16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
IronDick_PS3
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Bon, j'ai arrêté il y a 4 mois mais je vais quand même donner mon avis ! J'ai mis 8/20 de 1 à cause des graphisme ! Je tiens à signaler qu'en 2005 toutes les sociétés de jeuxvideos pouvaient faire beaucoup mais beaucoup mieux. A l'heure où je poste ce commentaire, les graphisme de WOW sont dignes de la psp et tout le monde sait qu'un PC est largement mais largement plus puissant qu'une PSP graphiquement parlant. De 2, ils ont un peu exagéré sur le pegi 12+ à la limite 7+ conviendrait bien pour ce jeu mais je ne vois pas ce qu'il y a de violent dans WOW, sérieusement, tuez des poules, des sangliers n'est vraiment pas horrible. C'est carrément pas réaliste, il n'y a pas de sang dès qu'on tue une créatures ! Et pour finir ... Ce jeu n'a aucun but ! Tu fais des quêtes comme un boulet sans savoir pourquoi. En plus les quêtes sont limitées, foutage de gueule, quand j'avais commencé mon gnome, ma 12ème quête c'était de ramener de l'eau chaude à un autre gnome. Comme si le pnj qui m'a donnait la quêtes ne pouvait pas le faire lui même. En résumé, si vous achetez ce jeu, vous y jouerez 1 mois, après ça commence vite à saouler.

[[[NeO]]]
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Donc j'ai été un beta testeur OFFICIEL... pas un de ces gars qui se sont amuser a trouver le jeu...

Alors j'ai pu tester un jeu decevant non pas par son design, ses graphisme et un plaisant gameplay mais par une action repetitive... faire une quête c'est bien ! mais en faire 20 ayant toujours le même objectif, c'est loud ! Ouais on va tuer 10 vautours... oui on va ramener 6 pattes de tigre... super je vais recolter 12 citrouilles ... et tuer le vilain méchant qui garde la tour... non serieux c'est lourd... et donc j'y ai rejouer chez un ami et quel surprise ! Même apres avoir passer une foireuse Beta test le jeu n'a pas changer de concept ... oui je sais c'est logique mais je veux juste dire que le jeu n'a pas d'enormes defauts sur la réalisation mais c'est LE JEU qui est somnifere... Là ces derniers jours je me refait "Super Mario All Star" ... meme si on pe que sauter et courir, ça s'avere etre moins lassant...

OUI c'est LE defaut de jeu et les autres sont negligeable mais une jeu chiant a mourrir ne donne aucune envie d'y jouer... ou d'y jouer des heures mais le probleme c'est qu'il s'agit dun MMORPG... le but est donc que ça dur non ? oui si on est un fou du genre on va jouer pendant des heures... à toujours faire la même chose :) woua 10-12 euros par mois pour faire toujours la même chose (à savoir faire des quete redondantes et gagner de l'exp), moi je dis, Diablo 2 LoD, pour 15 euros sans frais supplementaire est exelent... sauf que dans Diablo au moin le PvP est jouable -__-

Voila donc 08... pour une magnifique poupée russe... vide a l'interieur :)

Pingoin09
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Quand j'y joue, je trouve ça tellement bien (et encore...). Mais quand j'arrête... Je trouve WOW tellement pourri! Je me dis : mais pourquoi ai-je perdu mon temps à jouer à ce jeu naze? Comment peut-on jouer à un jeu où les graphismes sont moches, où le gameplay est sans intérêt (personnellement, ça ne m'amuse pas de passer mes quêtes à collecter sur les monstres que l'on tue en appuyant 1, 2, 5, 2...), où la bande-son est médiocre... Et puis, payer 13 euros par mois pour ce jeu, ça me rends malade. Je pense que si l'on parle autant de l'addictivité de ce jeu, c'est justement parce que ce jeu est payant, et que les joueurs (souvent des nolifes) n'ont pas envies de gâcher leurs crédits. Bref, un jeu à ne posséder seulement si l'on veut perdre des sous. Merci Blizzard pour tous les nolifes que vous avez fait!

TheDarkTiteuf
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Ennivrant, splendide, spectaculaire, énorme, intuitif, simple et j'en passe. Un seul mot : ambiance, c'est ce que les messieux de chez Blizzard ont compris et que les autres critiquent. Le 16/20 est sévèrement noté.

clerc_7
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Excellent jeu, absolument passionnant. Que dire de plus ? Comme souligné dans le test, l'interface est intuitive, le jeu fluide, les graphismes superbes. On s'attache très vite à son perso et on a toujours des quêtes à portée de main. A acheter d'urgence !

Avenger22
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Que dire de WoW si ce n'est que c'est tout simplement le meilleur MMORPG actuel. Ce jeu est très prenant, trop parfois même, les graphismes plus que corrects, une facilité d'adaptation pour les novices irréprochable.
Je trouve la note de JeuxVideo.com très méritée pour un tel jeu, perso je mets 20/20 parce que je suis Fan de Blizzard et de l'univers Warcraft !

