Crucible

Avis Crucible sur PC : Page 2

9.6/20

Krysalyss
Posté le 21 mai à 16:17

La douche froide... le jeu a un potentiel INCROYABLE mais :

En bon :
-C'est dynamique comparé à ce qu'il y'a sur le marché actuellement
-Une dizaine de personnages avec clairement des skillcap différents
-J'aime bien le mode ruche, le concept de PvPvE en fait
-J'ai une config vieillissante GTX970 et it7 7700K et je fait tourner le jeu à fond en 60 fps constant

En mauvais :
-Les textures, la dans le didacticiel vous allez pleurer, parce que en fait on s'en rend pas compte sur les stream mais c'est hyper baveux etc.. Après en plein combat, vu comme c'est dynamique et vu la colorimétrie on fait plus attention
-Pas de compatibilité avec les filtres Nvidia pour améliorer le point au dessus
-C'est dynamique mais entre deux ruches on se fait un peu chier, les événements étant pas si importants.
-Pas de com par micro, sur un mode comme la ruche ou pire encore, le BR en duo je trouve ça très con. Pas de com textuelle non plus.
-La lisibilité en jeu est INFAME, hyper dur de se repérer, pas de mini map, les pings dissapraissent trop vite et sont trop petits
-Aucune pénalité pour les afk/leavers, je n'ai fait quasi aucune partie sans un joueur qui quitte, et compte tenu du concept même du jeu c'est presque impossible de gagner en 4v5 (comme sur LoL ou Smite quoi)
-Peu de sensation de puissance avec les armes

En bref : le concept même du jeu est cool, le contenu et cool et la seule map est cool car immense et complète, mais tout les défauts à côté rendent en l'état, le jeu trop déplaisant à jouer.
Premier jeu du studio Amazon, j'espère que le MMO sera mieux sinon ils vont couler leur studio en deux jeu.

m0rphe0s85
Posté le 25 mai à 17:49

Franchement, pas laid graphiquement même si il n'est pas transcendant... Gameplay qui peut être sympa, mais il est atrocement mal équilibre à ce jour. Pour un géant comme Amazon sortir un jeu si peu fini... Je ne sais pas quoi dire... Je l'ai installé, je l'ai testé avec mon frère et je l'ai desinstallé

Placebo73
Posté le 25 mai à 18:14

vous etes vraiment dur avec ce jeux, je lui aurais mis un bon 14/20 je lui met plus pour remonter un peux la note
les graphismes sont correct sans être extraordinaire ( les texture manque de finesses )
le gamplay est vraiment sympa c'est rapide, nerveux et facile a prendre en main
un bon free to play pour jouer entre amis

Buzzey
Posté le 16 juin à 07:05

Cool, magnifique , équilibré, level design et mécanique original, j'espère voir arriver de nouveaux personnage très vite ! C'est un excellent départ pour Amazon dans le monde du jeu vidéo

Yasukiro
Posté le 09 juin à 20:39

Je m'attendais pas vraiment à grand chose je trouve le jeu moyen, j'espère peut-être avec de futur mises à jours que le jeu serait un poil plus amusant à mon goût !

am4rok
Posté le 27 mai à 01:00

La prise en main est facile et les héros sont intéressants bien que génériques à souhait.

Pour le reste, rien de bien folichon...
lent a mourir d’ennui, combats brouillons, déséquilibres monstrueux entre les agents, aucun moyen de communication efficace (ah si, leur Discord si on est maso), effectivement souvent des afk de joueurs.

Côté graphismes on se dirait sur une version Alpha d’un jeu d’il y a 15 ans.... bref, le concept peut être sympa, mais le jeu ne l’est pas en l’état.

La note basse n’a rien à voir avec le fait que c’est Amazon, juste un jeu inintéressant à ce stade

flodino
Posté le 26 mai à 17:03

Il y a des concepts par rapport au gameplay plutôt intéressant, et les graphismes sont vraiment pas mal, mais c'est une pâte artistique particulière, faut apprécier.
Mais ça semble un peu baclé, à voir avec le temps !

___Ultima___
Posté le 26 mai à 14:13

Le jeu a un potentiel, il aurait dû sortir avec l’étiquette Early Access sur steam. Il est un peu en retard sur ce que les «concurrents» font, je le trouve mou et il y a beaucoup de problèmes de game design, la plupart risquera d’être corrigé rapidement. (systèmes de communication, optimisation, équilibrage…)

Je pense que les gens sous-notent le jeu car ils y vont vu Amazon en éditeur et s’attendaient à un jeu incroyable capable de détrôner des jeux similaires qui ont vu des années de contenus ajoutés (Overwatch, Apex, etc)

Je n’ai pas trop l’habitude de noter les jeux sur ce site mais je trouve injuste de le saquer pour rien.