6.1/20

CroixRondCarre
Posté le 22 sept. 2023 à 19:54

Encore une note donnée à la fléchette par ces gros incapable de JV.con🤣

Le chèque est passé Régis, vas y lance la fléchette 🤣

La décadence ce sous site de mettre un 17 à un jeu aussi vulgaire que ce payday3...

Otajiro
Posté le 22 sept. 2023 à 14:19

Beaucoup de problèmes qui rendent le jeu horrible, surtout en 2023.

Impossible de jouer hors-ligne donc nous sommes obligés de jouer avec 3 randoms quand les serveurs le veulent (15min pour trouver une partie hier soir). Et quand c'est possible, sur un jeu qui demande quand même pas mal de coordination, aucun vocal ?!

Ayant quand même une bonne configuration (Cyberpunk fonctionne en Ultra dessus), Payday 3 lui rame à certains moments ce qui est très déstabilisant sachant qu'il n'est pas si magnifique que ça.

Le jeu est toujours jouissif quand vous jouez avec des amis mais les autres problèmes font qu'il a juste la moyenne pour moi.

CroixRondCarre
Posté le 22 sept. 2023 à 19:54

Encore une note donnée à la fléchette par ces gros incapable de JV.con🤣

Le chèque est passé Régis, vas y lance la fléchette 🤣

Otajiro
Posté le 22 sept. 2023 à 14:19

Beaucoup de problèmes qui rendent le jeu horrible, surtout en 2023.

MignonHateurze
Posté le 23 sept. 2023 à 19:11

Le menu de chargement est très joli .... on ne voit que ça à 98% du temps bien qu'on ne puisse pas jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Xaalek
Posté le 23 sept. 2023 à 02:18

Désolé de le dire mais par rapport aux anciens payday, le 3 est à chié. Voici les points qui me déplaisent dans ce nouveau payday :
- Visée à chier sur console : la visée est mal foutue pour les manettes et il est impossible de configurer les zones mortes de joystick et l'accélération dans les options du jeu
- Les interactions avec une manette sont difficiles : on voit clairement que le jeu n'a pas été conçu pour être joué avec une manette. Contrairement aux anciens opus, les zone d'interaction (exemple ramasser des billets) sont très petite ce qui rend les interactions difficiles et pas fluide.
- Interface des menus pas ergonomique
- Touches pas logique : des fois on a du mal à comprendre le choix des touches. Par exemple pour accepter une invitation il faut appuyer sur triangle. Un autre exemple et les touches pour interagir avec les otages : carré pour prendre en bouclier et maintenir carré pour menotter. Pourquoi avoir choisi la même touche ?
- Arbre de compétences pas très utile : l'arbre permet principalement de débloquer des passifs. Sur les anciens payday, l'arbre de compétences avait une réelle utilité et permettait de débloquer du stuff intéressant style scie circulaire, C4 etc.
- Pas de planque comme sur 2
- La planification avant braquage qui est moins bonne que sur les anciens payday
- Plein de petits détails qui change l'ADN du jeu : menottes illimité pour les otages, transporter une arme lourde ou un gilet lourd de vous fait pas plus remarquer par les gardes, crochetage très facile et rapide, arme overkill, pas possible de renforcer les fenêtres, et j'en passe
- Serveurs HS au lancement du jeu

En conclusion, après quelques heures j'ai eu l'impression de jouer à une copie de Payday plutôt qu'à un vrai payday. De plus, le jeu est très mal conçu pour les joueurs manettes.
Enfin, le fait que les serveurs ne fonctionnent pas au lancement du jeu rendent l'expérience de jeu insupportable.
Dommage j'en attendais beaucoup de la part de ce nouveau payday.

Aerixz
Posté le 22 sept. 2023 à 19:37

Le jeu est grosso modo le même que PayDay 2.
Des IA toujours aux fraises, des vagues infinies de policier quand un braquage dérape... Des objectifs qui ressemblent ausis à ceux de Payday 2.... seulement 8 missions le jeu va sortir en kit.

Je ne sais pas comment jeuxvideo.com peut mettre 17/20. Ce jeu sent la flemme et l'envie de faire du pognon avec une recette inchangée et des DLC déjà prévus...

Merci le gamepass, car j'allais l'acheter dayone. 40€... 4 mois de gamepass économiser.

Daoko16ld
Posté le 22 sept. 2023 à 18:05

Pour l'instant le jeu n'est pas fini le jeu arrive à bug dans le tutoriel....serveur au fraise 🍓 sa ne se lance jamais et quand sa se lance erreur serveur ptdr..les armes aucune sensation on dirait du pain Ball les graphismes avec ma 4090 24gb on va dire que c'est passable, ia j'en parle pas...

Pariaseo
Posté le 23 sept. 2023 à 20:35

Malheureusement, mon expérience avec Payday 3 ces derniers jours a été des plus frustrantes. Depuis quatre jours, j'ai tenté de jouer au jeu, mais j'ai été confronté à une série impressionnante de problèmes techniques. Je suis actuellement bloqué au niveau 1 du jeu, ayant subi pas moins de 15 plantages en essayant de progresser. Hier, la situation a atteint son paroxysme lorsque le jeu était tout simplement injouable pendant toute la journée. À cause de ces problèmes, je ne peux attribuer au jeu qu'une note de 2 sur 20, car je n'ai réussi à y jouer que pendant 1heure sur une période de quatre jours.

