15.5/20

kolltrem
Posté le 11 oct. 2016 à 16:04

Très bon jeu, j'apprécie énormément le gameplay, le capskill est plutôt élevé..
Globalement je pense qu'il y'a encore du travail à faire sur l'équilibre des héros mais clairement on sent que quand on loose c'est plus dû à une question de skill plutôt qu'une question de pick.

Bref, je conseil ce jeu :) pour moi c'est que du bonheur actuellement (50 heures de jeu à mon actif)

Puresangheili77
Posté le 12 déc. 2017 à 16:40

Je mets un 19 car c'est de loin le jeu multi sur lequel je m'éclate le plus depuis bien longtemps. Le skillcap est monstrueux, on sent qu'on peut clairement carry à nous seul. De plus l'équilibrage est exemplaire (même si il n'est pas parfait). Je ne mets pas 20 pour un petit manque de contenu, même si globalement on n'a pas à se plaindre.
Ceux qui chercheront à faire un partie de temps en temps trouveront leur bonheur car les parties s'enchainent vite et le fun est instantané. Ceux qui cherchent à s'améliorer et à progresser trouveront aussi leur bonheur car il y a une marge de progression énorme.

Je le recommande à tout le monde !

Ylliade-_-
Posté le 05 oct. 2022 à 08:11

Vous me croyiez si je vous dit que j'ai fais un texte trop volumineux pour décrire le jeu ? Si vous avez 10 minutes devant vous allez lire mon avis. Je pense qu'il sera très utile pour que vous appréhendiez le jeu et que vous sachiez un peu dans quoi vous vous embarquez. Sachez qu'à la base, j'ai détesté la version bêta de BattleRite mais que finalement, un an après, j'y ai rejoué et j'ai adoré ce jeu. J'ai donc un avis assez objectif, je ne cherche pas à vendre le jeu ni à le détruire, je cherche juste à vous guider !

Ici pour voir ce que j'ai écris, bonne chance !

FanNevada
Posté le 25 juin 2020 à 02:32

alors ... ce jeux est bien mais expliquer moi ... COMMENT ... les parties sont aussi facile PT !
bordel après 50 games j'en est finit 40 en top 1 ! et bien souvent c'est les derniers joueurs qui ce suicide dans la zone sans aucune raison ! a croire que je joue avec des bots mais non ...
après mettre rendue compte que la difficulté du jeux est clairement claquer au sol je me suis tourner vers les partie classé et la ... Un scandale ... c'est la même histoire tout le monde ce suicide aucune difficulté donc 0 hipe il a fallu que je fasse environ 15 game pour tomber chalenger ( l'avent dernier pallié du jeux LOL) pour enfin commencer a m'amuser avec des joueurs qui ont enfin un cerveau pour savoir regarder une map et utiliser ses compétences :/ je ne suis pas sur que cette expérience de jeux sois normal :'( JUSTE WTF !

Ez3kie1
Posté le 18 févr. 2019 à 11:42

L'un des PIRES battlepass que j'ai jamais vu, paye ou rien, une nouvelle liste d'items inutiles qui nuisent juste a la lisibilité du jeu, et une interface 4x plus laide qu'avant, si le "big patch" ne tue pas le jeu, il lui aura au moins casser les deux jambes..
Dommage, le jeu brillait par sa sobriété..

Ichiro2909
Posté le 23 mars 2018 à 20:55

Sympa pendant 10 minutes. Après c'est juste nul. Y a rien d'autre à dire. Les persos se ressemblent tous, c'est toujours les mêmes mécaniques et en pvp soit on croise des trashs tellement dégueu que tu stompes 3/0 en 30 secondes, soit des mecs qui ont jamais arrêté de jouer depuis la beta et qui stompent. Aucun juste milieu, aucun intérêt et au vu du player count qui ne fait que descendre depuis le lancement, je ne suis pas le seul à me rendre compte de la nullité de ce titre.
Sans parler du fait que le jeu est incroyablement répétitif et le gameplay inintéressant.
Passez votre chemin.

M3GALITE
Posté le 18 mars 2018 à 00:40

Manque de maps et de personnages ainsi que de mode de jeu ! Juste le meilleur jeu compétitif "Moba" ! Rien d'autres à dire, pas besoins de dire autre chose ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde qui s'en rende compte.

Posté le 08 déc. 2017 à 14:55

Jolie mais très très bordélique, le côté technique est absent du fait de la jouabilité qui se résume à spammer les touches dans n'importe quel ordre. Il se veut minimaliste dans son approche, oui ca c'est au début du tuto. Puis quand on commence à devoir associer des touches (touches à double emploi...) pour jouer, ca gave un peu en fait.
On ne comprend malheureusement pas tout a ce qu'il se passe, et le jeux est à moitié traduit (fainéantise ou a peu près ?). Bon même si on a pas besoin spécialement de comprendre l'histoire, c'est bien aussi de pouvoir lire les capacité des champions afin de pouvoir créér une synergie correcte dans le choix des abilités.
Ca reste limité, toujours le même mode de jeux, l'interface est un peu lourde et pas très claire (dommage...). Et ca me rappelle beaucoup trop LoL dans le modèle économique.
Jeux sympa à essayer, mais j'ai pas envie de me racheter un clavier dans 2 semaines.

SwinGunz
Posté le 30 nov. 2017 à 18:34

Jeu très fun et qui est pur skill ! Les persos sont équilibrés, la commu est sympa, que demander de plus à part plus de variétés au niveau des champions et des cartes/modes de jeu, mais c'est normal étant donné que le jeu vient de sortir

Posté le 29 nov. 2017 à 14:17

18/20 car c'est pas LE jeu parfait pour moi, mais c'est surement le jeu d'arène ou " MOBA " le plus équilibré et le plus abouti jusqu'à maintenant.

Voilà un jeu d'arène, où seul votre intelligence et votre connaissance des différents personnages vous fera gagner, c'est du 100% skill, aucun facteur chance, il n'y a pas de plus tu meurs, plus l'ennemi sera puissant.
Les matchs se jouent en 3rounds gagnant, en équipe de 2vs2 ou 3vs3, c'est du teamplay pur (on a plusieurs sortes de personnages, guerrier, assassins, tireurs, support, healers) et plusieurs façons de les jouer (plus ou moins viable selon l'équipe d'en face)

Les parties sont courtes (environ 2-3minutes / round ) et s'enchaine vite, la progression est rapide pour peu que vous preniez du recul sur vos actions et corrigiez vos fautes

Un très bon jeu, surement le plus équilibré pour la compétition aujourd'hui mais malheureusement pas encore assez mis en avant :/

KarmaKolt
Posté le 29 nov. 2017 à 13:23

D'accord , je dois mettre 150 caractères , Battlerite est un bon jeu car moba type pvp , pas de long temp de chargement , du jeu intensif , Installez le sur steam gratuitement , il n'y a pas besoin de payer pour débloqué un personnage , jouez un peu ça suffit largement .