16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

XyviLian
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Bien que wow se vente de rassembler plus de 10 millions de joueur, le jeu n'en reste pas moins pauvre et sans intéret. Les quetes sont ennuyeuses et répétitives, la communauté du jeu est vraiment mauvaise et chacun est dans son coin, personne ne parle ! Et pour finir le jeu est tout simplement hors de prix.
Bref, wow est jeu totalement dénudé d'interet où l'on s'amuse 1h30 à peine et qui n'est pour moi qu'un jeu moyen qu'il faut vite oublier...

jeuvideo-man33
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Ma première réaction que j'ai eu en voyant ce jeux, est très commune... Ma réaction avais été celle ci : Wow... quel jeux de nolife,jamais j'y jourais! . Et pourtant, 1 ans plus tard (il y a 3 mois) un ami m'invite a me creer un compte 10 jours d'essaie.(je ne savais même pas qu'il jouais a WoW...) J'ai donc creer un compte, j'ai aimer mes 10 jours, pourtant je trouver la phase de leveling très longue...(c'est mon tout premier mmorpg). Et aujourdhui, cela va faire 3 mois que je joue a WoW, et pour l'instant, j'aime ce jeux. Mais encore, puisque j'étais noob je ne cessais pas de creer des nouveau personnage car je trouvais amusant les 10 premier niveau... Personnelement, sur mon serveur,hydraxis, l'ambiance est très bien, la population est toujours prêt a aider les gens pour quelque piece d'or. J'adore l'univers de WoW graphiquement, alors maintenent, celon mon expérience de 3 mois, on ne peux pas juger WoW avant de l'avoir essayer plus d'un mois...

gamer1995
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Alors wow, que dire de wow(je sais plus si j'ai deja dit qqchose).Premierement, le sois disant aspect cooperatif est pour moi inexsistant car dès lors que l'on est pas en soirée et que l'on veut faire un donjon ya plus personne.On est obligé d'attendre des heures avant d'arriver a se faire un groupe.Ensuite monter un perso du lvl 1 à 80 c'est long, très long, meme trop long.Moi qui en est monté 1 je trouve que les donjons haut niveau ou les raids sont très simple.Meme les tanks qui ont pas un super stuff peuvent se faire la plupart des donjons sans trop de difficulté.Et après les developpeurs vous parlent de donjon HIGH LEVEL.Les graphismes sont bons et l'univers est très bon.Coté durée de vie c'est enorme comme touts les MMORPG.Avec la nouvelle extension ont se dit super du lvl 70 a 90 ont gagne beaucoup d'argent mais ont passe notre temps à faire la meme chose.Je le dit au casual si vous avez l'intention de l'acheter et d'y jouer 20 heures pas semaine vous allez galérer pour arriver au lvl 80.Les mobs sont tous les memes ils ont justes un plus grand niveau en fonction de la region ou on est.Un autres mauvais points, wow quand vous y jouez vous ne pensez plus qu'a ça.moi, a la fin je me suis dit pourquoi s'enerver pour un bout de pixels alors j'ai arreté et je me suis tourné vers d'autres jeux auquels tu fais une partie de 25min et ensuite c'est fini.Sinon ce jeu m'a procuré des emotions enorme durant tous ces mois de jeu.Quand vous passez un level vous etes fiers.

Adrenae
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

je met un 20/20 parce que je trouve que c'est un superbe jeu. Les graphiques sont magnifiques, la musiques est douces et calme, et le faite de quéter avec des autres joueurs en ligne est très sympa (quand on rencontre des peronnes sympatiques). L'inconvéniant, c'est que les quêtes sont répétitifs donc elle deviennent un peu ennuyantes (surtout quand on rester au même endroit). Mais bon cela n'est pas problématiques, car il y a les instances qui sont sympa quand on est en groupe. Les stuffs sont aussi très chouettes. J'avait une palouf lvl 29 tank et qui été très bien stuffé grace aux instances, donjons etc.. Pour moi WoW est un plaisir a jouer, et je me m'en lasse pas pour l'instant.

