8.1/20

xtreme_couture
Posté le 17 févr. 2016 à 13:09

Pas mal pour une demo, mais un peu cher 70 euros.........

Capcom a osé l'impensable, vendre un jeux en version démo, beta au prix fort et avec le sourire, bref.... très très peu de contenu, menu abominable ( a la gran turismo) , peu de perso et les plus importants sont absent, rien a débloqué, pas de solo ni de mode Arcade!!! Jeux only online et bien sur il ne marche pas!

mode Story risible et pitoyable avec cut scene fixe dessiné par un stagiaire surement....

Ou est le psycho crusher de bison??? ou l'utra shoryuken de Ken???
Stages sans saveurs, musiques original des perso indisponible en VS!!!!!!

Capcom a repoussé les limites de l'arnaque assumé et legalisé. on parle de Street fighter la!!!

J'etais habitué aux pratiques douteuses et peu moral de Capcom mais la je ne pensais pas qu'ils iraient si loin.......

JmPower
Posté le 16 févr. 2016 à 13:22

Terriblement déçu par le test d'Anagund, 17/20, total folie, je t'invite à acheter vraiment le jeu afin de comprendre.
Bref on se fous de nos gueules et ont dit merci...
-Moins de personnages qu'avant, purer les gars Akuma... (c'est notre truc en ce moment...)
-Pas De Mode Arcade ( et je me fous que tu le donnera après, un jeu non finit à ce point ne devrait jamais être commercialisé, je bosse pour payer vos deux modes à 60 € voleurs.)
- 8 stages, pour MKX on n'était déjà gâté côté contenu mais SFV à la palme.
-Si vous pensez qu'il n'y aura pas de nouvelle version comme pour le IV vous vous mettez le doigt dans l'oeil... On verra bien...
-Sérieux pas d' I.A pour le mode Versus ? Mais c'est bien un jeu de combat non ?

Finalement ce qui m'attriste vraiment, c'est les personnes ayant noté de 17 à 20 pour ce jeu.
Désoler de le dire comme ça mais une grosse parties des joueurs d'aujourd'hui sont des pigeons...
On vous a habitué à manger de la selle et sa fait maintenant partie intégrante de votre métabolisme...
Quand on voit des jeux comme Dragon Age Inquisition, la différence fait tressaillir de peur.
Pas le même de jeu me direz vous ? alors prenez MK9, des stages, des personnages un jeu avec une vraie durée de vie ( clairement mon jeux de combat préféré).
Bref si vous voyez pas la différence, je ne peut tristement rien faire pour vous...

ll-snoopy
Posté le 16 févr. 2016 à 00:55

Pas de solo que du mode en ligne une honte pour un tel jeu, très peut d'évolutions comparer au 4. gameplay à étais simplifié pour satisfaire la masse au détriment du challenge.
Je préfère jouer sur une born arcade que sur ce jeu.

le-doc-mario
Posté le 18 janv. 2018 à 23:25

01/20 pour la quenelle de Capcom envers ses joueurs
"Oh non non il n'y aura qu'une version de Street 5",
Et voila une nouvelle version qui débarque ,donc non ,aux joueurs de ne pas tolérer ce genre de pratiques et boycotter capcom .
En plus d'avoir sorti un jeu en kit ,avec un système monétaire des plus discutables (le nombre de combats à faire pour avoir l'argent pour acheter un personnage par exemple).
En espérant vous avoir convaincus de ne plus acheter leurs jeux après un nouveau doigt made in cashcom

Astleyed
Posté le 21 août 2017 à 22:45

Street fighter 5 aurait pu être un très bon jeu, mais quand on nous sort la moitié du jeu en DLC, c'est non, le contenu est pauvre sans les dlc, pleins de personnages et de cartes en dlc.. fin bref une vraie enculade, sans oublier non plus que les mecs ont quand même rater les graphismes dans un jeu de combat quoi, vous havez pas grand chose de beau à faire c'est un putain de jeu de combat mais là ils prennent l'excuse du style graphique alors qu'il est dégueulasse et c'est juste qu'ils avaient la flemme de faire les détails et faire de plus belles textures, c'est niveau PS3, donc quand on nous sert un entrecôte frite mais qu'on enlève la sauce, qu'on enlève les frites et qu'on cuit trop la viande c'est non, c'est 0

Mynohtnac
Posté le 29 oct. 2016 à 11:29

Le jeu en lui même est plutôt jolie, mais je dois le noter donc voici une note objective concernant le mode arcade.

