12.5/20

Djbardan
Posté le 17 juin 2018 à 07:58

Une très belle réalisation, un jeux de stratégie exceptionnel tour par tour , durée de vie incroyable avec le pack war of chosen ..le seul regret , c´est de ne pas lors des déplacement, choisir une camera qui suit le personage en zoom horizontal , car le decor est magnifique et très détaillés.

Djbardan
Posté le 17 juin 2018 à 07:58

Scalpa2
Posté le 07 mai 2022 à 22:59

Désolé mais même en l'ayant eu gratuitement, ce jeu est mauvais.
(ça m'aura éviter de demander un remboursement)

Si ont passe sur les divers bugs graphiques et les angles de caméra totalement abstraits, les lenteurs et la répétitivité comme le manque particulier de créativité.
Il reste encore une I.A pourrie, les mêmes problèmes de gestion terriblement forcée et pas du tout interessante à rajouter au systeme de combat qui fait 90% du jeu qui est nullissime et aucun type de personnage n'y réchappe.
- Déjà le principe du sniper s'est perdu totalement c'est une honte physique.
- Le grenadier utilise un lance grenade sur une distance que je bat au freezbee même avec un vent contraire et lui utilise des grenades normales, autant utiliser un lance-pierre, et son gatling est en echec devant du petit bois sec tout en ratant à quasi bout portant une cible de 3m sur 2m.
- le techno et son drone de pacotille qui a plus d'une machine à café multifonction qui fait des actions basiques à nombre limité sans aucune raison potentielle et coute une action totale ou pas, totalement au pif de la logique.
- le ranger qui est plutôt pas mal, la encore relatif cas lui aussi doit attendre le 4 iéme level pour pouvoir riposter avec son arme de base de corps à corps (retourne en cuisine c mieux à ce stade)
Je n'ai même pas eu le courage d'attendre un psionique car c assez stupide de devoir former depuis la base dans vraie gestion et c'est long et pas prenant.
Bon l'I.A triche comme toujours dans la serie, c pile ou face et souvent dans ta face même à 5 % de chances de toucher et toujours la max en dégats même sur un niveau de difficulté bas.

L'interface pourrait être belle si ça n'était pas aussi mal géré et visuellement difficile à regarder avec le nombre de longueurs d'effet de caméra et la répétitivité de remplissage des NPC fades et clichés.

Pour ma part ce jeu est raté, il essaie de faire qq chose sans jamais réussir la moindre chose un peu profonde. Une coquille vide emballée dans un scénario blindé d'incohérences et bas de plafond.
Ont sent le coté américain ou les effets dépassent le moindre intellect, la moindre sensation pour faire du superficiel frustrant et facile .
Toujours tant à faire dans cette licence et tellement de sabotage. Ont sent que certains avaient à coeur de donner un peu de gueule mais c'est un naufrage qui ne conviendra qu'aux plus "je m'en foutistes"

Au début je voulais lui mettre 10 puis après avoir poussé et trouver tellement de problèmes, j'ai du me résoudre à le casser encore plus. Peut-être sur console ça peut se jouer un peu mieux si ont est pas difficile.
Sur PC c'est critique, ont veut vraiment quelques-chose de construit qui soit pas du calibre d'un casse-brique.

Bref déconseillé aux fans exigeants ou en cas de confinement. Et encore.