9.3/20

En bon :
-C'est dynamique comparé à ce qu'il y'a sur le marché actuellement
-Une dizaine de personnages avec clairement des skillcap différents
-J'aime bien le mode ruche, le concept de PvPvE en fait
-J'ai une config vieillissante GTX970 et it7 7700K et je fait tourner le jeu à fond en 60 fps constant

En mauvais :
-Les textures, la dans le didacticiel vous allez pleurer, parce que en fait on s'en rend pas compte sur les stream mais c'est hyper baveux etc.. Après en plein combat, vu comme c'est dynamique et vu la colorimétrie on fait plus attention
-Pas de compatibilité avec les filtres Nvidia pour améliorer le point au dessus
-C'est dynamique mais entre deux ruches on se fait un peu chier, les événements étant pas si importants.
-Pas de com par micro, sur un mode comme la ruche ou pire encore, le BR en duo je trouve ça très con. Pas de com textuelle non plus.
-La lisibilité en jeu est INFAME, hyper dur de se repérer, pas de mini map, les pings dissapraissent trop vite et sont trop petits
-Aucune pénalité pour les afk/leavers, je n'ai fait quasi aucune partie sans un joueur qui quitte, et compte tenu du concept même du jeu c'est presque impossible de gagner en 4v5 (comme sur LoL ou Smite quoi)
-Peu de sensation de puissance avec les armes

En bref : le concept même du jeu est cool, le contenu et cool et la seule map est cool car immense et complète, mais tout les défauts à côté rendent en l'état, le jeu trop déplaisant à jouer.
Premier jeu du studio Amazon, j'espère que le MMO sera mieux sinon ils vont couler leur studio en deux jeu.

m0rphe0s85
Posté le 25 mai 2020 à 17:49

Franchement, pas laid graphiquement même si il n'est pas transcendant... Gameplay qui peut être sympa, mais il est atrocement mal équilibre à ce jour. Pour un géant comme Amazon sortir un jeu si peu fini... Je ne sais pas quoi dire... Je l'ai installé, je l'ai testé avec mon frère et je l'ai desinstallé

Krysalyss

m0rphe0s85
Posté le 25 mai 2020 à 17:49

BigFatBoy
Posté le 30 nov. 2022 à 15:45

L'idée du jeu était pas mauvaise du tout, un pti héro shooter qui mélange pve et pvp dans un univers un peu space opéra, futuriste, c'était vraiment kiffant sur le papier. Seulement voilà, amazon a vraiment mal géré. Les premiers instants n'étaient pas bon, et le jeu a malheureusement fermé. C'est dommage, y'avait de quoi faire un super truc, surtout pour twitch et streamer.

HeRoiiKk95
Posté le 23 mai 2020 à 10:43

Jeu bâclé, le concept est génial et bien pensé mais malheureusement le jeu est mal optimisé et bâclé. Impossible de changer l'angle de caméra, quasiment aucun parametre graphiques, des fois tu tombes sur un écran noir ou il y a écrit "loading..." en haut à gauche en police degueulasse, chutes de fps au moment de spawn, graphismes moyens. Je trouve aussi le jeu extrêmement lent et les animations sur certains personnages horribles à voir/contrôler. Je n'aurai pas mis une note aussi basse si le jeu était sorti en BETA ou Early acces. Je ne peux malheureusement pas appeller ça un jeu fini. Triste vu les moyens que dispose Amazon quand même, surtout qu'ils en ont l'air très fier car on arrête pas de voir leur logo dans le jeu 😂😂

AliSnever
Posté le 25 mai 2020 à 20:54

J'ai mis 2 car quelqu'un a déjà mis 1 et je voulais être original.
Le didacticiel qui t'apprends à bouger tirer sauter mais aucune explication sur le mode ruche à part "tiens ça c'est une ruche, faut la détruire".
Non mais sérieusement, avoir autant d'argent et faire de l'évasion fiscale juste pour sortir un f2p qualité smartphone avec achats in-app , c'est un peu la honte. On croirait Webedia avec Le Live.

toujoursraison-
Posté le 26 mai 2020 à 06:50

-Jeu sans âme, sans lore intéressant..
-Personnages génériques au possible avec des designs oubliables très rapidement.
-Sur 10 persos il y en a seulement 3 d'utile.
-Toujours la même map qui n'est pas du tout travaillée.
-Modes de jeu vraiment ennuyeux et déjà vu et revu.
-Pas de modes histoire ou pve.
-Mauvais équilibrage des armes et capacités.

Je suis désolé mais il n y a aucun bon points poir moi.

