16.5/20

Sakss05
Posté le 01 avr. 2020 à 23:05

Tout simplement sublime la meilleure histoire FF, OST incroyable, graphisme magnifique et que dire des cinématiques en synthèses ! Le DLC ignis et celui Ardyn sont excellents, celui de gladiolus pas mal mais celui de prompto limite limite, sympathique également d'avoir à coté un film de synthèse magnifique (Kingsglaive) sur ce qui se passe juste avant le jeu à voir ! Graphiquement sublime l'histoire énorme avec un héro vraiment pas mal !

Fastermercedes
Posté le 12 juin 2021 à 04:06

J'ai jouer à ce FF15 (pour le quel je n'avais entendu que du negatif) après avoir étais dégouter par ff7R dont je ne comprend pas la hype et l'engouement qui ne vodra jamais le 7 classique j'ai donc choisis de jouer à ce FF 15.

Ce jeu est juste excellent :

les +
+l'exploration
+graphisme

les -

-les chargement
-Cor,Iris et aranea pas jouable

Posté le 08 nov. 2022 à 04:03

L'un des meilleurs Jrpg qui existe, à mettre à côté des autres perles. Ce jeu est fait pour ceux qui aiment vraiment les jrpg et non pour les personnes qui n'y connaissent rien. Ceux qui ont l'habitude de jouer a des jeux d'action tout ce qu'il y'a de plus classique dans lequel il y a maintenant un arbre à compétences pour simuler un fond de rpg, passez votre chemin.

Posté le 08 oct. 2022 à 03:07

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

Posté le 30 juil. 2022 à 13:59

Je le conseil vraiment pour novice ou anciens
Que ce sois pour phases de jeux de 30min ou 4h non stop il y a toujours un truc a faire
un excellent jeu !

Posté le 29 juil. 2022 à 10:50

Terminé sur le GamePass plus de 4 fois, un excellent jeu! merci microsoft pour ces J-RPG de qualité !

les graphisme,la musique et le scénar au top. jouer y.

Posté le 25 déc. 2021 à 05:17

Jamais un jeu ne m’aura autant transmit d’émotion que Final Fantasy XV. La perfection même d’un titre féerique qui lie avec une certaines subtilité humour et drame. Un univers transcendant qui ne laisse pas indifférent, et pour cause, on se retrouve plongé dans un monde fantastique dans lequel on aimerai bien vivre.

Posté le 25 déc. 2021 à 00:03

LE jeu qui m'a fait rêver!!!
Je pourrais en parler un sacré moment.
Scénario, graphisme, musique, durée de vie, prise en main... le 13 et le 14 les meilleurs pour moi... des références sur tous les points! Savourez les amis ont en refera plus des FF comme le 15 pouvez me croire!

Posté le 04 déc. 2021 à 02:45

Mon second Final Fantasy après Final Fantasy XIII qui m'avait vraiment marqué pour les graphismes et la fin de ses suites magnifiques. <3

Final Fantasy XV m'a provoquer 2 choc: le 1er graphique (en même temps c'est évident) et le 2nd est le système et l'histoire qui sont réellement styler et bien pensé je trouve.

Posté le 17 nov. 2021 à 10:16

Wow, juste wow. Je viens de le finir et c'est la seule chose qui puisse sortir de ma bouche. Quel jeu mes amis, le meilleur des FF et de très loin; et très peu de jeux lui arrivent à la cheville. Si vous hésitez encore à y jouer, n'hésitez plus, foncez.

Posté le 31 oct. 2021 à 22:06

Final fantasy 15 est LE final fantasy Nouvelle génération .
Ont sent bien qu'ils ont tous miser dessus, un concentré de bonne idée .
Noctis est attachante, ardyn est l'un des pire méchant de ff (il est vraiment mauvais pour de bonne raison), ont a la haine contre lui, on finie le jeux juste pour le démonter, tout le long du jeux on est en haleine, et les rebondissement du scénario sont juste inscriptible surtout la fin :snif2:

Posté le 09 sept. 2021 à 01:28

Le 1er final fantasy auquel j'ai joué, et rien que sa il prend 19/20 lol, des scenes cinématiques à couper le souffle, un OST magnifique et pour courroner le tout mon perso favoris est dans ce FF (Cor), le jeu de course Tde chocobo est trop énorme ( j'avais toutes les courses) et une durée de vie digne d'un bon jeu vidéo.

Posté le 03 août 2021 à 19:47

Vraiment trés bon ! Un super jeu, un des meilleurs auxquels j'ai joué sur PS4.

Le scénario est trés bien travaillé, et trés prenant avec des doses de rebondissement assez inattendues ! Beaucoup d'humour dans ce jeu, mais qui évolue vers le dramatique le long du titre.

Les musiques sont toute à mon gout, la qualités du son est plus qu'honorable. Je repense souvent à "Crystalline Chill" ou "Somnus" ou encore "Hammerhead", la musique de ce jeux est excellente voir l'une des meilleur avec FF13.

Les combats sont bien, assez rythmés, un peux dur à prendre en main au début, mais on s'y fais vite.

Ce 19/20 me semble bien approprié.

Posté le 06 juil. 2021 à 04:26

Un j-rpg comme nous les aimons ! De toute façon, c'est un Final Fantasy et je suis une véritable mordue de ces jeux là. L'histoire est prenante, quelque peu originale, mais qui reprend les composantes d'un jeu japonais. (Et oui, le méchant BG aux airs de seigneur ardyn est juste <3 <3 !)

Le gameplay est dynamique, de nombreux combos, on peut jouer nos personnages comme nous le sentons, une durée de vie moyenne pour un rpg, suffit d'prendre son temps. Puis pas mal de secrets dissimulés dans le jeu. Pour moi, il y a rarement mieux en termes de j-rpg, c'est pour ça que dans sa catégorie, son 20 il le mérite amplement ! pour contre carré les rageux qui descende un jeu de cette qualité.

Davo4KTZ
Posté le 13 juin 2021 à 04:14

Loin d'être la daube que prétendent ceux qui n'y ont jamais joué, J'ai vraiment adoré le scenario, le système de combat et toutes les cinématiques.le jeu déçoit malgré tout passer un certain point et les galères de son développement se font trop ressentir, dans son scénario et le développement de ses personnages. Un bon jeu, qui laisse entrevoir qu'il aurait pu être un grand jeu.
Excellent Jrpg.
Merci Square !

Nicogambetta62
Posté le 16 août 2020 à 18:29

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans ce jeu. Les personnages ne sont pas flexibles, pour circuler ils courent bizarrement. Le jeu est rigide. Certes le graphisme est beau mais faut quand même une sacrée machine. Je n'ai pas encore des heures et des heures mais c'est la 1er fois que j'achète un final FF. Je suis très déçu.

Waduke
Posté le 20 avr. 2020 à 16:55

Scénaristiquement, très pauvre...
Pour l'ambiance, on est très loin de ce que l'on a connu par le passé avec les mythiques FFVII, VIII, IX et X.
Graphismes et bande son très agréables.
C'est donc un bilan très mitigé.