16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

Toba92
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Blizzard nous offre LE jeu en ligne DE REFERENCE sur PC. Une fois l'avoir essayé chez un pote ou avec un essai gratuit de 10 jours, vous aurez vraiment du mal à vous détachez de cette merveille. Comparable en aucun cas à certains RPG manqués, WOW est le classique et la référence des jeux online fantastiques. Partez à la découverte de nouveaux monde, jouez avec vos amis, affrontez les membres de la faction opposée à la votre, survolez les grands espaces magnifiques d'Azeroth, du Norfendre et de l'Outreterre (nécessite les 2 autres extensions : The Burning Cruisade et Wrath of The Lich King) à l'aide de montures volantes et améliorez votre personnage au maximum...

mamamyah
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Message aux kikoos:Je ne note pas les extansions mais WOW 1,le premiers,le meilleur qui aurait mérité 18 mais,vus le trollisme de certains,il est naturelle que je ré-hausse la note!
Cela va faire un certain temps que je n'y ai pas joué,depuis BC,mais, je dois avoué que WOW est un jeu qui m'a bien marqué,j'ai même été un peu no-life pendant un temps,et oui,WOW était un jeu dangereusement séducteur pour ce qui en avait le temps!
La montée au lvl60 était rarement ennuyeuse et sympas,les joueurs étaient rarement des kikoos et les instances haut level étaient bien hardcore,enfin,le pvp était exellent(pour l'époque)!
Ainsi,je conclus par ceci:WOW 1 était un exellent jeu qui mérita amplement son succés au détriment malheuresement,de certains autres jeux...

Leo-N
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Ne commencez pas à jouer ! Pire que l'héroïne ce jeu vous scotchera au fauteuil ! Le pire c'est que vous vous direz "ouais bof y a mieux", pourtant impossible de s'arreter ! C'est clair que ce jeu a plein de lacunes, la premiere est paradoxalement son côté addictif mais redondant... Si vous jouez pour essayez allez-y, mais si vous jouez pour gagner... assurez-vous d'abord de méprisez votre vie sociale et le monde dans lequel vous vivez car vous n'y retournerez plus jamais !

Parole d'un non-averti... ^^

thrashymetool_
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Et ta connerie elle et addictive!

Non mais franchement faut arretez,a moins d'avoir un petard dans le citron,se jeux est exellent mais pas comme ont le dit rend no life c'est completement debile,et facile de dire sa d'un jeux sous pretexte qu'il a une mauvaise pub du a son enorme richesse.

sa ne reste qu'un jeux,et du divertissement pas un bidule ou sa te force a faire progresser un tas de polygone,sa ne reste qu'un jeux!

sinon trés bon jeux,univers immense,plutot jolie,donjon a foison, bref un grand mmo!

aposs456
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Un 18 semble un peu abusé pour ce jeu... simple.
Répétitif à fond, chose qui lui donne une durée de vie semblable à celle d'un homme (20 ans voire plus), ce jeu ne mérite pas le respect dont il jouit.... J'y et joué un mois puis stop! Non mais sérieux il y'a bien mieux comme MMORPG, WoW est un jeu normal et puis basta

baal-a-myth
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Trés bon jeux,le meilleur moyen de jouer a un jeux sans se ruiné.

une fois commencé si ont aime les mmorpg,ont ne joue plus cas celui la,surtout si ont aime queter,et faire du raids a plusieurs.

Pour les graphisme,c'est loin d'etre moche trés beau meme,a condition de le faire tourné a fond.

Le gameplay,et exellent plus simple ont ne peut pas trouvé,tout y et,meme un debutant sans sortira.
L'univers et immense,magnifique,remplis de quetes,de donjons,bref il y a de quoi faire.
Un jeux qui ne se finit pas,entre les metiers,aidait d'autre joueurs,cherchez de bons equipements dans une instance,le goulet des chanteguerres,les villes,les amelioration chez un maitre de chaque classe,je doit en oublier tellement il y a de possibilité.
Pour un fan de mmo,foncez sur wow il y a pas que des kikoo dessus,au contraire un debutant se fera aidait par des plus haut level.
N'hesitez pas pour le coffret battle chest,il y a pas de foutage de gueule,2 beaux guides,un artwook magnifique et bien sur le jeux original + l'extension burning crusade,tout sa pour moins de 30 euros.

Wow n'est pas pret de s'arreter,avec l'extension qui va sortir,le monde s'agrandit toujours,pleins de nouveaux joueurs.

La perfection n'existe pas,ont pourra reprocher la distance d'affichage parfois,certaine quetes repetitive mais cela n'enleve en rien le coté fun de se jeux,il a aussi son petit coté humour parfois tout y et!

N'hesitez pas,si vous etes fan de mmo!

Lulu1996_2010
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

C'est vraiment trop bien ce jeu! Ce qui est bien c'est qu'on peut évoluer quand on ne joue plus. Il y aussi l'artisanat, c'est très amusant et on peut se faire plein d'argent. Et pour ceux qui aiment jouer solo, c'est parfait car on évolue plus vite que dans les autres jeux de rôles. Et on ne s'ennuie jamais car dans wow on ne s'ennuie jamais! Il y a sûrement mieux comme jeu mais c'est super!