Neogoki
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

Le style dessin animé en 3D n'est pas très attirant, les graphismes ne sont pas terribles, le style de combat est moyen, le système d'upgrade est moyen aussi, des inventaires énormes mais une banque très petite, un point positif c'est la façon de jouer et de se déplacer comme dans un fps, et pour terminer il y a trop de "kevinité".

Dvalar
Posté le 14 avr. 2020 à 13:48

Le plus célèbre des MMORPG porte plutôt bien son titre. Très complet avec des centaines d’heures de jeu à effectuer afin de monter des personnages à un niveau intéressant. Un vaste univers très bien scénarisé, des systèmes de donjons, de raids et de modes PVP ultra nombreux, on a pas le temps de s’ennuyer...
Malheureusement daté graphiquement et assez répétitif au niveau du gameplay, je mis suis mis peut être un peu tard !

JeanRSA-Issou
Posté le 05 avr. 2020 à 19:39

Super jeu,une légende à lui tout seul qui a su démocratiser un style de jeu et s'imposer comme un des meilleurs jeu de l'histoire.
Une longévité incroyable,plus de 15 ans sans subir la conséquence d'éventuels concurrent WOW est une légende inatteignable dans son domaine.
Un gameplay sans faute qui demande un très,très grand investissement afin d'être maîtrisé.
Un contenu incroyable dans cesse renouvelé,il y a toujours quelque chose à faire surtout si on aime l'exploration.
Une communauté solide et dans l'ensemble vraiment appréciable,de plus le jeu met l'accent sur le lien entre les joueurs ce qui permet de rendre l'expérience encore plus appréciable que seul.
Le jeu reste techniquement en deçà de ce qui peut se faire aujourd'hui mais au vu de la vieillesse du jeu c'est assez impressionnant.
Pas de notes précises sur ce jeu(jouabilité,graphismes,...)tant il est spécial et en proie au changement.

snipersenior
Posté le 30 août 2019 à 22:01

C'est formidable ce Wow classic, on voit que jouer solo c'est pas bon, on se force a grouper.
On monte sans stress vu la lenteur des niveaux notre personnage, on prend le temps de parler avec certains, on se raconte des choses.
Je joue avec ma femme, mes 2 enfants qui sont né en 2006 et 2008 et qui on toujours entendu parle de ce jeux ou j'ai fais top Europe avec Unholy.
Et on joue à 4, 2-3 fois par semaine et sans stress, enfin oui ca repop vite suivant ou !
Et je monte mon perso qui creve souvent comme à l'époque et on joue tendu comme à l'époque...Pour moi c'est que du bonheur et j'ai 40 ans cette année.
Rien à redire j'adore !
Vivement les raids 40 !
Meme si en soigneur j'avais 5 cm carré de vision, on s'amusait et si on wipe pas grave on se marre entre 2 préparation de raid.
On prenaient en ce temps la même des screens tellement c'était génial d'avoir tuer un élite géant sur les plages de strangleronce ou un dragon fantome dans le temple englouti !
Bravo !

RPG1984
Posté le 10 janv. 2017 à 12:34

J'avais juste une petite pensée nostalgique de la première fois où je me suis connecté... Je n'ai plus jamais ressenti ça par la suite. Vive WOW ! Vive Blizzard ! Vive la Horde !!!

Bzomra
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Bonne note pour ce MMO qui mine de rien a révolutionné le genre en motivant énormément sa communauté, et malgré ses défauts il a engendré de nombreux autres jeux inspirés de près ou de loin, comme on trouve aujourd'hui Wildstar qui sort bientôt, possédant des innovations mais très ouvertement inspiré de WoW.
Des millions de joueurs pendant de longues années, ça veut dire quelque chose ;)

Sunbright
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

WoW est surement le jeu sur lequel j'ai passé la majorité de mon temps de joueur. C'est un jeu vraiment fabuleux sur lequel j'ai mes meilleurs souvenirs. Les joies de la découvertes, les rencontres, les moments de rigolade. Concernant le Gameplay il est pas super original mais la prise en main est telle que c'est certainement le plus agréable à jouer.
Certains diront que le jeu à perdu de son charme mais pour les nouveaux joueurs ne vous inquiétez pas la magie que nous avons ressenti à nos débuts vous la ressentirez vous aussi, j'en suis certains!

Lok'tar Ogar

kahiro
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

World of Warcraft - Vanilla est une pure merveille, très fun, un monde ouvert tres grand et pleins de possibilités. World of Warcraft est le véritable chef-d'oeuvre de Blizzard. Le Pvp prenant et le PVE dans des donjons et raids vraiment supers.
Bref un must play au moins une fois dans sa vie.

Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

un grand mmorpg ! des graphismes cartoons indémodables, jouabilité excellente, durée de vie infinie. L'histoire est profonde, passionante. Le contenu sans cesse etoffé permet de ne pas se lasser. Un grand jeu en somme à découvir et/ou à redécouvrire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70