_mirage_
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Je n'étais qu'un enfant, en 1997, lorsque j'ai découvert ce nouveau NFS dans le rayon de Toys'R'us. Le filet de bave était tel que ma mère me fit la grâce de m'offrir le jeu. Fan du 1er NFS que j'avais découvert chez un ami, c'est à NFS 2 que je dois mon amour pour les belles voitures et les jeux de course. Aujourd'hui, peu de choses ont changé. Le plaisir de jeu est certes relativisé par les sorties de titres bien plus aboutis techniquement et plus complets, mais rien qu'à la vue d'un screenshot, d'une galerie de photos de la McLaren F1 ou à l'écoute d'une des superbes musiques by Electronic Arts, l'émotion est vive.. et le filet de bave laisse place à une petite larme.

diablo999
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Je ne retrouve ce plaisir de jouer que dans ce jeu-ci, la musique, les voitures, les cheats code...tout est parfait.

Les jeux de course mtnt sont tres réalistes mais manque ce plus qui rend vraiment le jeu passionant!

_mirage_
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

diablo999
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Il est loin le temps ou Need For Speed s'imposait comme la référence dans les jeux de courses dont la réputation s'est bien salie jusqu'à maintenant. Loin des sous-productions de maintenant qui ne gardent d'attrayant que le nom, Les premiers Need For Speed furent et sont encore les véritables, vestiges d'une série pure à l'éclat aveuglant. Un petit bijou d'extase, il se présente ainsi. De beaux graphismes, des voitures transcendantes, des effets à couper le souffle, des bruitages capiteux, une conduite parfaite, arcade pure souche, une durée de vie ténue mais exacerbée par un multi bien fun et surtout des cheats hilarants et jubilatoires. La Nostalgie est là et sa place croîtra proportionnellement avec les années!

Leet-Speak
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Steelrok
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Des graphismes bons pour l'époque, mais la durée est cependant quand même beaucoup limitée. Les nouveaux Need for Speed sont mieux graphiquement, mais le fun de cet épisode est vraiment exceptionnel !

ridz32
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu de course, une valeur bien sentimentale pour moi. Bien sûr, les nouveaux jeux de course sont techniquement meilleurs, mais cela me rend nostalgique de revoir ce jeu avec les décors qui apparaissent au fur et à mesure (sur windows 98).

Enes67
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Ce jeu était LE jeu de course de mon enfance, je le kiffais ! Les graphismes étaient au top pour l'époque, et les sensations de vitesse sont impresionnants ! Les niveaux sont variés, et les voitures aussi (Je crois qu'il y en a une douzaine) c'était vraiment super !

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu… Que dire ? Des graphismes bons pour l’époque... La durée de vie est moyenne, mais cela n’enlève en rien la bonne humeur que nous donne ce jeu ! Vraiment bon. Je l’aime. Et je le recommande !

Aliwan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeux de course, mon premier rêve. Les décors était vraiment très réalistes et les voiture donnais vraiment l'impression qu'elles sont réelles. Derrière le volant, on avais l'impression de piloter un vrai bolide ! Puis la musique d'ambiance nous donnais une vrai impression de pilote.

Raph51[JVC]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce NFS de folie qu'ils nous ont sorti à l'époque.J'étais à fond dessus,c'était vraiment la belle époque des Need For Speed.Le jeu est vraiment bon, même s'il est vieux maintenant,il vaut le détour,c'est garanti.

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Désormais, les graphismes sont dépassés, mais lors de la sortie du jeu, ils déchiraient. Ce jeu est à essayer si vous aimez les jeux de voitures. Ce jeu m'a donné beaucoup de bon temps et j'y jouerais encore si j'avais plus de temps. Une vraie réussite.

zawattinos
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

C'est surement l'un des premiers jeux de courses auxquels j'ai joué... et j'ai tout simplement adoré!
Bon quand je revois les graphismes aujourd'hui ça me fait bizarre mais ce jeu est quand même très beau et agréable à regarder et puis les voitures... ahhh c'était le bon temps!

MarSeilLaiS1392
Posté le 21 avr. 2018 à 15:13

Après un premier épisode très prometteur, EA remet les couverts pour une suite très alléchante sur le papier. Nouveaux bolides, nouveaux circuits, apports techniques... bref ! Le jeu a su se renouveler intelligemment sans non plus changer la recette qui a fait ses preuves. Dommage justement que les développeurs ne soient pas encore allés plus loin en termes de contenu puisque les modes de jeu ne sont pas légion alors qu'il y avait matière à faire. Cela n'empêche pas à Need for Speed II d'être jouissif car l'essentiel est là : chaque course offre des sensations grisantes et le joueur en redemande sans cesse ! Malgré quelques manques, difficile de ne pas apprécier ce second opus de la grande saga des NFS tant son aspect arcade - et donc fun - nous prend aux tripes de manière jubilatoire.

furiedanlagarde
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu d'arcade, doté d'une belle réalisation pour l'époque. La sensation de vitesse était bien rendue et les tracés offraient parfois des surprises inattendues (les guêpes qui foncent sur le pare-brise^^). Que de souvenirs !