce défaut: avec une moyenne de 10 membres en ligne simultanément, on va pas loin, surtout que la solidarité n'est pas de rigueur... OUI je confirme ce que beaucoup ont dit, la communauté française de WoW est EXECRABLE. Les joueurs sont toujours plus jeunes (record personnel: deux frangins de 7 ans qui m'ont demandé gentiment "et ecscuze moa ta pa 1 po si te plè"), toujours plus agressifs, toujours plus pressés, toujours plus stressés, bref, toujours plus asociaux... Un jeu dont le seul but est de monter de niveau et de devenir le plus fort, le plus friccé, le plus "sur-stuffé" comme ils disent, ne pouvait pas conduire à autre chose qu'à l'incivilité globale. Le PvP est certes sympa, mais ne permet pas de up, alors on revient irrémédiablement aux longuent quêtes répétitives qui ne rapportent le plus souvent que peu d'argent. Moralité: seuls des pré-adolescents boutonneux et agoraphobes peuvent apprécier pleinement ce jeu. En clair, no-life power! J'ai joué trois heures par jour pendant six mois et j'ai vite remarqué que la majorité des joueurs passait le double de temps devant l'écran... Six heures par jour tous les jours, si c'est pas du no-lifisme. Mais pourquoi est-ce que je met la moyenne quand même, me direz-vous ? Parce que ce jeu devait dans l'absolu être une bombe. Un gameplay simpliste mais jouissif. Des graphismes mi-3D, mi-cellshading attrayants. Un univers immense et incroyablement fluide. Si WoW était un jeu solo je lui aurais mis 20 direct. Dommage que Blizzard considère ses abonnés comme des clients plutôt que comme des joueurs. Sur 20 points, j'en enlève donc la moitié pour les causes précédemment expliquées. A conseiller aux débutants en matière de MMORPG.

Tresh
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Aïe aïe aïe ... je suis terriblement déçu par WoW. Pourtant Fan depuis le premier Warcraft jusqu'à Frozen Throne, je m'étonne que Blizzard n'ai pas plus fignolé son bébé. Le premier contact me metta mal à l'aise : est-ce vraiment un MMORPG, me suis-je dit ? MMO "oui" mais RPG, définitivemment "non" ! A-t-on perdu la notion de RPG ? En effet, WoW ressemble plus à un Diablo-like en ligne qu'à un réel RPG. Alors pourquoi cette orientation ? Peut-être tout simplement pour toucher un grand nombre de joueurs ( et donc de clients ) venant d'horizons différents ... Le background sonne vraiment creux, c'est extrèmement répétitif ( taper taper taper ... ), c'est à "celui qui aura la plus grosse". Les graphismes sont plaisants et retranscrivent bien l'Univers de Warcraft, néanmoins j'ai l'impression de voir Frozen Throne tourner : moteur recyclé ? La prise en main se fait en moins de 5 minutes, c'est un bon point, mais encore une fois je la trouve beaucoup trop simpliste. Les musiques rien à redire si ce n'est qu'elles sont magnifiques. Pour résumer mon opinion : - trop simpliste, répétitif et ennuyant à la longue, - graphismes sympas mais sans plus, - ambiance sonore superbe, - loin d'un "vrai" MMORPG. Pour finir, je dirais que WoW vise un public adolescent au vue de sa communautée que je trouve plus que médiocre (pas tous heureusement). Pour les joueurs n'aimant pas se prendre la tête, il conviendra parfaitement ; pour les autres, tournez-vous plutôt vers un Everquest 2, LOTR ou pourquoi pas ce bon vieux Neverwinter Nights (qui n'est pas un MMO mais qui possède de très bons serveurs persistants aux backgrounds travaillés). Ma note peut vous paraître sévère mais dites-vous bien qu'elle aurait été moindre si je n'avais pas adoré les 1er Warcraft.

70  71  72  73  74