8.1/20

xtreme_couture
Posté le 17 févr. 2016 à 13:09

Pas mal pour une demo, mais un peu cher 70 euros.........

Capcom a osé l'impensable, vendre un jeux en version démo, beta au prix fort et avec le sourire, bref.... très très peu de contenu, menu abominable ( a la gran turismo) , peu de perso et les plus importants sont absent, rien a débloqué, pas de solo ni de mode Arcade!!! Jeux only online et bien sur il ne marche pas!

mode Story risible et pitoyable avec cut scene fixe dessiné par un stagiaire surement....

Ou est le psycho crusher de bison??? ou l'utra shoryuken de Ken???
Stages sans saveurs, musiques original des perso indisponible en VS!!!!!!

Capcom a repoussé les limites de l'arnaque assumé et legalisé. on parle de Street fighter la!!!

J'etais habitué aux pratiques douteuses et peu moral de Capcom mais la je ne pensais pas qu'ils iraient si loin.......

JmPower
Posté le 16 févr. 2016 à 13:22

Terriblement déçu par le test d'Anagund, 17/20, total folie, je t'invite à acheter vraiment le jeu afin de comprendre.
Bref on se fous de nos gueules et ont dit merci...
-Moins de personnages qu'avant, purer les gars Akuma... (c'est notre truc en ce moment...)
-Pas De Mode Arcade ( et je me fous que tu le donnera après, un jeu non finit à ce point ne devrait jamais être commercialisé, je bosse pour payer vos deux modes à 60 € voleurs.)
- 8 stages, pour MKX on n'était déjà gâté côté contenu mais SFV à la palme.
-Si vous pensez qu'il n'y aura pas de nouvelle version comme pour le IV vous vous mettez le doigt dans l'oeil... On verra bien...
-Sérieux pas d' I.A pour le mode Versus ? Mais c'est bien un jeu de combat non ?

Finalement ce qui m'attriste vraiment, c'est les personnes ayant noté de 17 à 20 pour ce jeu.
Désoler de le dire comme ça mais une grosse parties des joueurs d'aujourd'hui sont des pigeons...
On vous a habitué à manger de la selle et sa fait maintenant partie intégrante de votre métabolisme...
Quand on voit des jeux comme Dragon Age Inquisition, la différence fait tressaillir de peur.
Pas le même de jeu me direz vous ? alors prenez MK9, des stages, des personnages un jeu avec une vraie durée de vie ( clairement mon jeux de combat préféré).
Bref si vous voyez pas la différence, je ne peut tristement rien faire pour vous...

Webediolemal
Posté le 22 févr. 2020 à 16:52

Pour la 20eme version de street fighters 5 on a pas le droit de mettre 18/20 !! ce site.... entre rage 2 RDR 2 death stranding warcraft 3 reforged et j' en passe... ça commence a faire beaucoup !!!! site de merde.

DARKSPECTEUR
Posté le 13 déc. 2019 à 14:29

les points positives :

- une bonne optimisation des performance et sa sa fait vraiment plaisire
- bonnes musiques
- les nouveau perso sont pas mal
- gameplay plus accesible + le vtrigger ( les ultra combo du 4 sont désormais les super combo du 5 , la jauge ultra n'existe plus et est partiellement remplacer par la v trigger , les super combo du 4 n'existe plus dans le 5 des sont desormer des sortes de combo +v triggers et ses moin puissant )

et les points négative :