En ce qui concerne les aspects du jeu qui méritent d'être soulignés, je dois dire que les graphismes de Payday 3 ne sont pas vraiment impressionnants. Ils sont plutôt standard et ne parviennent pas à se démarquer de manière significative. De plus, le scénario du jeu laisse à désirer. Les événements semblent être fortement scriptés, ce qui limite la sensation de liberté dans le jeu.

Un autre aspect décevant est l'IA Elle semble être complètement idiote et ne contribue pas à une expérience de jeu réaliste. Cela peut être particulièrement frustrant lorsqu'on essaie de mener à bien des missions qui impliquent la prise d'otages, car l'IA ne réagit pas de manière cohérente ou logique.

Metek06
Posté le 23 sept. 2023 à 12:20

Vous êtes sérieux là?!? J’arrive surtout pas à décrocher de la page d’accueil de cette merde de site Nebula!!!
Tout le monde galère à accéder au jeu et vous avez le culot de dire ça… vous êtes affligeant 😔

snakeaeon
Posté le 22 sept. 2023 à 21:40

Impossible de se connecter au serveur j'en ai marre des jeux qui sortent pas finis, c'est une honte !message d'erreur de nebula impossible de récupérer les donnée de configuration j'ai essayer le jeu hier sa a marcher 15 minutes et dans quel état lag de ouf le jeu rame j'espère que sa va s'arranger mais la pour l'instant je trouve sa honteux et pourtant je suis fan de payday 2

bakashow
Posté le 22 sept. 2023 à 23:18

Impossible de jouer 24h après la sortie c'est toujours pareil, je vomis ce genre de sortie qui devient régulière si ce n'est systématique...
Donc 0 je n'ai pas pu faire encore une seule partie !!!!!!

ahient-ent
Posté le 23 sept. 2023 à 10:27

Je vois ça supprime des avis bah je vais ramener des potes avec des avis bien constructif bien négatif

dans aucun monde la note joueur dépasse le 7/20 c'est bon
Continuez la censure ça va faire tout l'effet inverse changez rien la mod jvc

Le vrai criminel qui mérite un bannissement c'est le testeur complétement à l'ouest et les joueurs qui incitent à acheter un jeu extrêmement mauvais sous prétexte de " bon défouloir "

unebrute
Posté le 24 sept. 2023 à 21:54

Premier jeu de l'histoire à sortir sans offrir la possibilité de jouer. Échec matchmaking à chaque tentative depuis 3 jours et pas de mode solo. Rien à ajouter.

NshTurms
Posté le 23 sept. 2023 à 09:23

J'ai mis 5 pour le nom sur la copie. Le jeux, quand on sait qu'il y a eu 2 opus avant est une honte sur absolument tout les points.
Ils vont s'en servir pour balancer un max de DLC comme sur le 2. Même pas sortie que 3 ou 4 DLC sont prévus.

Et que dire de JVC qui mets 17. 17 !!!!!!! Une bande d'incompétent tout juste bon à recevoir des chèques ou à espérer en recevoir. Ce test ne bernera personne, si ce n'est qu'il prouve encore un peu plus votre ridicule. Mais bon il sera vite oublié entre les news sur les appareils ménagers à -5% ou encore le dernier casque BEAT à le mode dont tout le monde se fout quand on viens sur un site qui se nomme JEUXVIDEO.COM.

Mais bon avare d'argent vous avez, comme l'industrie du jeux vidéo en général, cédez au plus simple. Après tout qu'elle utilité de dire la vérité aux lecteurs quand on les prends pour des billes et que l'on a aucune considération envers eux.

FCB10
Posté le 23 sept. 2023 à 04:38

Pff... la liste est longue
Menu horrible
Jouabilité aucun effort ( impression de rien dans les mains)
Graphisme niveau Ps3
l'IA en carton(allié/adversaire)
Aucun moyen de communication ( parfait pour un jeu coop)
Très peu d'armes, de maps, tenues etc ....
Système de compétences horrible
Impossible de changer les touches
Matchmaking nul ( j'ai pas d'autres mots)

Bref une belle merde ce payday 3 qui n'est pas digne de succéder a payday 2 qui lui est excellent

Un bon 3 et encore je suis généreux ...

En espérant un réel changement d'ici la sortie des dlc , changement de moteur graphique etc comme annoncé par les dev mais franchement la honte de chié une daube pareil en 2023.

Playzick
Posté le 23 sept. 2023 à 03:13

Étant un fan hardcore de la franchise voir Starbreeze et overkill tomber dans la boucle des jeu qui causalise tout pour attirer les joueurs new gen sa me fou la mort, On est dans un monde ou on enlevé de la qualité a un jeu sortie depuis plus de 10 ans et on le facilite c'est ridicule.
Je vais pas décrire les graphisme contenue UI SFX VFX etc car d'autre s'en charge mieu que moi mais pour resumer = MEH on s'attendait a bien mieux.

Si vous voulez lancer dans les jeux de braquage mal tomber ! y'a qu'un jeu qui fait ça Pay Day (GTA aussi) alors je vous conseille de jouer a The Heist le premier du nom ou au 2