statues
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

World of warcraft ! ce bon vieux wow ! J'ai beaucoup aimer les 5 premieres heures apres on s'ennuie personne ne nous adresse la parole et j'approuve totalement les remarque d'autre en voyant la moyenne d'age des gens qui votent entre 17 et 20 _ .
Un jeu remplis de gens abruti certainement des gens sympa je n'en doute pas mais pour la majorité... Meme sans cette remarque les quêtes n'en reste pas moins lassante et avec tout les site bidons qu'ont trouve les joueurs riche son souvent avantager.
Et ne parlons pas du PRIX 13 euro par mois c'est énorme !
Blizzard ferait mieux de nous sortir le suite de warcraft 3

alexis004
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Exellant ! Que dire de plus ? Lorsque j'ai commencer a jouer a wow j'ai tout de suite accroché. Tout me plait. Le GamePlay ( classique mais qui est très agréable. Quand on dirige notre héro on a l'impression d'être nous même en train de chevaucher sur une prairie verdoyante épée à la main ) Les graphiques ( bien que enfantins et rappelant les bandes dessinés, sont très réaliste, on s'y croirait vraiment ! ) les multiples option quii s'offre a vous , la liberté de choisir , de se déplacer , d'acheter de s'habiller... Les musiques ( extremement variés ) sont magnifique, elle se lie avec le style du jeu ( heroic fantaisie ) à merveille !

Le seul bémol, ( et oui il en faut bien un ) les quetes sont quelques peu répétitive ( tuer X monstre , Rapporter X objets...) Et bien sur il faut avoir les moyens pour payer l'abonnement

Malgré cela, je ne m'en lasse pas ! Blizzard a réussi son coup !

Pour ceux qui ne l'on tjr pas tester, foncer l'acheter dès maintenant. Vous rentrerez dans un monde ou épée a la main vous combatterez le mal et deviendrez un grand héro !

cocolecool
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Pour ma par je trouve ce jeu très sympa.Les graphiques sont très bons et la maniabilité des personnages aussi.Le seul problème est que le temps pour se monter niveau 80 est vraiment long et les quêtes se répètent.C'est se que je crois.

Kashi_le_retour
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

je suis bandicoot et je met 20 parce que c'est un excellent jeu, c'est un monstre de mmorpg tout y est, les graphismes sont super sympa, simple est le mot mais pas mauvais comme dise certain...Et c'est justement cette simplicité qui attire tout le monde. Après qu'on dise que c'est "pourri" je n'admet pas."Les quetes sont ennuiyantes" ? Si vous n'aimez pas les mmorpg, ba faut pas y joué... et encore moins voté. Wow n'est pas un jeu ou on s'engage pour 15 jours ou 1 mois c'est sur que dans ce cas la on ne va pas aimer le jeu. Wow a attiré environ 12 millions de joueurs, vous en connaissez beaucoup d'autre avec autant de joueur ?
Bref si vous etes amateur de mmo c'est celui la qu'il faut prendre et les 12,99€ par mois... et bien sa les vaut.

bandicoot56
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Si je mais 20 c'est pour faire augmenter un peu la moyenne que vienne gacher quelques plaisantin qui n'y conaissent absolument rien (ou je sais c'est chient -_-') .
Bon passons aux choses sérieuses wow est un jeu absolument formidable de pars son univers ces choix d'armes et d'armures, ces métiers et ces races. Les gens qui disent "oui mais c'est long de monter lvl 60,70 ou 80" (ça dépend des versions :p) me font rire. Warcraft c'est pas je tue 10 monstres je passe 1 lvl ^^(dommage parfois certe) maics bon ce qui est interressant c'est de pouvoir s'entraider avec d'autes joueurs de fair des quètes +/- bien mais bon cela suffit à faire réver .. Mais le seul reproche c'est que ça ne fait pas réver le porte monnaie ..

