La vache ! Un de mes premiers jeux sur PC (Windows 95, la révolution !!). Je devais pas avoir plus de 8 ans quand j'y jouait, et c'était souvent très linéaire dans le sens où je commençais au début, arrivais bloqué à un endroit, et recommençais depuis le début ... Pas très malin comme technique si on essaye d'avancer, mais enfin, j'avais 6 ans ^^.
La nostalgie, les graphismes étaient sympa, je ne comprenais pas le scénar' et les sons étaient cool aussi !
Au final, un jeu vraiment bien pour l'époque !