12.3/20

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Outre la difficulté de manipulation du héros, les concepteurs auraient pu avoir l'amabilité de mettre à disposition des "cheats ou autres triches" pour les amateurs et ne pas faire comme pour "Opération Flash Point" en donnant l'impression que le joueur se débrouille et c'est tout. Dommage, ce jeu aurait pu être une réussite.

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

La maniabilité du jeu est un peu ennuyante et le tutorial n'est pas très bien conçu pour ceux qui ne connaissent pas le genre. Mais une fois qu'on l'a en main on prend plaisir à jouer. Il faudra parfois un peu de patience pour maitriser l'art du combat mais ce n'est pas insurmontable. Les Graphismes sont de très bonne qualité et il y a une bonne histoire. Et si on ne parvient pas à passer un chapitre on peut charger l'autre directement. Je ne regrette pas mon achat.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Jeu assez complet mêlant un peu d'intrigues et pas mal d'action mais le passage aux phases action manquent de spontanéité et cela rend le jeu, le tutorial n'est pas évident mais le jeu est beau et tourne à merveille et la hotline sur le web est parfaite.

cqfd
Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Ayant acheté le jeu complet sur internet, je commence à bien le connaître ! D'accord avec vous pour le niveau de difficulté : Les combats sont plutôt laborieux et la présence de bestioles diverses telles que scorpions ou guèpes agressives n'étaient pas franchement obligatoires... Même s'il y a pire ailleurs dans ce domaine. Cependant, le plus génant reste pour moi le nombre trop élevé de bugs qui m'ont obligés de me tenir fréquement en contact avec Visiware afin d'obtenir des patches ou des versions débuguées du jeu. Enfin, côté graphisme, je trouve Arabian Nights très réussi comparativement à bien d'autres jeux.