17.6/20

Alqualonde
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

L'un de mes premiers jeux vidéos avec Rayman 1, depuis cette époque déjà lointaine (nostalgie quand tu nous tiens...) je n'ai jamais joué à un jeu où l'humour est plus présent: la voix nasillarde de Daffy Duck, les gadgets de l'ACME, une difficulté bien dosée réservant des passages tantôt stréssants tantôt hilarants (poser une mine aux pieds de Daffy Duck et attendre sa réaction =))...que du bonheur!

gutre
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi donner mon avis aujourd'hui ? Aucune idée, peut être que personne ne lira jamais ceci mais j'écris juste pour l'incroyable qualité à tous les niveaux de ce jeu, j'y joue depuis peut être 10 ans et j'y rejoue encore de temps en temps avec un pote, j'ai 18 ans et, bien que ce ne soit pas vraiment comparable, je le fait quand même, il surpasse 80% des jeux d'aujourd'hui.

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Le scénario et la difficulté du jeu sont assez convaincants. Le jeu n'est pas destiné qu'aux jeunes mais il souffre d'une maniabilité au clavier difficile. Pour profiter du jeu à fond, il faut se munir d'un joyspad !

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Jeu très très amusant et j'adore le personnage du coyote ; Les énigmes sont dures mais faisables. Je me suis bien amusé avec ce jeu, qui a priori est pour le enfants. Grave erreur ! le jeu est dur. Et plus d'un enfant le laisseront tomber, je pense. Les problèmes : le jeu est très bien jusqu'au niveau 10 !!! C'EST LA GROSSE GAFFE: c'est tout simplement IN-FAI-SA-BLE, même en connaissant la solution, car les caméras ne sont pas adaptées pour la résolution de la fin, le mouvement est casse-pieds au joystick. Bref, j'attends une triche pour passer au niveau 11 depuis une semaine et je ne reprendrais pas le jeu avant, je n'ai pas de temps à perdre sur une erreur du concepteur du niveau ! Je ne comprends pas que les programmeurs aient cassé le rythme du jeu par une fin de niveau aussi IDIOTE et inadaptée... et infaisable : 0/20 pour cette fin de niveau 10. J'espère qu'il n'y en a pas d'autres après !!

Mirfak
Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Enfin un jeu original. On rigole à tous les niveaux, on retrouve avec plaisr un univers cartoon rappelant des scènes d'anthologie de Bip-Bip et le coyote ! Mais attention, le jeu n'est pas simple pour autant et moi, il y a vraiment des moments où j'ai tourné en rond avant de trouver LA solution. Ce jeu est vraiment terrible, un hit !!!

Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Pour environ 200F, ce jeu est une bonne affaire. Les graphismes sont très "cartoon", et l'effet est extrêmement bien rendu, rien à dire. Les gags sont là, nombreux, mais ce n'est pas la grande force du jeu. Ce qui le rend accrocheur, c'est que l'on découvre à chaque niveau une nouvelle tactique, un nouveau gadget du plus pur style "acmee", qui va permettre de chiper et de ramener le mouton convoité. Notons au passage que ce jeu ne s'adresse pas uniquement aux enfants, puisque les énigmes deviennent vite assez complexes, avec des solutions très logiques. La maniabilité est bonne, du style de ce qui se fait ailleurs. Précisons qu'un pad type "playstation" est parfaitement adapté et rend la maniabilité parfaite. La conclusion est que nous tenons là le très digne et très beau successeur de la série "gobliiiiins", tant sur le plan de l'humour que sur les énigmes.

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

J'aurais presque honte de le dire, mais ce jeu est l'un des jeux qui m'a le plus amusé depuis un sacré bail !! Oui,oui !! Bourré d'humour, ce jeu plaira à tout le monde ...mais les plus jeunes d'entre-nous devront chercher plus loin qu'au bout de leur nez pour réussir les énigmes proposées......j'en ai fait le tour en une semaine.....mais QUELLE SEMAINE !!! Un jeu qui calmera tous les acharnés (et j'en suis un) de MAx Payne, Counter Strike, Quake III,etc...

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Ca a l'air pas mal du tout ce jeu. J'ai terminé la démo avec plaisir. J'espère que la version finale ne sera pas trop répétitive au niveau des gags. J'ai quelques soucis avec les mouvements de caméras, mais c'est le style console je suppose.
Sinon, vraiment super...le top c'est d'y jouer avec la sortie télé. On s'y croirait !

Posté le 17 sept. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu hilarant et génial, un très bon jeu avec des graphismes très perfectionnés, ce jeu est une merveille je l'ai acheté dès qu'il est sorti il a aussi un très bon scénario et une superbe bande son, un jeu à acheter !