11.8/20

Neriss
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Même combat que pour les 2 autres DLC :
- seulement 3 maps plutôt sympa mais qui n'apporte pas grand chose par rapport aux maps déjà existantes (si ce n'est un peu e diversité dans les environements)
- 12 succès qui prennent une petite demie-journée pour être débloqués
Bref, pas de quoi y passer de heure avec le strict minimum pour 10€. Ca fait malgré tout plaisir de s'y remettre pour quelques heures !

holyknight13
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Quelle angoisse ce season pass. Quelle arnaque ... Des maps sans saveur, une honte au prix que ça coûte.
Cela m'aura permis une chose : ne jamais acheter de dlc / season pass sans savoir à quoi s'attendre.

Donc plus jamais de season pass !!!

Neriss
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Même combat que pour les 2 autres DLC :
- 12 succès qui prennent une petite demie-journée pour être débloqués

holyknight13
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Donc plus jamais de season pass !!!

chaingunner92
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Nous finissons notre tour des DLC avec le dernier d’entre eux sobrement intitulé IM Rising. 3 maps sont encore à notre disposition :

-Zone 18 : Environnement urbain pour commencer. Une map faisant la part belle aux affrontements entre joueurs via les nombreux bâtiments. Quant aux titans, les nombreux chemins sillonnant la map promettent de belles batailles.
-Sand Trap : Direction le désert. En surface, batailles entre titans. En sous-sol, entre pilotes via de nombreux wall-jump.
-Backwater : village perdu sur fond de contrebande, Backwater favorise les affrontements autant titanesques qu’humains. Au centre, un bâtiment entouré de verdure où les titans se battent sans cesse. Les pilotes, eux, peuvent se cacher dans l’édifice ou les cabanes alentours.

Parmi les 3 DLC, c’est sans doute sur IMC Rising que mon choix se serait porté si j’avais dû prendre un DLC à l’unité malgré le manque de contenu flagrant sur chacun d’eux.

boxgobyone
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Faut arreter de dire 10 e pour 3 maps c cher.....pourquoi l acheter si c est pour critiquer.. En plus ces 3 la sont plutôt reussi...depuis le debut bcp de changement ont été ajoutés a titanfall.
En tout cas c est un jeux ou je m eclate bien....apres c comme tout si vous jouez pdt des heures et des heures qu a titanfall forcément ça va vous lassez..... Faites des pauses en jouant a autre chose pdt qq jours et reprenez ttf...

mimich666
Posté le 14 févr. 2015 à 20:42

Jeu toujours aussi nerveux et jouissif.
Je le redecouvre apres un bon mois passé sur destiny.
Putain que c est bon et beau de jouer sur pc comparé une ps4.

Mis a part ca, dommage, que le jeu n ai pas developpe le concept plus loin avec d autres mechas, et surtout d autres paysages: aquatique, sous la neige, dans l espace etc.....bref

Perso j y revient qd meme regulierement et c est aussi ca que je demande a un jeu.

sweeping13
Posté le 13 févr. 2015 à 14:52

Quand j'y ai joué je pensais avoir acheté la démo. Nombre de cartes risibles, pas de campagne et des parties bourrines avec un paquet de bots et des tirs factices de partout pour faire style il y a du monde. Vendu 3 jours après.