il manque beaucoup de contenue , le 16 février 2016 jai payer 50 balles pour en voir installer uniquement l'équivalent de 20 euros ........ses vraiment abuser sérieux. et ses bien le plus gros probleme de se jeu :
- sur les 28 arènes il n'y en a que 12 dans le jeux de bases et donc 16 en dlc (honteux!!)
- sur les 35 combattant seulement 16 sont incluee de base les 19 autres en dlc (inacceptable!!)
- le mode histoire est puremement a chier
- il manque des combo wtf !!!
- ils on remplacer les super combo du 4 en en ultra combo pour le 5 , mais du coup ya plus de vrai super combo
- les décors de la plupart des stage sont très moche et sont du meme niveau technique que le 4 ieme épisode, on dirat que sa n'a pas presque évoluer depuis 2009
- les animations de certain pnj du décors ses normal qui soit a 30 fps ????
- quasi aucune différennce graphique entre le preset max et le moyen-ps4 ( appare pour la réso des textures et l'anti aliasing qui est mieu visuellement ) se jeu est opti pour les pc bas et moyen de gamme , simple portage de la version ps4, configue haute gamme nécessaire uniqueent pour ceux qui veulle faire du 1440p ou 4k ( cet a la fois bien et mauvais)
- les victoire en ligne ne rapporte rien seulement 50 fm c'est une plaisenterie ?
- ses bien de pouvoire debloquer les dlc gratos en jouent , mais si il faut farmer H 24 / 24 sur 2 ans pour avoire un contenue similaire a super street fighter 4 non merci.
il faudrat 2000 victoire en ligne pour avoire asser pour un nouveau perso et 800 pour f*cking couleur.
un free to play ( world of tank , robocraft ....... ) ses gratuis , la le jeu son prix ses 60 € soit le prix d'un jeu complet , donc aller bien vous faire enc*ler capcom.
-que 2 couleur par perso au début , va falloir faire 90 COMBAT en survie pour tous les débloquer ( facil + normal + difficile ) pour chaque persos biensure.
Vous croyer vraiment que j'ai que sa a foutre de mes journée capcom ????? j'en ai tellement rien a foutre du mode survie . normalement ses avec le mode arcade qu'on débloque du contenue , mais ses vrai il y en a pas ici..................
- pas de récompense en mode hors ligne , et oui il faut impérativement avoir une connexion internet pour jouer a se jeu ( et quand je repasse en mode connection ses comme si
j'avais jamais fais la survie que jai fait en hors ligne !!!!!!!f rvgevfrgueqfrqkvfetgzfvtzfvtuezfv)

conclusion:

version neutre
- free to play payant de base
version personnel
- se que jaurais du avoir au lencement jai pas spécialement envie de lavoire dans 2 semaines voire des mois plus tard , mais MAINTENENT ♥♥♥♥♥♥♥♥DE M*RDE !!!!!!!
- ses comme si tu jouer a un free to play mais la tu paye le prix d'un jeux complet alors qu'il ne les pas
- DLC / 20
- CAPCOM / 20
- FREE TO PLAY EN EARLY ACCESS / 20
- 60 BALLES DANS TON C* / 20
- DESSIN MOCHE SUR / 20
- sérieux sans tout sa jaurais mis 17 /20 mais la se serat 09/20
- plus de la motier des stages et perso en dlc et seulement 1 costumes alternatif gratuit .
- acheter ultra street fighter 4 , ses moin chère et il y a de la durée de vie ( surtout comparer a c'ette honte)
- PASSER VOTRE CHEMIN

marcus-gm
Posté le 16 févr. 2016 à 00:45

Les plus
Les animations des personnages, à tomber à la renverse
Les nouveaux combattants, déjantés !
La nouvelle prise en main, enchaînements, combos, enchaînements, combos, BOOM !
Le Capcom Fighters Network, efficace
Les combats en ligne sont super fluides, un régal
La possibilité de connecter son stick Arcade PS3 sur PS4
La recherche automatique d'un adversaire en ligne, tellement pratique

négative

Le mode Histoire résumé en trois mots : ha ha ha !
Pas de mode Arcade, outch...
Pas d'affrontement avec l'I.A. dans Versus, aïe...
Le nombre de personnages peut être problématique pour certains
Trop d'options et de sous-menus, dur de s'y retrouver par moment
Forcer à jouer sur la Toile, le joueur débutant n'y trouve pas son com

Encore un jeu finie à la pisse

Posté le 21 févr. 2020 à 20:49

Prends ta retraite capcom. Pour moi tu es mouru à partir de sf4 avec ta musique j pop de merde... Ah y en a qui ont aimé ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rocker_Volt
Posté le 17 févr. 2016 à 01:03

