8.4/20

kikito-jc
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

idem : dlc ... de la merde !!!!
Prendre exemple sur plantes et zombies garden warfare: pour l'instant tous les contenus et dlc sont gratuits, sur EA games c'est plutôt rare ;)

johand62
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Bon pack de map, les maps sont variés et ca permet d'augmenter le nombre de map jouable.
J'ai acheté le saison pass lorsqu'il était en super réduc et je ne regrette pas.

A acheter seulement lors de grosses réduc sinon c'est de l'arnque vu le prix affiché

kikito-jc
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

idem : dlc ... de la merde !!!!

johand62
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

evosub
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

0/20 pour le principe même des DLC. Un jeu ne se vends pas en kit ! Scandaleux !
A quand le boycott des studios adepte de ces pratiques ? Nous ne sommes pas des vaches à lait !
NE participez pas à cette dérive du jeux vidéo !

SuperNG1Chuck
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

je met 1 pour remonter la moyenne actuelle qui est de 0 :)
c'est un map pack... et dedans il y a... des map... que dire de plus :D
season pass ou pas season pass, c'est 3 map... 3 map qui valent cher...

le 1 est mérité car d'un point de vue du jeux ce map pack apporte des joueurs, tout ceux qui ont acheté le season pass se reveille pour venir essayer 2 jours le map pack et puis après le jeux va se vider car c'était le dernier.

Le prochain DLC ( payant ?) sera l'annonce de la fermeture des serveurs :D

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 23:44

Deathombre
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

IMC Rising est le dernier map pack de TitanFall, malheureusement, il est toujours vendu aussi cher que les précédant et n'apporte une nouvelle fois que trois nouvelles cartes. Si celle ci sont une fois encore de grande qualité, je suis assez déçu que les développeurs n'aient pas ajouter un petit "bonus" pour fêter ce dernier DLC et que le mise à jour accompagnant sa sortie n'ait pas été accompagnée de nouvelles insignes de Titan, comme c'était le cas dans Expedition ou Frontier's Edge...

Concernant les cartes :
-La première s'appelle Désert, elle nous mène sur une carte assez épuré en son centre et ses extrêmes bords, laissant une place de choix aux combats de Titan ! Si vous ne limitez pas leur prolifération dans l'équipe adverse, les parties de chasseur de pilotes et d'attrition peuvent se compliquer sérieusement ! Heureusement, un passage sous terrain au dessus de pétrole liquide brulant (attention aux erreurs de parkours qui vont mèneront directement à la mort en cas de chute !) vous permet de tenter une capture en CTF

-Zone 18 est, quand à elle, une carte un peu plus classique mais tout aussi efficace. S'inscrivant sur deux niveaux, la carte peut être traversé dans sa longueur en un battement de cils tant le parkour est facile et fluide ! Les pilotes les plus doués ne manqueront pas de trouver quelques spots de wallrun très intéressant permettant de surprendre leurs adversaires ! Les sous sols de la cartes sont assez tortueux et il est nécessaire de sortir en extérieur (regardez avant de traverser, passer sous les pieds d'un Titan est tellement rapide !) pour passer d'un bâtiment à l'autre. Les côtés de la map sont un peu vides mais c'est sans doute voulu pour laisser libre court aux affrontement de Titans, même si personnellement, je préfère rester au milieu des bâtiments pour surprendre les adversaires et pouvoir plus facilement éviter une riposte.

-La dernière carte, nommée Rizière est assez jolie ! Elle tranche beaucoup plus nettement avec l'ambiance générale du jeu de base et offre quelques possibilités de wallrun assez intéressante avec la sorte de pont géant au dessus de la map ! L'entrepôt de riz est souvent l'occasion de faire une mauvaise rencontre, avec les différences de niveau dû aux tas de riz de différentes hauteur, le jump-shot et le drop-shot pourraient être des alliés précieux au moment de tenter le frag !

BG_25cm[V32]
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Merci ! Grâce a ce dlc je vais pouvoir rallonger la durée de vie de titanfall! Je suis aux anges !

Ça fait plaisir de voir des développeurs être aux ptit soins des joueurs pour leur fournir du contenu de qualité