9.7/20

boypoula
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

franchement, ce jeu est un perle pour les amoureux d'humour noir!! c'est immonde, malsain, et politiquement incorrect, mais le jeu reste hilarant ! le gameplay est un peu hasardeux, mais on s'y fait, et l'ambiance est vraiment excellente ! je le recommande a tout ceux qui aime les jeux d'action bien survoltés !

J100591
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Nous avons maintenant un synonyme a l'horreur :d) Postal :ok:
un défouloir des plus barbares comme on les aiment, ultra bugué certes, mais on fait avec tant on s’amuse, rien de tel pour décompresser, on prendrais presque un malsain plaisir à abattre froidement des gens!

boypoula
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

J100591
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Nous avons maintenant un synonyme a l'horreur :d) Postal :ok:

Fayless
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Un défouloir excellent !

Malsain, drôle, rempli d'humour noir façon Duke Nukem (mais en pire encore), avec un gameplay franchement pas original mais très agréable.. Excellent !

L'ambiance est très sympa aussi :)

Posté le 21 déc. 2015 à 17:28

J'ai fait les premiers niveaux sans y trouver aucun fun.
Le gameplay est vraiment pauvre... et il y a pas grand chose d'autre pour sauver le navire.­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­

Mr-Pixel77
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Si, visuellement, Postal s'en sort pas trop mal pour un jeu de 1997, pour le reste ... Le gameplay est une horreur sans nom, mal calibré, impossible d'avoir ne serait-ce qu'un soupçon de début de notion de précision, et la bande son ferait saigner les tympans d'un sourd tant elle est horripilante. Un titre à fuir comme la peste !

wolfgaming543
Posté le 06 mars à 13:29

vraiment mauvais incroyable que se jeu de merde a un remake bref bon a pare son ambiance le jeu et vraiment merdique

Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Postal et un jeu très spécial à prendre au second degré. Ce jeu n'a rien d'une réussite. Les graphisme date ( normal le jeu et sortie en 97 ) mais sa gêne pas, le soucis et sa jouabilité vraiment horrible, impossible de bien calibré l'arme sur une personne, le personnage et beaucoup trop rapide.
La bande son et atroce, sinon tout le jeu et en anglais.
Le scénario il n'y en a pas.
La durée de vie, pas longtemps, puisque la jouabilité et horrible alors tu meur tout le temps.