18.2/20

Juan44800
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Totalement d'accord avec les commentaires précédant, Un véritable PREMIER souvenir vidéo ludique et des heure passé dessus avec un gameplay ultra simple un fun direct et accessible ! un jeu comme il manque aujourd'hui à mon goût. Il est Véritablement dommage que même en ayant garder le CD-ROM il soit impossible d'y jouer sur nos machines actuelles, ce qui est un non-sens à mon goût.

19/20 amplement mérité !

far0wa
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, je me rappelle y avoir passé des après midi et des nuits entières !
Des jeux comme il en faudrait plus !
Pour ceux qui veulent y rejouer sur OS récents, GOG propose la version Gold (avec les nouveaux circuits et voitures) pour une bouchée de pain et compatible ! Je l'ai testé sur Seven et aucun problème !

ComaArtificiel
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Best jeu de course ever.
J'etais peut etre jeune quand j'y ai joué, mais c'est ce jeu qui a entrainé ma décadence. J'passais plusieurs heures par jouer a jouer comme un fou parce que je me lassais jamais. J'ai perdu le CD mais je fais actuellement mon possible pour le retrouver, quel que soit le moyen,je suis en manque

ACID360
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un vrai petit bijoux :) ceux qui ont connus les 3dfx voodoo savent combien ce jeu fut excellent. Le défilement des nuages les parcours ayant tous un thème assez glauque les bolides en 3D (oui a la meme epoque la 3D dans les jeux vidéo c'etait plutot des cubes) et avant les 3dfx le SVGA etait certes plus fin que le vga même tellement plus lourd que les jeux fun courraient pas les rues ni les rayons.

Skirty
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de course du monde.
J'arrive pas a le faire tourner sur mon ordi et je le regrette fortement, j'y ai passé mes week-end et mes mercredi pendant un certain temps ...
Dommage que des jeux comme ça ne soient plus d'actualité.

Skyline73
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Le premier jeu sur PC auquel j'ai pu jouer: il n'a pu que me marquer ! En ayant un regard de gamer du 31ème siècle, je me dis que ce jeu est encore tout à fait potable. Les graphismes ne me choquent pas plus que ça, pour du W95 c'est plutôt grandiose ! Gameplay simple mais efficace dépendant de la distribution des points dans les différentes catégories (freinage, braquage,...). Les circuits sont nombreux et variés, dans un style post apocalyptique très bien retranscrit. Les voitures sont très sympatoches malgré certaines au style...plutôt mal choisi, comme si elles avaient été faites aléatoirement. C'en reste un excellent jeu à connaître pour tous les amateurs de jeux de course actuels. Avec POD, je ne peux que conseiller de faire la co-expérience Carmaggedon, pour un bon trip rétro W95 !