12.4/20

Veunin-returns
Posté le 06 juin 2020 à 18:10

Excellent STR dans le monde des insectes. Le gameplay est novateur, on nourrit la reine, qui pond des oeufs, ces oeufs peuvent être développés en différentes unités contre de la nourriture et avec l'appui de fourmis ouvrières. Privilégier la construction octogonale pour un meilleur rendement. Encore en early access mais déjà une dizaine d'heures de mission principale, ainsi que 2 types de fourmis. Une végétarienne et l'autre non.Très bon jeux qui réclame encore du contenu,mais qui montre son potentiel en early.

Nafasi
Posté le 22 déc. 2019 à 18:33

A part l'avis du trou de balle en dessous de moi qui vient troll en mettant 0 parce qu'il a rien a faire de ses journées et qu'il ne sait pas jouer à un jeu aussi simple que celui ci. Ce jeu indépendant est très bon, mais loin d'être finit. Les devs sont à l'écoute et font régulièrement des live twitch montrant ce qu'ils font et répondants aux questions des viewers.

Le jeu est plutôt jolie et très simpliste dans son gameplay.

Il dispose actuellement d'une campagne de 6 missions scénarisés (d'autres arrivent) qui vous offrent une experience à chaque fois unique, servant à la fois de tutoriel.

Veunin-returns
Posté le 06 juin 2020 à 18:10

Nafasi
Posté le 22 déc. 2019 à 18:33

Le jeu est plutôt jolie et très simpliste dans son gameplay.

Fidahou
Posté le 09 mai 2020 à 23:35

Cet note est éxagérer mais c'est pour contrebalancer l'autre f... bref c'est un très bon jeu en devenir qui évolue et nous met dans les mains une colonie de fourmis, par contre le jeu est encore en développement (Early Access) donc il est vouer à encore être améliorer. Jeu à suivre.

S193
Posté le 16 juin 2019 à 23:27

o/

Zéro tout simplement car il est inadmissible de ne pas pouvoir finir un jeu avec au minimum la difficulté easy parce que monsieur les développeur ne test pas leur jeu.

Le jeu se présente comme suit :
On construit notre fourmilière dans un bocal/formicarium où le seul moyen d'obtenir des ressources (nourritures/points de case à creuser/points de technologies) est de faire les missions, qui sont comme suit : 1.1 - 1.2 - mission survie pour débloqué missions 2 - 2.1 - 2.2 - missions survie pour débloquer missions 3 - changement de bocal - 3.1 - 3.2.
Avec pour les missions 1 & 2 une option "challenge" qui permet de refaire les missions avec un challenge et ainsi récolter une seconde fois des ressources (parce qu'une mission déjà terminé ne rapporte pratiquement plu rien).

Les GROS problèmes :
- l'arbre de technologie qui ne sert à RIEN en dehors du bocal, donc au début on se dit "tiens ça serait bien ça !" puis on se rend compte qu'on a mal dépensé nos points,
- On a deux choix d'unité spécial (Mortier-Mitraillette / Aggro - Stun) mais seul UNE est utile, l'autre amenant à la défaite, une fois débloqué, on ne peut plu revenir en arrière,
- le changement de bocal, c'est bien si on chie notre construction de colonie mais les dev' nous chie dans la bouche !
Toutes les ressources que l'on a farmer (je rappelle : on a fini les missions 1.1 - 1.2 & 2.1 - 2.2 en normal & en challenge, une heure à chaque missions, donc 8h facilement) sont transformer en points de technologie .. qu'on a farmer durant 8 missions ..
Puisqu'on recommence à zero, il faut faire les missions 3.1 & 3.2 (en "easy" car on change de fourmis, donc de gameplay, donc tuto en même temps qu'objectif tendu à réaliser .. à aucun moment ils se sont dit que mettre une petite mission tutoriel ..) pour gagner avec ces deux missions au maximum 14 000 de nourritures (je crois, j'ai eu moins car j'ai sélectionné des cases ..) et faut se démerder avec si peu pour faire une armée de geudin et ainsi pouvoir lancer la dernière mission de survie : notre colonie contre une autre.

Les enculés de dev' se sont dis que ce serait une bonne idée d'obliger le joueur à combattre une autre armée de fourmis.
MAIS :
- Si on reste dans notre trous, l'autre enculé de scientifique tape sur le bocal, se qui stun les fourmis en plu de niquer les oreilles et il envoie en boucle des insectes terminator qui fume nos fourmis.
- Si on décide d'attaquer, on se rend compte qu'il y a 10 fois trop de fourmis adverse et que l'enculé de scientifique s'amuse à écraser nos fourmis ..

Bref perte de temps, encore des tocards de dév'.

Je n'ai même pas parler de cette putain de musique au piano qui casse les oreilles au bout de deux heures.

Benjilena
Posté le 17 févr. à 17:17

Ce jeu restera pour moi un véritable coup de coeur. Je l'ai découvert par hasard avec des vidéos et je l'ai apprécié. Il est un mélange bien dosé de gestion et de combat, et peu même être considéré comme un genre de "Documentaire" dans certains niveaux. Sinon, les graphismes sont très beau et le fonctionnement du jeu est très original. Il s'agit pour moi de l'un des meilleurs jeu de sa catégorie.

Miked13-4
Posté le 31 juil. 2022 à 09:18

Bon jeu dans sa version actuelle, des factions différentes, un bestiaire qui ne cesse de s'améliorer et un gameplay simple mais avec un peu de difficulté. Il ne manque plus qu'une version en multi-joueur. En plus aucun bug n'est à déclaré vivement la 1.0.

Posté le 28 mai 2020 à 11:52

pas de vf
l'arbre de technologie qui ne sert
Toutes les ressources que l'on a farmer qui ne sert
Puisqu'on recommence à zero
musique au piano qui casse les oreilles