16.4/20

Matt44_bis
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Un de mes premiers jeux PS1. Et un très bon jeu. Les graphismes étaient aps trop mal, bonne durée de vie.
JV.com : 9/20 en scénario ? J'adore la cohérence de vos notes, vous avez noté le scénario du même jeu sur PS1 16/20. Et le scénario n'a pas changé entre les 2 versions... Alors, 9/20 ou 16/20 ????

Matt44_bis
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

KiK000
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

La vache ! Un de mes premiers jeux sur PC (Windows 95, la révolution !!). Je devais pas avoir plus de 8 ans quand j'y jouait, et c'était souvent très linéaire dans le sens où je commençais au début, arrivais bloqué à un endroit, et recommençais depuis le début ... Pas très malin comme technique si on essaye d'avancer, mais enfin, j'avais 6 ans ^^.
La nostalgie, les graphismes étaient sympa, je ne comprenais pas le scénario et les sons étaient cool aussi !

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Souvenir, souvenir.. Ce jeu est encore aujourd'hui plutôt pas mal. Niveau graphismes je trouve ça assez jolis les animations sont bien faîtes et les effets de lumières pour l'époque sont plutôt bons. La musique et le scénario sont un peu inexistant je trouve également c'est vraiment dommage..
Je le conseille à ceux qui souhaiterai se tourner vers un jeu action avec un petit challenge qu'il ne retrouverait peut-être pas dans ceux d'aujourd'hui

Albou
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

La nostalgie, les graphismes étaient sympa, je ne comprenais pas le scénar' et les sons étaient cool aussi !
Au final, un jeu vraiment bien pour l'époque !

Level314
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

O.D.T par son ambiance ma marqué comme jeu une ambiance legerement malsaine pour les piéges et monstres et la sensation d'etre seul dans cette grande tour, dommage qu'il n y a pas une suite, on pouvait diriger plusieurs personnage et si je me souvient bien il y avait plusieurs fin. il y avait un systeme pour amélioré les armes (?).