Tika1070
Posté le 25 mai 2020 à 18:15

Je comprend vraiment plus les test sur JVC. Je vais finir par vraiment devenir complotiste et penser qu'ils ce font totalement acheter. Allé essayé c'est gratuit et faites vous votre propre avis.
Le mien est simple : Je met 5 par respect au travail humain , mais ce jeux cumule les défauts une DA qui ne me plait pas , des textures immondes (mais vraiment...) un gameplay lent et non compétitif un équilibrage a vomir.
Un matchmaking qui plante une fois sur 2 comme noté dans le test mais 14/20. TOUT VA BIEN

[DisTer]
Posté le 25 mai 2020 à 21:07

Version courte : Très mauvais jeu.
Version détaillé : Le design général est absolument générique au possible, les graphismes sont passables, l'équilibrage est absent, et le gameplay est horrible.
C'est un genre de mix entre MOBA et TPS, ou tout est très lent car il n'y a pas de run (un seul perso a un vrai run), et pour cause, les dodges / dash / run sont des compéténces, au temps de rechergement plutôt long, que vous voudrez impérativement conservé en cas de combat.
Le TTK est effroyable, le pve est absolument sans interet (en plus d'être inutile tant il ne rapport rien comparé au pvp).

Dj-bang
Posté le 24 mai 2020 à 12:39

Jeu moche et mal optimisé (RTX 2070 super)
Pauvre en contenu, combats brouillons et mous, parties trop longues.
Premier jeu totalement foiré pour Amazon du coup j'ai annulé ma préco de New World.
Avec les moyens et les serveurs qu'ils ont, c'est d'autant plus décevant.
Dommage car sur le papier et sur les vidéos ça avait l'air sympa.
5/20 en l'état et je suis généreux encore.

coupetlyon89
Posté le 23 mai 2020 à 13:59

Le jeu a l'air bien, mélanger le pve et le pvp c'est plutot intéressant ! MAIS y'a trop de bug ! le jeu n'est clairement pas optimiser tout ceux qui ont des ordinateur avec les caractéristique mininum ne jouer pas c'est impossible ! Même avec les recommendation recommander t'arrive même pas 60 FPS.
Donc j'attend avec impatience des correctif, de voir des patch notes sur certains champions qui sont un peu plus fort que d'autres, mais le jeu a du potentiel malgré beaucoup de problème.

YyVei
Posté le 21 mai 2020 à 15:18

Bof bof c’est mou mal optimisé le temps d’attente entre chaque ruche est chiant les héros font aucun dégât j’ai l’impression de tirer avec un nerf d’ailleurs les héros sont memes pas équilibré ça aurait pu être bien mais bon j’espère que new world sera mieux

_Kazei_
Posté le 22 mai 2020 à 11:35

Le jeu ne me faisais pas spécialement envi mais, j'ai bien fait d'être curieux.
Après 10h de jeu j'ai pus apprécier un gameplay simple avec les différent personnages présent. C'est un jeu que je conseil de jouer entre amis puisque comme le titre est FTP il y a toujours les jean kevin 13 qui dès qu'il vois que la partie semble perdu a peine 2 minutes de jeu ce mettes afk... C'est comme ça dans beaucoup de jeux malheureusement.
Simple il me fait passer des bon moment et il y a un système à la fortnite de passe pour déverrouiller des skins (beaucoup moins cher d'ailleurs qui fortnite).
Les divers modes de jeux ne sont pas non plus une innovation mais, reste bien intégrer au jeu et ses mécaniques. J'espère voir un pack HS pour embellir le jeu aussi bien que je m'y suis habituer durant mes heures de jeu.

Entresto1
Posté le 25 mai 2020 à 18:17

Jeu installé et désinstallé rapidement. Moche, inintéressant par rapport aux autres MOBA, injouable en solo. Il me rappelle Apex, bon sauf que la ils ont été sympa on peu jouer un mec qui me ressemble un peu contrairement à apex si vous voyez ce que je veux dire...

belgarion-21
Posté le 27 mai 2020 à 23:39

Une vrai bouse, le jeux est optimisé à la pisse, c'est une horreur...
On dirait le gameplay d'un Mass Effect mais 10 après mais avec tout les défaults sans les qualitées, le gameplay est moue au possible, le jeux n'a aucun intérêt

kingnegflar
Posté le 23 mai 2020 à 09:33

je mets un 1 pour le principe.
Mais quelle horreur,pas d'equilibrage au niveau des perso,5 partie où j'suis toujours tomber sur au minimum 1 joueur AFK soit dans mon équipe soit dans l'équipe adverse ce qui rend le jeu déséquilibré & sans intéret.
Du hacking de partout.
Leur but est simple, jouer jouer jouer et depnser votre argent...une arnaque ce jeu.