Moons of Madness

Avis Moons of Madness sur PC

1 note

Taghyrt
Posté le 28 oct. 2019 à 18:03

Franchement c'était une bonne partie de plaisir, courte mais excellente, pour une fois qu'un jeu inspiré de l'univers de Lovecraft de petite production ne se coltine pas aussi une énième histoire du mythe de Cthulhu en guise de background (Bon ok on passera le côté tentaculaires mais cette fois utilisé autrement) , qui ce passe dans un futur proche et non forcément le passé...Bha c'est réussis!
L’ambiance était sympa et l'histoire assez prenante pour vouloir en savoir les aboutissants ~

Par contre ne vous attendez pas à avoir une pression de dingue et stresser aux moindres recoins avec un gameplay qui comparé aux opus récemment sorti du même style (avancer, récupérer les divers objets, résoudre les énigmes, lire des notes et écouter les blabla entre personnages) ne change guère mais cela reste assez sympa pour les amoureux du genre et le scan est sympa a utilisé!
Enfin bon sans en dire trop ou pas assez, je vous le recommande vivement si vous aimer les univers inspiré de HP !!!

Taghyrt
Posté le 28 oct. 2019 à 18:03