16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
shadigite
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment vraiment vraiment lourd... on y passe son 1er jour ok , le 2eme on se rend compte qu'on se fais insulter par les hl, on pose une question c'est soit 'dégage gros naab' ou bien 'j'parle pas au noobs', on ne connait donc rien il y a bien trop de lvl 70 (voir au moin 80% des joueurs sont lvl 70!)Je trouve donc que Wow est un jeu auquel on dépense son argent pour rien.

albou53
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

"Sans dec', j'vous jure c'est vrai les mecs" je n'ai JAMAIS accroché à ce jeu. J'avais trouvé Warcraft III vraiment bien, mais je me suis toujours singulièrement fait CHI** avec cet opus. Ce que j'aime dans les rpg c'est l'aventure, les personnages avec de la personnalité, une histoire avec une intrigue bien ficelée et l'envie de le recommencer, même quelques mois après l'avoir fini. Et je n'ai rien trouvé dans celui-là. Peut-être Blizzard aurait-il dû commencer par sortir un RPG "classique" avant de se lancer dans la grande aventure du MMORPG. A présent, ceux qui y joue passent juste pour des tâches, et je pèse mes mots.
WoW, ou comment faire passer une vaste communauté comparable à n'importe quelle autre pour une bande de décérébrés abrutis.
Triste à dire pas vrai ?

popollepremstwo
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, les sort et attaques sont nombreux, les graphismes sont beaux on ne s'ennuye jamais...
Je pense tout ce que j'ai écrit, mais pourquoi seulement 5/20 me dirait vous, eh bien pour moi payer un tel prix pour ce jeu est intolérable. 2 ou 3 euro ca aurait pu aller (5 maxi) mais non il a fallut qu'il nous fassent payer 12 euros par mois. Je suis décut car ce jeu est pourtant trés bien.

Komamura72
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Malgré le renom de cette licence, le style cartoon des graphisme ne m'a jamais donné envie d'y jouer bien au contraire. Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est la barre (enfin les barres) de compétence à rallonge et qui pour moi gâche franchement l'esprit de se genre de jeu où le bourrinage est mis en avant au détriment de la stratégie.

Raph51[JVC]
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ok,ce jeu est vieux mais...Les graphismes font quand même mal aux yeux maintenant,en 2012.J'ai testé la version gratuite jusqu'au niveau 20,au début on vous laisse comme ça,sans savoir trop quoi faire.Je connais des gens autour de moi qui y sont accrocs, personnellement je n'ai pas accroché à WOW.

Geardu38
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Je me demande si je suis étrange , la 99% des gens aiment ce jeux en sont accros sauf moi. je sais pas déjà les graphismes sont repoussant, alors que d'habitude je joue a des vieux jeux les moteur graphiques n'était pas evoluer a cette époque et la je n'arrive pas .

TheSpy22
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ayant déjà joué a City of Heroes qui j'avais vu dans les note était critiqué pour ces graphismes, mais alors là quand je suis rentré dans le jeux j'ai été choqué par les textures étiré et carré qui sont tout simplement moche a voir, car c'est un jeux ultra populaire et que l'on en dit du bien.
Ensuite les combats franchement c'est vraiment brouillon et répétitif (normal c'est un mmo). J'avais fait un guerrier (qui est censé être résistant), dès que je me combat contre un mob je sais que je vais le battre mais dés que j'en vois un deuxième qui ce ramène, je sais d'avance que je vais perdre car aucune chance de s'enfuir, les mobs cour plus vite que vous.
Les quêtes que l'on vous donne sont toujours aussi mal indiqué (grosse perte de temps).
Je met 10 car mon frère ma dit que le scénario était vraiment pas mal, mais bon moi la ou j'en suis le scénario n'a même pas commencé (enfin je pense) et aussi pour les truc sympas comme les monture qui sont très varié...

En tout cas c'est sur que je ne me verrai pas dépenser 12 euros par mois dedans.

_malekith_
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

pour moi ce jeu est vraiment devenu soulant a un moment. Je sais pas si ça vient du serveur privé ou pas mais je me suis vraiment ennuyer :
- c'est vraiment trop compliqué par moment aux niveau des compétences sort et armures
- on se perd facilement dans ce jeu et sans wow carto on peut vraiment mal se repérer
- ce jeu m'a lassé au bout d'une dizaine d'heure même pas
- payer tout les mois pour jouer... c'est un peu abusé je trouve
mais sinon il n'y a pas que des mauvaise chose :
- le jeu est très bien composé et très complet
je met un 7 car franchement ce jeu n'est pas superbe ou magnifique pour moi. contrairement a plen de gens.

ARRG
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Etant habitué des MMO (DaoC, EQ1, FFXI, Horizons) WoW m'a énormément déçu.

Il est déconcertant de facilité. J'ai monté un perso au level 27 en le tiers du temps de ce qu'il m'avait fallu pour arriver à un niveau équivalant dans d'autres jeux et surtout je ne m'y retrouve pas côté options proposées pour l'évolution des personnages.

L'aspect graphique me déplait, mais là c'est personnel.

De plus le jeu souffre d'un niveau de jeu moyen assez bas (des joueurs qui jouent très mal même à haut niveau) ce qui en fait un jeu que je déconseille aux "pros" du MMO.