Tagazook
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Bonsoir, pour ma part je trouve ce jeu excellent de part le fait que l'on peut y jouer pendant de longue année (moi ça fait 4ans), les graphisme sont spéciaux mais pas désagréable, la bande son est sympathique. Une chose décevante mais que l'on ne peut reprocher a Blibli c'est que cala devient de plus en plus kikolol ce qui gâche un peu l'atmosphère. Enfin ça n vaux la détour franchement, essayé même la version d'essai (grtis)
Le système de donjon devient un peu toujours pareil quand on joue depuis longtemps et qu'on les connait tous :s mais franchement avec les Haut Fait on peut rendre certain combats contre des bon gros boss bien marrant :p
Voilà c'est tout ce que j'ai a dire, le 18 est mérité selon moi, l'assistance MJ est assez réactive et les bug corrigé, donc là dessus rien a dire. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)

rudipunk94
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

lol t'es marrant toi, faut faire des quetes pour xp, cela dit je peu comprendre que l'on ne peu pas toujours aimer les rpg. c'est un style particulier que les gens ont du mal a comprendre. je met 19 car world of warcraft est un communauté plus qu'un jeu, on prend peu a peu plaisir en le découvrant, de voir son personnage évoluer dans un monde a part entiere (et je suis meme pas un geek). plus on avance plus on découvre de nouvelles choses. je ne met pas 20 car deux choses ne me sembles pas appréciable:
-les joueur de haut niveau ont tendance a etre malpoli et désobligeant
-une fois avoir atteint le niveau maximum, tout le monde se met a faire du pvp afin d'avoir les stuffs spéciaux donjon et pvp ce qui fait que nous sommes en uniforme (tout lemonde finis par avoir la meme armure).
maintenant que je me relit je pense peu ètre que 19 est légerement trop mais la moyenne de 16 pour ce jeu ne meconvient pas XP.
a tous je souhaite un bon jeu

mon45878
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

…. Le multi apporte parfois des moments memorables lorsque l'on a la chance de rencontrer des personnes sympa et originales, malheureusement l'immersion est impossible tant on se croit dans une cour de recre de college. Le jeu reste tres adictif du fait de l'impression d'avoir accompli quelque chose a chaque level up mais tuer les 15000 monstres necessaires a chaque fois est une vraie corvee. Derniere chose : les professions et compétences secondaire sont une bonne idee et apporte un peu de variété malheureusement elle demande tant d'investissement pour si peu de bonus pour son personnage. J'ai commence avec le trial puis j'ai lache 15 euros pour un mois mais je ne vais pas renouveler… les moments de plaisir sont bien trop minces par rapport a l'investissement de temps demande. Si vous avez 15 euros et 50h par mois a depenser je conseillerai quelque chose qui pourrai se finir un jour par un autre sentiment que celui d'avoir cruellement mal place l'investissement de 300 euros et 2000 heures pour un gnome warlock LvL 80 et son armure +250 spirit

phaya
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Aprés 3 ans de jeu, je lui met cette note. Je tiens à dire que wow est mon premier mmorpg et j'ai été déçue de voir que d'un bon mmo, il est passé à un mmo pour "kikoolol roxor". C'est bien dommage.

PS : la note ne tient pas compte des extensions (qui lui baissent le niveau avec la course au leveling et au bon stuff).

kit341
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Le 1er était le meilleur, où quand on était connétable, cela avait un sens en pvp !
Maintenant, on pex, pex et pex encore et toujours et pourquoi ?
Pour encore et toujours des instances ou des arenes.
J'ai joué à la 2nde extension, arrivé 70 j'ai fait des quetes journa, j'ai fait des twinks (normal ça c'etait marrant) et j'ai gelé mon compte. Et dire qu'avant, il n'yavait pas d'arene, les gens savaient à peu pres jouer en Alterac, les bg étaient super mais Blizzard, attiré par l'argent a sorti des extensions, des MaJ et ont complétement fichu en l'air ce qu'avaient fait certains lvl 60 (d'ailleurs ils ont arrété à la sortie de burning crusade)

Enfin .... 16 au 1er car il "était bien"

Chiru
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Je sais même pas comment je pourrais argumenter ...

Simplement le jeux qui m'a le plus marqué (au niveau social, avoir une guilde qu'on augmente avec des personnes sympa), mais j'enlève tout simplement 1 point pour justement les défaut, on s'y accroche beaucoup trop et c'est quasiment impossible de s'arrêter sans contraintes (par exemple le prix) .