Je déconseil donc ce jeu, autant jouer à SFII qui est gratuit.

[kb9]
Posté le 22 févr. 2016 à 16:27

alors là foutage de gueule de la part de capcom !!! comment ils ont pus sortir un jeux avec ce manque de finition !! je regrette vraiment mon achat, dommage, bon graphisme, animation superbe mais quel contenu de m.....
faut arreter un peu !!!! comment sortir un jeux arcade...sans mode arcade !!!!??? WTF
premiere fois que je donne un avis sur un jeux tellement je suis scandalisé !!
obligé d'attendre une eternité pour faire une partie sur le online car on a pas le choix, il n'y a tout simplement pas de mode solo, n'importe quoi.
j'adore cette serie depuis petit mais là je dit non !! et j'ai lu que les ventes etaient decevante, ben voyons c'est evident !! vraiment n'importe quoi capcom sur ce coup là

tony_red23
Posté le 18 févr. 2016 à 03:46

Dommage, j'avais de l'espoir mais cette histoire de jeux en kit est très mal pensé et vraiment très limite, je comprend les ambitions de capcom mais la c'est écrit sur la boite "capcom à besoin d'argent" et l'eSport en est en grande partie responsable de ce "presque jeux", je pensais qu'il commençait enfin à écouté les joueurs mais quand je vois SFV je me dis que je me suis trompé.
Toute cette pub pour un jeux "non-fini", le gameplay est sympa, les animations sont fluides et l'ambiance SF est présente mais le contenu est maigre, il faudra attendre pour le roster complet (certains personnages emblématiques n'étant pas présent) et pour les autres modes, ça ne vaut pas son prix de lancement.
Je met un 10 pour les programmeurs qui ont travaillé comme des esclaves et qui continuent en ce moment même, mais ce "presque jeux" mérite moins que ça.
Voici à quoi les jeux de combat ressembles maintenant et ça va continué.
Mon conseil : attendez quelques mois avant de le prendre, voir un an pour le roster complet.

nibelung6666
Posté le 17 févr. 2016 à 02:10

Ok , le jeu sera surement bon quand il sera complet. Mais à l'heure actuel ce Street Fighter V est purement honteux.
Pas de mode arcade , un mode histoire qui sent le foutage de gueule à plein nez (en attendant un vrai mode histoire digne de ce nom qui sera dispo dans plusieurs mois) , aucune possibilité de s'entrainer correctement , des persos qui pourront être débloqué gratuitement par la suite à condition d'avoir passé des heures et des heures sur cette ébauche de jeu (sinon il y a toujours la solution de payer bien sur , du F2P déguisé quoi : un grand bravo) , le online (seul interet du jeu) qui se paie en plus de ça le luxe de ne même pas être stable.
Et on nous demande de payer 60 boules pour ça ???

GameMasterN
Posté le 23 févr. 2016 à 11:12

J'y ai joué 2 heures,j'ai eu ma dose,on nous prend pour des moutons!!! Je met 0 ,jeux vide et sans interet ,je retourne sur Street fighter 2 le Vrai l'Unique!!

