15.3/20

ANoMaLie04
Posté le 03 févr. 2019 à 03:18

je kiff ce jeux une aventure dans le désert et robotique qui rappel l'univers de Borderland un peut, dans un univers robotique suivie de notre compagnons mécanique,des déplacement facile a prendre en main un univers fantastique et futuriste on ce prend direct au jeux, le défaut du jeux je dirait c'est les touche qu'on peut pas changé mais grâce a certaines application le problème et vite réglé ( autohotkey, pour ceux ou celle qui galère me MP je vous aiderait avec plaisirs ;) ) pour apprécié encore plus le jeux, des déplacement fun et un système d'attaque cool mais super simple du moins au début, un jeux très bien optimisé pas de problème même avec une petite installation PC qu'on peut faire tourné en ultra minimum requis une ( AMD Radeon R7 370 donc pour ceux ou celle qui on une RX 580 ou 590 ou 1060 GTX ) ou plus le jeux sera que plus appréciable en espérant qu'il et une suite plus tard. Bonne game a tous ceux qui le prendront ou qui le fond en ce moment, je regrette juste de l'avoir connue un peut tard Péace :)

Posté le 21 sept. 2019 à 06:27

ReCore, l'ami du petit déjeuné.....

Bon jeu de tir à la 3ème personne, la direction artistique est sympa, la musique quoique anecdotique rythme correctement l'action. Des défis avec des objectifs a finir dans un temps impartis et un petit système de craft pour les Orbots. Un jeu sympa.

ANoMaLie04
Posté le 03 févr. 2019 à 03:18

Posté le 21 sept. 2019 à 06:27

ReCore, l'ami du petit déjeuné.....

coIdfinger
Posté le 13 nov. 2019 à 22:39

ReCore est un jeu qui avait les yeux plus gros que le ventre et qui aurait mérité 1 ou 2 ans de développement supplémentaires. Un open world, du post apo, du craft, des compagnons, de l'action, de la plateforme.... l'ambition du titre de mettre un peu tout ce qui était à la mode éparpille les forces du jeu. Au final il transpire un manque de finition à tous les niveaux. Un background à peine effleuré, un histoire peu travaillée, des grands espaces relativement vides, une optimisation ratée et des bugs en pagaille malgré les grosses mise à jour, tout ces défauts apparaissent clairement. C'est dommage car l'héroïne est plaisante à diriger, on a envie de fouiller les lieux et les robots sont assez cool.

J'ai aimé :
- le design de l'héroïne
- le shoot et la plateforme bien nerveux
- la complémentarité des robots
- les donjons rajoutent du contenu optionnel
- la musique
- une durée de vie correcte (15h pour l'histoire, 35h pour le 100% DLC mer de désolation compris)
- le DLC gratuit va dans le bon sens par rapport aux défauts de l'aventure de principale

Je n'ai pas aimé :
- temps de chargement longuets
- les murs invisibles et les champs de radiation limitant l'exploration
- un énorme bug de script dans une mission principale, un plantage dans les crédits, héroïne bloquée en l'air etc...
- du sable, des rochers, des trucs en métal futuriste détruits... des environnements souvent vides, répétitifs et sans personnalité
- mécaniques de loot massif et de craft superflues (pourquoi ne pas récupérer directement des morceaux de robots ?)
- une histoire post apo déjà vue ailleurs en mieux, vite expédiée et à la fin baclée
- gros manque de pnj et de vie en général
- le design des ennemis digne des bouillies issues des films Transformers
- la tour Eden à la fin, une surenchère absurde de défis
- le jeu se repose trop sur ses donjons pour allonger sa durée de vie