5.5/20

Posté le 15 mars 2019 à 17:23

Le jeu m'a lassé TRES rapidement, j'ai dû y jouer 15 minutes et je l'ai desinstallé.
L'IA fonce sur nous donc il suffit de rester en arrière à l'entrée d'une pièce dont on vient de défoncer la porte, pour qu'il vienne tous goûter de la matraque en file indienne. On peut même les tuer en tapant dans les mains qui traversent les portes.
Le gameplay n'offre pas beaucoup d'intérêt du coup. Et le côté génération procédurale des niveaux, ne fait qu'aggraver le sentiment de lassitude.
Si vous êtes amateur de FPS circulez, il n'y a rien à voir.

Posté le 15 mars 2019 à 17:23

Si vous êtes amateur de FPS circulez, il n'y a rien à voir.

MaeligLD
Posté le 01 mai 2019 à 14:49

J'aurais aimé pourvoir dire que le premier avis sur ce jeu était érroné. Mais c'est pas le cas, ouvrir une porte, clear, ramasser les billets et au pire tirer dans une caisse pour ouvrir la porte suivante. Ça ce résume à ça. Rien de plus.
J'ai quand même mis 5 pour les graphismes, qui font un peu penser à XIII à l'époque, et ça change, c'est sympa, dommage que le lever design ne suive pas ! A défaut d'apporter un gameplay intéressant, ça donne un peu de nostalgie ^^