11.7/20

Posté le 07 août 2014 à 00:00

titanzz
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Pour un jeux psn+ bof le jeux quoi, c'est limite un jeux sur telephone portable oui, sur une console a 400 euro !!!!! il a pas sa place.
En plus il y a pas vraiment d'histoire
J'ai beaucoup plus à crocher a fezz !!!!

Posté le 07 août 2014 à 00:00

titanzz
Posté le 08 août 2014 à 00:00

En plus il y a pas vraiment d'histoire
J'ai beaucoup plus à crocher a fezz !!!!

langello
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Je l'ai acheté sur Steam, et je le trouve franchement envoûtant en plus d'être aussi stratégique qu'une partie d'échecs (dès la troisième année, le déplacement d'un seul pion peut conditionner tout le reste de la partie). Anticipation, sens de l'observation et réflexion se côtoient allégrement dans ce jeu original et addictif. Je suis sincèrement surpris que les créateurs de Triple Town (auquel j'ai joué aussi durant quelques heures perdues) aient pu être à l'origine d'une œuvre aussi riche. Ça donne de l'espoir...

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 23:40

troublefetes
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Road not taken est un très bon jeu de stratégie avec quelques éléments de rpg. Le die and retry est très efficace, on apprends de ces erreurs pour les années suivantes. Le cracking et les interactions sociales apportent un peu de diversité entre deux niveaux.

Enfin bref, un bon petit jeu que beaucoup de joueurs n'ont, apparemment, pas réussi à comprendre.

Lugduf
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Je cite : "Ce jeu aurait pu être bien en temps réel je lui donne 12 au lieu de 11 parce qu'avec le psn on l'a gratuitement. Mais a chaque fois que l'on bouge les créatures bougent, c'est une sorte de tour par tour, jeu de réflexion à deux balles, avec une simili de vie sociale entre chaque mission de sauvetage... Une véritable aventure version action ça, ça s'aurait été bien !"

Et bien tu as tout à fait raison :hap:

narvaio
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Globalement moyen, je l'ai essayé chez un ami et je n'ai pas accroché, lui non plus d'ailleurs, il n'est pas horrible non plus, mais vraiment pas terrible, gameplay lassant et pas très intéressant, graphisme très moyen.. je ne le recommande pas