• French days 2022
Real Boxing

13.5/20

TonYneT
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Mais dans l'ensemble RB reste plutôt médiocre t'en au niveau esthétique que technique sans doute a cause d'un manque de moyens!

Sans aucune License officiel et pas assez complet au niveau du contenu!!! personnalisation du personnage très et même trop limité!!!

Donc voila mais c'est dommage vraiment dommage car a l'heure actuel il n'ya rien d'autre pour les amateurs de boxe anglaise!

LuckyEarl
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas bon... Je lui met la moyenne pour encourager les jeux de bastons extremement peu présents sur PC mais celui ci est très répétitif trop simple à prendre en main... et graphiquement en 2014 on peut mieux faire (graphismes identiques a ceux de ps vita...). Aprés au pris qu'il est ça peut se comprendre, mais je reste déçu.
Vivement un UFC ou FN sur pc de la qualité de la xbox/ps.

TonYneT
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

LuckyEarl
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Vivement un UFC ou FN sur pc de la qualité de la xbox/ps.

Batou
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Enfin un vrai jeu de boxe sur PC... Ce jeu est une petite pépite tranquille ! Certains vont dire qu'il vaut ce qu'il vaut, mais j'enduirai plus: Ce n'est pas le jeu du siècle mais , niveau graphisme et jouabilité , il vaut le détour! Real Boxing ce veut être une simulation avec tout l'intérêt d'affronter des joueur réel et non IA (CPU)

Henridoom
Posté le 07 avr. 2016 à 17:36

Je mets 18 ne serait-ce parce que c'est le seul jeu de boxe dispo sur PC!! :ok:

En plus, pour un portage "mobile", il est joli...
Sinon niveau jouabilité, c'est simple, complet, et surtout addictif!!! On a toujours envie de continuer, et l'échec ne décourage pas...

Le jeu manque un peu de "modes" et de contenus mais pour le prix, c'est déjà très bien!!! Aucun bug à déclarer, fluide,... un bon p'tit jeu pour se défouler! :bave:

Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Les simulations de boxe sur pc sont assez rares donc autant profiter de l'occasion pour rédiger une critique sur ce jeu que je viens de finir...sans aucune défaite.
Le niveau de difficulté est fonction du nombre de rounds que vous pouvez régler dans les options. 3 rounds = facile, 6 rounds = moyen et 12 rounds = difficile. Cela dit, il suffit bien souvent d’enchaîner les combats rapides pour gagner de l'argent à dépenser au gymnase pour accélérer le rythme des entraînements sous forme de mini-jeux en QTE. A partir de là, il est facile de progresser en mode carrière.

Les graphismes sont honnêtes, la HD remplit son contrat mais on regrettera que les persos se ressemblent tous plus ou moins et que les options de personnalisation soient si pauvres. L'équipement n'offre aucune stat bonus, par exemple. Les commentateurs ont la fâcheuse tendance à répéter inlassablement les mêmes phrases mais on peut couper le son, ouf.
La prise en main est intuitive car, à bien regarder, en boxe anglaise, la palette de coups est limitée : direct, crochet, uppercut...
Pour 10€ ce petit jeu de boxe honore sa part du contrat : nous divertir mais ça n'ira pas plus loin car il faut bien dire que l'on fera souvent la même chose. Si à la base, Real Boxing se veut une simulation, les combats sont assez bourrins dans l'ensemble. Les uppercuts sont dévastateurs et bien souvent, une fois relevé après le knock-down, il suffit d'enchaine un uppercut avec un crochet et l'adversaire retourne au sol.
J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait que 4 rings, c'est trop peu.

En bref, Real Boxing est un bon jeu de boxe mais qui ne pourra pas faire d'ombre à Fight Night, loin de là.

Leogem
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

je le recommande pour passer un bon moment !

Cdiscount PC 3.80€