16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
zfifiz
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

World Of Warcraft ( pré bc ) est sans aucun doute le meilleur de tous. Il reflétait une communauté de vrais joueurs naissant.. l'ambiance n'était absolument pas la même ! On découvrait tous ce monde avec un plaisir partagé ! J'ai passé mon adolescence sur ce jeu mais à aucun moment je ne regretterai. Je plains les joueurs ne l'ayant pas connu..

-Lucy
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Un jeu énorme, avec une diversification des classes, objets, stuff, donjon, raids, époustouflante, un monde à la fois grand, complet, beau, très agréable à jouer, une durée de vie indéterminé, le seul bémol est le coup du jeu.

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Il faut le reconnaître, World of Warcraft était un très bon jeu avec tout pour plaire. Le seul défaut c'est l'abonnement, je trouve ça vraiment agaçant pour payer tout les mois pour jouer a un jeu...Calculez le prix sur l'année, bref. Mais quoi qu'il en soit je pense que maintenant ce jeu a fait son temps, de plus les dernière extensions ne sont pas les meilleures... WOW devrait s’arrêter pour laisser place aux MMO récents, bien que ce ne soit que mon avis :)

blood-luigi
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Bon histoire de ne pas faire 1000 et 1 test sur toute les extantion du jeu je faire en faire qu'un parlant de toute les extantion j'usqua warlord of draenor (qui n'est pas encore sorti mais bon :hap: )

World of warcraft premier du NOM :

j'ai pas pus assister a sa sorti ( bah quoi j'avait que 5 ans ) donc je le note sans avoir pu le tester donc wow premer du nom merite son 19.5 /20 -0.5 point pour les niveau (je dit sa car aujourd'hui blizzart peut nous faire aller j'usquau niveau 100 ) donc je trouve qu'ils aurez pus faire un effort pour les niveau le reste GENIAL

World of warcraft :The burning crusade :

La première extantion de World of wacraft 2 nouvelle race un nouveau monde ( outreterre) pas mal MAIS il manque toujours cette nouvelle classe :( donc The burning crusade obtien son 19/20 + j'ai toujours pas connu cette extantion

World of Warcraft : Whart of the lich king :

Sans doute la meilleur extantion de Wow (il a mit du temps a sortir celui la regarder en combien de temps il est sorti et vous me comprendrez ) donc Le roi liche obtien son 19.5/20
+j'ai connu cette extantion vers ... fin 2010 ou sinon nouvelle classe tres chouette le chavalier de la mort (dommage que ont doit avoir un level 55 pour le jouer )

World of Warcraft : cataclysm

Très bonne extantion 2 nouvelle race mais pas de classe j'ai adorer le fait que le monde d'azeroth soit detruit par le cataclysm exellent 18.5/20 2 nouvelle races pas de nouvelle classe nis continent

World of Wacraft :Mist of pandaria :

tres bonne extantion avec les pandaren en tant que faction neutre un nouveau continant la pandarie et une nouvelle classe le moine voila note 19.5/20

World of Wacraft Warlord of Draenor

ATTENTION ETANT DONNE QUE LE JEU N EST PAS ENCORE SORTI CETTE NOTE NE CONTERA PAS DANS LA MOYENNE GENERAL voila refronte graphique et outreterre ameliorer mouai j'attend de voir plus 16/20 POUR LE MOMENT

Note general :18/20 voila merci d'avoir lu

Gokuvenger
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Mon tout premier MMO et mon MMO préférer avant ça grande chute..... mais je préfère mieux parler Vanilla tout simplement car c'est le début du grande, aventure à travers la fantaisie médiéval. Tout d'abord quand vous créer votre perso vous avez le choix entre 4 races de l'alliance et 4 races de la horde à vous de choisir entre les 2.
Ensuite vous avez le choix entre druide,chasseur,guerrier,voleur,démoniste,paladin,chaman,mage et prêtre vous avez le choix. Après avoir finie de personnalisé votre perso que vous garderais, jusqu'à la fin vous commencerais votre première quête et vous gagnerais votre premier loot après vous irez choisir votre métier vous avez le choix entre travailleur de cuir,dépeceur,mineur,herboriste,alchimiste,forgeron et joaillerie.Après avoir était assez haut lvl au moins 15 vous commencerais à faire votre premier donjon avec vos potes, je m'en souviens pas du nom mais, c'est pas grave ensuite après avoir avoir assez compris le système du jeu vous commencerais à faire le raid avec votre guilde qui est comme une team pour info et dans les raid de vanilla, vous avez 1 semaine pour le terminer d'ici la vous avez largement le temps mais les boss sont difficile dans ces raid. Bon je peut pas en dire plus j'ai pas envie de faire un pavé surtout que il y à trop de chose à dire sur ce vanilla surtout que j'ai les chose les plus importants.