Gropiou
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Bon certes ce jeu devient très vite addictif, c'est quand même le meilleurs MMORPG au quels j'ai joué. Les choix de classes et de races sont nombreux sa durée de vie qui est illimité, et son apsect est très bon. C'est vrai que les graphismes sont vieu et la bande son n'est certe pas très bonne mais bon, Sérieusement vous jouez pour quoi pour dire "Les graphismes sont vieu et la bande son est naze" Alors stoppez vous de jouez au jeux video.

zenoria
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Pour un joueur occasionnel que je suis ce jeu est pour moi un des plus fantastique que j'ai jouer. les graphique dépasser pour moi sa n'a aucune mais vraiment aucune importance. Un jeux vidéo doit avoir un univers et un gameplay immersif et wow le possède. Je joue à wow parce que c'est simple, la jouabilité est parfaite avec un environment très diversifié. Wow déjà ses un jeu grand public donc un petit joueur peut etre aussi bien équiper que hardcore-gamer et cela je trouve sa fantastique. Au moins tu peut trouver un groupe dans laquelle le but du jeu est de S'AMUSER et non de partir ou de se frustrer à chaque foix qu'on meurt. sa ses mon opinion du jeu que je trouve tout simplement magnifique. Pi le 13 euro ou 15$ pour moi ben ses moi qui veut le payer, si vous vouler pas le payer bien jouer pas , mais vous rater quelque chose.

chris06800
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur MMORPG du Monde je n'en connais aucun personnellement qui puisse être meilleur même si il faut payer tous les mois ça vaut largement le coup si vous aimez les mmorpg allez y sans réfléchir !

Balador2
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

C'est tout simplement LE MMORPG, 5 ans sans être détrôné. Rien à redire, les centaines de lecteurs ont fait part des principales atouts du jeu, cependant, beaucoup critiquent les graphismes: Tout d'abord c'est un jeu qui cible toutes catégories de population, donc tout les PC possible. De plus, si blizzard avait renié les anciens graphismes de Warcraft III, aurait-il eu autant de joueurs ?

[vodka]
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

WoW rend no-life ?
WoW est trop cher ?
WoW a des graphismes moche ?

WoW ne rends pas plus no-life qu'un autre jeu, peut-être a-t-il le seul défaut d'avoir un contenu extrêmement riche, ce qui attire les désœuvrés de la vie qui tentent d'oublier en jouant ^^

Peut-être que certaines personnes n'ont pas les 13 € par mois demandés par Blizzard pour pouvoir jouer au jeu, mais quand on y pense il y'a des MAJ tout les 2-3 mois, des centaines de mecs qui bossent partout pour assurer un renouvellement au jeu ... Pour un jeu avec des milliers et des milliers d'heure de jeu avant de voir l'ennui se pointer, 13 € par mois c'est tout a fait honnêate ! Pour des jeux à 60 € qu'on finit entièrement en 2-3 dizaine d'heures, si vous voulez jouez à un très bon jeu en faisant du bien à votre porte monnaie c'est WoW qu'il faut prendre. Et les serveurs privés existent, gratuit!

WoW a été créer pour pouvoir être jouer par TOUT le monde, donc forcément si on vous sort des graphismes de malade, WoW perdra surement plusieurs millions de joueurs, et vu que le jeu est surtout basée sur la communauté, ça serait bêbête de se retrouver à 1500 personnes par serveur !!

Donc pour moi WoW est le meilleur MMO du moment, et pour encore longtemps ! Peu de défauts, beaucoup de qualité, chapeur Blizzard !!!

Schlurp
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Bon, et bien nous allons donner une note moyenne en partant des critère de JV.com,hein^^
-Graphismes: 16/20 De bons graphisme, mais la surcharge d'arêtes est bien dommage, on aimerait bien des graphismes plus courbés. Plein de couleurs,bon jeu de lumière.
-Jouabilité: 17/20 elle reste largement abordable,voir presque simpliste, mais les mains bougent quand même beaucoup^^ et puis ça fait toujours faire du sport à nos mimines (même si ça ne vaut pas le diabolo^^)
-Durée de vie: 19/20 80 niveaux(pour l'instant), une classe de personnage à débloquer, des quête annexe quoi qu'un peu répétitive, 2-3 voir 5 heures pour parcourir le monde de WoW en entier. Ca laisse de sacrées possibilités pour s'occuper.
-Bande son: 19/20 Des musique magiques, des bruitages impressionnants, des voix délirantes. J'adore
-Scénario: 17/20 WoW reprend très bien les principes des anciens Warcraft. Comme la dit Super.Panda, L'histoire et basique, mais bon, vu comme elle est accommodée^^

Note totale: 17.6/20, on arrondi donc à l'entier supérieur, donc 18/20 pour ce jeu!
Attention tout de même à ne pas tomber dans la Geekitude ,car ce jeu peut vous le faire devenir^^

_Gandoulf_
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Immersif, bien réalisé, WoW s'étoffe avec les ans, malgré peut-être un moteur qui vieillit. Au fil des extensions. Je ne mets pas 20 car on finit par se lasser et on lâche rapidement le background si on a pas l'esprit WarIII, mais le jeu en vaut vraiment la peine, si ce n'est au moins pour la communauté et pour le plaisir de jouer à un bon MMO.

Jiwaya
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Wow est un très bon mmorpg le meilleur meme (faute de concurence) L'univers warcraft y est tres bien retranscrit, le rp souvent respecté, la communauté la ca dépend vraiment des serveurs mais en regle générale il y a des kikoo partout, cependant les guildes hl sont un bon moyen de rencontrer des joueurs (trop?) serieux! Les premiers niveaux ne sont qu'un mauvais appérçu du jeu car le vrai contenu ne se dévoile qu'au level 80 (le level maximum quoi)
A essayer au moins une fois!