Premonitory
Posté le 09 mai 2018 à 21:27

Bon alors que dire a part que c'est des pure voleur chez capcom.
Ce jeux contenai tous ce que je desirais couleur, costumes et fight monney. Malheureusement arnaque complete! Les costume s'achete avec de l'argent reelle seul les couleur et stage sont payable en fight monney dautant plus quelle est tres rare à obtenir et en plus elle disparai en 2018 pas de bol!! Je lai acheter en mai 2018 et jai demander direct un remboursement a steam! Innadmissible ce jeu ne sert à rien a part jouer en ligne et gratter sa CB! Il n'ya rien a debloquer tout passe par la CB a quoi sa sert un jeu video si il nya rien a gagner et s'attribuer du merite!! Dommage j'adore street fighter mais là je reste sur le 4!! Il en vaut pas la peine. Autre chose ou sont passer les costumes DLC dans le Store chez steam il nya que 2 pack ou sont les autres?? Il sont pourtant afficher dans la boutique du jeu??! Si cest le jeu du style attendre un costume chaque mois cest mort et niette !! Hors de ma bibliotheque street fighter 5 arcade edition!!!

Posté le 30 avr. 2018 à 09:44

Jeu de mer de créé sans passion on aurait dit on leur a mis un flingue sur la tempe de y.ono et son équipe pour faire le jeu , sans saveur on parle de sf la franchise de combat la plus mutique et on nous pond ca ? Wtf en plus une exclu console ps4 mdr j'ai été tellement étonné de la faiblesse de ce titre bref ,heureusement j'ai ps acheté cette daube 60e , mkxl est 1000 fois mieux et reste le meilleur jeu de combat pour l'instant auquel j'ai joué sur ps4 à voir tekken 7.

Thebaron972
Posté le 15 avr. 2016 à 16:56

Bonjour à tous,

Je vais faire cours j'ai lu les commentaire et nous sommes tous d'accord sur le fait que ce jeux soit une pure escroquerie le joyaux de mon enfant bafouer comme cela.... Nous pondre un jeux à moitié fini sans mode solo et entrainement. De grâces et je m'adresse à tous les fans de jeux de baston (KOF, SF, MK,etc...) passez votre chemin pour le bien de votre porte-feuille. (PS: le 1 c'est pour le gameplay qui n'ai pas trop mal)

champiro
Posté le 19 mars 2016 à 17:35

Inadmissible. CAPCOM devrait avoir honte de sortir un jeu pareil. Mode histoire terminé en 3 heures. ( et encore j'ai pris mon temps). J'ai galéré pour trouver un combat en ligne et une fois le combat terminé, sa a planté et je suis revenu au menu principal. Je ne comprend pas non plus Jeuxvideo.com sur le test du jeu. C'est incompréhensible. Je suis vraiment dégouté d'avoir mis 60€ dans ce jeu. Je vais vite le revendre avant que le prix baisse.

Heihatchi
Posté le 18 févr. 2016 à 22:52

Ce jeu mérite 4/20, car les 13 points restants que j'aurais aimé mettre (17/20) sont pris en otage par les modes absents. pour la modique somme de 4 points, le mode arcade n'est pas. Pour 3 points, des personnages emblématiques de l'univers ne sont pas encore disponibles.
Pour le mode défi, 4 points sont retirés également. Pour 2 points, des dlc bien prévus et bien placés a un prix exhorbitant !

UNE HONTE ! :objection: :dpdr:

Min3Houb
Posté le 18 févr. 2016 à 15:17

C'est une pré Alpha c'est ça ? Non ? Sérieux c'est le vrai jeu ? Le vrai Sf V ? Hmm mais pourquoi il y a un 0 derrière le 6 dans le prix ?

kazekagame
Posté le 17 févr. 2016 à 22:37

Ou est l'évolution dans ce jeu, un mode histoire ridicule avec 2 ou 3 combats pour chaque persos autant ne rien faire, pas de mode Arcade. Pas de Guile, Honda ou Blanka !!!!!! Et puis qu'est ce que c'est facile !!!!
Bref c'est une blague ou est passé ce bon vieux Street Fighters 2... Quelle tristesse heureusement qu'il y a un peu de fan service avec les musiques mythiques remastérisées. Les combats sont bien fait mais le contenu honteux gâche tout.