Sanguinairus
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Bon après plus de 9 ans dans World of Warcraft, il est temps je donne mon avis sur la Version 1.00 a 1.13....

Tout d'abord je félicite a Blizzard pour la magnifique travaille de ce tout premier MMO qui a la base a donnez un phénomère mondial et culte a la Série Warcraft, les 40 mans, les 20 mans, le PVP, les QUEST class, et surtout........Obligatoirement de jouer en équipe pour cet époque!

C'étais le MMO par Excellence!

LosAngelesOnche
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

On avait rarement vu un MMORPG ( ou Meuporg comme on dit sur France 3 ) aussi imaginatif . L'univers et les histoires raviront les joueurs Roleplay et les Backgrounders . Le système de combat un peu simple mais pratique laisse voir un excellent MMORPG et les instances démontre les heures de travail fournis.

On ne pourra qu'apprécier la musique épique qui se fond parfaitement dans l'univers , en bref : Un excellent jeu , je vous le conseille .

soyjeez
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Super jeu plus de 5000h passé dessus une progression plutot rapide si on si met à fond. Les classes sont plutot équilibré en pvp et toutes les classes sont bien pour le pvm donc je vous conseille d'essayer les jours gratuits puis d'acheter si vous aimez !

oreo[JV]
Posté le 29 août 2013 à 00:00

C'est le début d'une grande aventure que nous retrouvons ici bien que a mes yeux et surtout a mes début celui-ci étais un peu brouillon mais qui au final s'avère une fois le mécanisme assimilé être un jeu fantastique dans un univers grandiose..Ceux qui diront le contraire son certainement ceux qui ce sont braqué sur l'aspect cartoon du jeu bien que celui-ci est un charme qui lui propre

Clysia
Posté le 27 août 2013 à 00:00

WoW est un jeu vraiment sympa.
Les graphismes ne sont pas terrible mais l'histoire du jeu est vraiment bien :)
Je regrette juste ne pas avoir pu personnaliser assez ma mage mais bon.
Ce jeu reste bon malgré tout

rafi58
Posté le 23 août 2013 à 00:00

LE MMO de référence. On accroche très rapidement, le gameplay est super efficace, on prend un plaisir monstrueux à vouloir upper, découvrir des nouveaux territoires/villes, faire des donjons, raids, gérer son stuff, ses pouvoirs... L'aspect multijoueur est génial. Le monde est immense, l'ambiance unique et captivante, le point noir, le prix, d'où le 19. Le jeu le plus immersif et le plus prenant de tous les temps.

jean-masturbin
Posté le 09 août 2013 à 00:00

UNE seule chose pour laquelle je mets 14 et pas 17 voir 18 : Le système d'abonnement payant. Pourquoi, en 2013, faire payer chaque mois 15 putains d'euros pour un jeu sorti il y'a 8 ans ? Pourquoi faire ce système alors que chez les concurrents on achète le jeu et point barre ?
Pour moi c'est simple, tant que WoW ne proposera pas un système d'achat unique, voir un système F2P il ne vaudra rien face à son principal concurrent : Guild Wars 2.
Pourquoi ? Car ce dernier l'explose sur quasiment tout les points, comme la direction artistique, la bande son, la personnalisation, le PvP, les donjons et système de combat et de classes et surtout le système financier, bien moins onéreux.
Dommage vraiment que l'éditeur s'entête à faire payer par abonnement un jeu qui commence sérieusement à dater, autant d'un point de vue du gameplay que d'un point de vue technique.

Ejipe
Posté le 02 août 2013 à 00:00

World of Warcraft je pense que c'est Le jeu qui a fait connaitre son genre. Ce jeu a été travailler, les mobs divers et varier, les donjons aussi, avec cet opus on arrivais assez vite au niveau 60 après ce n'est que mon avis

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Tres bon jeu pour le temps. Mais le jeu nous force presque de acheter les extensions car notre but c est le lvl 85. Moi, personnellement je me suis rendu au niveau 71. c etait amusant mais j ai du en acheter 2 d extensions. Montures volantes, montures de so; tout cela est bien amusant. :)

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je n'y ai pas joué longtemps ! je le suis arrêter au niveau 39 , mais je n'ai rien trouver de particulier a wow , je croyais que sa allait transcendant mais je n'ai rien vu a part un mmorpg basique ! J'ai bien aimé le système de donjon malgré sa lenteur parfois et pour le reste , j'ai trouver cela asser compliquer et je n'ai pas voulu m’embêter a tous comprendre donc j'ai arrêter ! je jouait avec des potes et c'etais cool mais je ne jouerais sans doute pas tout seul !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70