FableKid
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

world of Warcraft : la comunauté est totalement merdique. Les «fuck you» vont et vienne sans se gêner, les gens vous oblige à leveler au max et sans arrêt, à être super «gearer» (équipé), sinon vous êtes blâmés et rejetés. Pas moyen de se trouver un groupe sympathique qui accepte tout le monde, vous êtes rejetés du moment qu'on se rend compte que vous n'êtes pas accro. Ça, c'est franchement nul. Ça ne nous laisse jamais le temps d'explorer le jeu, de se perdre dans les grandes villes, de parler aux gens pour le simple plaisir de le faire... Cela dit, le jeu serait certes plus plaisant si on nous laissait le droit de le faire, mais du moment qu'on se trouve un Guild, ils ne nous laissent plus de temps à nous-même (et les guild sont presque obligatoires à votre bon fonctionement au cours du jeu). C'est pourquoi, une fois que l'on est un habitué, le jeu perd l'ampleur de son cachet. Dommage! Un si bon jeu aussi bien gâché!

Malgré le fait que World of Warcraft soit un «classique» du MMORPG, je craint qu'il ne perde d'ici peu sa popularitée. En effet, beaucoup comme moi vont un jour tomber de leurs nuage et se rendre compte qu'il y a mieux pour beaucoup moins. De plus, ce jeu rend complètement accro, et bientôt on ne voit plus que ça. Arrêtez le jeu, coupez votre abonnement, et essayer autre chose. Je ne sais pas moi, Age of Empire III ? C'est déjà mieux. C'est le genre de jeu qui nous laisse le temps de sortir et d'aller dehors, par exemple.

dragoon6305
Posté le 01 août 2005 à 00:00

il est vrai que wow est un très bon jeu mais je trouve idiot de payer 20$ par mois juste pour jouer a un jeux et en plus sais presque aussi cher qu'internet ils auraint pus au moin faire comme knight online,guild wars ou comme plusieur autre mmorpg gratuit

Mishaido
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un jeu dont j'ai évidemment beaucoup entendu parler mais auquel je n'ai commencé à jouer que récemment. Le moins que je puisse dire est que je suis pas déçu. Prise en main du personnage quasi-immédiate, une immersion réussie dans autant d'environnements que possible (et encore, je suis loin d'avoir tout découvert) et des quêtes à foison. Pour peu que l'on s'intéresse au scénario qui nous est proposé, les donjons, raids et JcJ sont dispensables. Bref, un contenu immense quel que soit le style de jeu recherché.
Les graphismes pourront en rebuter plus d'un mais ils sont malgré tout bien maîtrisés. Certaines idées sont assez mal exploitées à mon goût (je pense notamment aux réputations) et les métiers secondaires trop peu nombreux.
La quantité de quêtes données est quelquefois difficile à gérer et peut à la limite devenir pénible quand l'environnement ne nous satisfait pas et leur achèvement est alors uniquement motivé par les gains ou l'obtention d'un haut fait.

bobibo18
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

On parle de wow comme le jeu étant la référence en matière de mmo , n'en faisons-nous pas trop ?

En effet ce jeu est bien pauvre , jouabilité plutôt médiocre comparé au titres du moment , les classes sont mal optimisés (trop de différence de ratio) . Ensuite niveau graphisme , certes ce jeu date de 2005 mais il ne faut pas pousser , on doit être contraint d'admettre que c'est tout simplement HORRIBLE , textures trop carrées , beaucoup sont même moches et disgracieuses ,le moteur graphique s'essouffle .
Ensuite niveau durée de vie : Hum , on en fait vite le tour , monter ses lvl est bien trop rapide (trop peu de lvl) , peu d'évolution (IL FAUT DU RENOUVEAU ! ), au final on paye chère pour trop peu de contenue .
Le pvp n'est pas vraiment attrayant , peu d'imagination , en bref c'est plat.

Ce jeu mérite très clairement un 9 et c'est relativement gentil.

Un conseil ? Ne tomber pas dans le panneau , n'achetez pas !

shamalowpriest
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

Pour moi ce jeux est une abération de tout ce que peux faire Blizzard actuellement:

-Un MMORPG qui a que le nom alors que ce n'est qu'un clone de Diablo avec : Peu de classes, peu de compétence, niveau scénario c'es aussi ridicule et manichéen...

-Le pve est lourd au possible avec des quêtes qui se multiplie : Tuer truc, donner a tel npc...

-Le pvp est fait n'importe comment le système de rang est idiot et inneficace, le pvp est mou , ca fait village d'Asterix ou tout le monde ce tappe dessus.

-Ca bug pas mal, le lag est omniprésent, les graphismes style cartoon reviennent vite au même.

Et le pire de ce jeux Hyper médiatisé: la communauté:

-égoiste (je fais une quête et je dégroupe sans rien dire).

-gamins (flood du canal général, si on pose une question on se fait lyncher...).

-Les personnages sont tous clonés sur le même modéle (même set, même aspect, même compétence seul le temps de jeu les différencie).

-les files d'attentes sont inacceptables pour ce type de jeu...

-L'artisanat est bien mais sans plus : les objets lootés sont mieux , il faut tuer ceci ou cela pour créer ce truc qui après ne servira à rien..

-L'équilibre des classes est mal faites : suffit de voir les compétence du mort vivant et de l'orc pour s'en rendre compte.

-Les guildes présentes contribuent à l'ambiance négative (je roxxx!).

Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est pourri regarder les graphiques les jambes resemble a des gros steak et les visage je vous dit pas (^^" les trouche ouïl).
L'histoir peut être bien mais tuer des monstres 24h/24h pour l'xp c'est de quoi pourrire sa journée.(et lambiance du jeux)
Je vous les dit WoW va connaitre le coup de grace avec la sortie de Guild Wars 2 ça je le dit franchemant.
Mais leplus gros défaut estl'abonnement par mois de quoi faire un gros trou dans votre porte monnaie.
Je déconseille fortement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70