10.7/20

Echap87
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Des graphismes corrects, les animations et le level design se contentent du minimum, pareil pour la mise en scène (entrée sur le ring, enchainement des rounds, etc...).Mais le gros point noir pour moi est la mollesse des combats.Avec une jauge d'endurance qui se vide en 3 coups de poings, le rythme des combats s'en trouve affecté.Il est à noter que malgré ses défauts, Real Boxing est tout de même tentant, vu le prix de vente (-de 10 euros sur PS vita).
Il vous sera possible de créer votre combattant à votre guise; un mode entrainement, carrière, bref il y a quand même de quoi faire pour une somme raisonnable, et un poids de moins de 300 Mo !Et il demeure le seul jeu de boxe sur vita (à part MMA Unrestricted, mais ce n'est pas vraiment la même chose, ni le même prix !)

didosss
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Jeux vraiment très moyen assez lent , même avec un boxeur au top la jauge d'endurance descend vite les coups de sont pas très puissant , difficile de faire un enchainement crédible . Hormis cela les graphismes ne sont pas trop mal et le prix est vraiment bas .

Echap87
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

didosss
Posté le 10 août 2014 à 00:00

hbk2002
Posté le 21 mars 2015 à 19:06

Bon jeu mais un peu gâché par quelques mauvais points:

Bon points: un des seul jeu de boxe sur la ps Vita,les améliorations des attributs...

Mauvais points: la jauge d'endurance qui se vide rapidement et qui ne permet pas de beaux combos,pas de personnalisation approfondis de notre personnage