16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Redclaw
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme! L'interface et le système de combat sont très bien pensés, le gameplay est vraiment prenant. Quant aux graphismes, que certains comme Hisoka69 trouvent "très moyens", bien qu'étant de style cartoon s’intègrent pleinement au jeu.
Le leveling est un plaisir, même si le nouveau systeme de téléportation aux donjons n'est pas vraiment (de mon point de vue) appréciable. Monter de niveau est extrêmement rapide.
Le gros problème de ce jeu est le fait que, arrivé au niveau 85, il y a une véritable "course" à l'équipement et à l'extermination des boss de raid qui défavorise les joueurs casuals même si Blizzard a fait un effort ces derniers temps pour rétablir un certain équilibre.
Ces mesures ont entraînées une tôlée chez les joueurs les plus réguliers (dont je fais partie), le jeu étant devenu vraiment trop facile.
On peut donc dire que WoW est un excellent jeu (même si pour certains joueurs, il ÉTAIT un très bon jeu) mais je ne le conseille qu'à des personnes ayant vraiment du temps à perdre en effet il est vraiment addictif, de plus si vous aimez la difficulté, passez votre chemin, ou attendez peut-être le nouveau Guild Wars ;)

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

WoW, c'était un monument, ce n'est plus qu'un tas de ruines. L'avis que je donne concerne le WoW atm, en 2012. Pour quelqu'un qui découvrirait le jeu maintenant, il verrait des graphismes moyens, un gameplay classique, un jeu simplet et accessible mais nécessitant pas mal d'investissement (farming en tous genres...), une histoire fantasy assez banale (pour peut que l'on ne soit pas un fanboy des warcrafts...).
Mais pour un joueur comme moi qui à découvert WoW il y a 7 ans, ce n'est plus le même jeu du tout. Tout ce qui faisait le charme de WoW a disparu: ses quêtes à rallonge, les instances faites au système D, le pvp sauvage et les grades, les raids 40 avec 20 afk-autoattack, les évènements communautaires (comme l'ouverture des portes d'ahn qiraj), la difficulté à se trouver du bon matos... J'ai arrêté wow, repris, arrêté, vu un peu de BC, de wotlk, mais jamais j'ai été aussi déçu qu'à cataclysme. Activision a vraiment fait du mal à Blizzard. Tout est fait dans le but d'attirer un maximum de joueurs, quitte à saborder tout le travail qui avait été fait. Ironiquement, les joueurs désertent le navire. En voyant MoP qui va sortir et les populations auxquelles elle s'adresse, je préfère m'arrêter là. Blizzard et moi, nous n'avons plus les mêmes valeurs !

furien31
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Un grand pincement au cœur...... Ce jeu est juste une merveille.
Je suis vraiment séduit est passionné par cet univers... Que de bons moments.... Je repense à la découverte que chaque zone, le gain de chaque pièce de cuivre, pour enfin atteindre la monture...

blacksnow123
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Pour faire simple, de loin et de très loin...le meilleur MMORPG de tous les temps. Ce n'est pas pour rien que tout le monde en entend parler, ce jeu est une légende des jeux-videos.
Le gameplay est la clef de sa réussite, en un mot il est excellent.

xMafio
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

WOW, le jeu le plus connu ( surement ) au monde. Très sympathique, monde large, communauté énorme, graphismes sympas. Nombreuses classes et actualisations permanentes des extensions, on regrettera cependant le lassement que l'on peut éprouver à partir d'un certain moment, mais bon jeu quand même.

Briochette
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un MMORPG vraiment complet, graphismes sympathiques, je ne joue presque pas à ce jeu, il a pour réputation d'être assez addictif alors je ne veux pas être aspirée dans cette voie. La communauté n'est pas méchante au contraire, bref un petit 15, ce qui n'est pas une si mauvaise note !

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Sûrement le jeu le plus connu. Ne notez pas les graphismes, mais plutôt le contenu incroyable que ce jeu met à disposition des joueurs. Profitez-en entre amis évidemment, et ne jouez pas seul, ça n'a aucun intérêt.

hearlcash
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

World Of Warcraft est un jeu au graphismes, aux scénarios et a l'univers parfait. Les petits clins d'oeils à des films ou des livres, par exemple, sont nombreux (Harrison Jones ?xD). De plus, pouvoir en profiter avec des amis n'est pas de trop, ou pouvoir s'en faire de nouveau par l'intérmédiaire d'un univers fantastique. La seule chose qui me dérange, c'est la sécurité. En effet, nombres de piratages de comptes sont effectuées chaque jour. Sans compter l'impudeur de certains joueurs à écrire des choses illégales, comme des insultes, des remarques racistes ou sexistes...ou pire encore.

Les plsu jeunes joueurs ne sont pas/ou plus protégés par ce genre d'écrit.

Dawger
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Malgré quelques face de grind un peu longue le jeu résere de très bonne surprise en donjon et en PvP.
Je tiens à signaler que ce jeu est parfaitement jouable de manière occasionnelle (surtout depuis les extensions) même si ceci provoque une certaines perte d’intérêt

KingOfFrance
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

je n'ai malheureusement pu tester que la version gratuite du jeu car je ne peux pour l'instant pas me l'acheter et c'est vraiment le meilleur meuporg auquel j'ai pu jouer ! Je lui enlèverai cependant 4 points a cause de son prix . Un abonnement de presque 200 euros par an ce n'est pas rien .

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Enormément d'heures passé dessus, des mondes merveilleux, de belles OST, Les graphismes sont superbe aussi , L'univers et les histoires raviront les joueurs Roleplay et les Backgrounders . je mets donc la note de 15/20.

ak_iiro
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

samer c'est énorme.
C'est un des seuls MMORPG à avoir un système super poussé genre les spés les talents etc ...
Perso j'adore surtout avec des potes et je m'en lasse pas.
Le seul blem c'est le pvp bas level qui a été pourri par le stuff héritage.

TheTabalouga
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je donne un 20 ! Parceque là on est sur WoW le vrai... Vanilla comme on l'appel.
Wow et ces quêtes, ces zones, ces donjons, ces raids.
Wow a changé, mais WoW reste Wow.

Ps : A tout ceux qui Troll. Vous ne deviez sans doute pas être nés, ou n'avoir jamais connus wow Vanilla pour mettre pareil note a ce chef-d'Oeuvre !

LorDFroZeN
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable , meme si la abonnement mensuel de 15€ peut en freiner certain , j'y ai mis le prix et je regrette pas !! Un jeu sans fin . Je le conseille a tous !(Attention jeu tres addictif)!

-estelle
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Je donne 20/20 pour le vrai WoW. Je parle bien entendu de WoW Vanilla ou la difficulté étant mise en avant ! Que de bons souvenirs lors des premiers raids et PVP dans les Tarides et Silithus ! Dommage que cela n'ai pas pu continuer..
Le pvp sauvage a disparue..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70