Y en a marre des jeux non finis qu'on paye au prix plein. Même les modes de jeu deviennent des dlc. De nos jours, un jeu neuf est morcelé en pièces détachées qu'il faut acheter séparément pour reconstituer le puzzle. Marre de ces pratiques !

newjim7
Posté le 16 févr. 2016 à 22:52

bonsoir à tous....je ne décolère pas...en plus de n être pas fini.... ce soir impossible de trouver un match en ligne...quand je vois des jeux comme mortal combat, Naruto , Smash Bros et leurs contenu des plus denses !! une honte je vous dit...boycotté ce "free to play déguisè" Street est mort...je suis triste voilà ciao messieurs

Posté le 23 avr. 2018 à 20:34

le pire street fighter jamais consu il vaut mieux remettre l'emulateur super nintendo et jouer a street fighter 2
mode solo duré 10 minute!!!! la dificulté des ordis est inexistante (même en mode max) ce qui rend le jeux pas intéressant le jeux le plus raté de notre génération c'est honteux déja faire un scandale sur le multi du 4 vu qu'il était surchargé d'accord mais de la a en priver la xbox one non surtout que cela ne vous empêcher pas de faire un bon street fighter 5 sans multi sur toutes platforme avec des bon modes (et une bonne dificulté) sa aurait été super intéressant

mussi
Posté le 08 sept. 2016 à 03:46

jeux au contenue completement rachitique absence de mode arcade a cause du deal avec sony ,sony voulant vvendre des abonnement ps+ a demandé a capcom de ne pas metre de mode arcade .il y'a un tres faible nombre de personnage ,pas de second costume,il faut payer et tres peu de niveau ,le but etant qu'on achete tout le contenu alors que le jeux et vendu au prix fort .il faut 40000 fm pour acheter un costume 100000 pour un perso et 70000 pour un niveau . une victoire online rapporte 50 fm ,il faut donc 800 victoire pour un costume,1400 pour un niveau et 2000 pour un perso ,en clair ne croyez pas les troll qui bosse pour capcom sur le net quand il disent qu'on peut acheter gratuitement le contenu et c(est a cause du deal avec sony que capcom refuse de mettre plusieurs mode solo,cet editeur nous prend pour des vache a lait,je regette sincerement mon achat et n'oubliez pas le season pass a 30 auros qui n'offre que 6 personnages etun pauvre niveau passez votre chemin ça vous fera economiser de l'argent

karabistouille
Posté le 26 févr. 2016 à 08:56

Zéro contenu, zéro pointer. Plus qu'une véritable aberration, on peut parler de "Dole" sur la marchandise. Si capcom est protéger par leur situation géographique le "Dole" est punie par les lois française je rappel. Jvc, il est de votre devoir d'agir contre ces pratiques douteuse.

[HellXion]
Posté le 18 févr. 2016 à 11:54

Okay, c'est Street Fighter, LE jeu qui a mis le jeu de baston sur le devant de la scène et qui a bouffé mes pieces de 5 francs à la pelle sur arcade.

Mais la désolé, autant je peux être fan de la franchise, autant il faut ouvrir les yeux un minimum.

Contenu frisant le ridicule (pas de vs IA sérieux ? Ok c'est un jeu fait pour etre joué online, mais si tu veux t'entrainer un minimum avant ou juste jouer solo une ptite heure tu fais comment?). Pas de mode training, un mode solo juste la pour faire style yen a un que tu finis a 8 minutes.... C'était compliqué de faire un mode a l'ancienne avec l'avion qui va dans tous les pays ? Vraiment ?

Contenu débloquable inexistant. C'était pas compliqué de faire quelques palettes swap déblocables au fil du jeu

Serveurs out ou saturés si par bonheur on arrive a se connecter

Sur PC, reconnaissance des manettes a la ramasse....

Qualité graphique pauvre. Ok, on s'en fou, mais les décors, a part 2 ou 3 stages, sont passablement vides, le charisme de certains persos (Ken, Dhalsim) a complètement disparu, on croirait du Wallace et Gromit par moment

Nombre de perso correct, mais dont il manque la moitié des figures emblématiques. Pas de Guile (ok, ya Nash), pas de Blanka, pas d'Akuma, pas de Sagat, pas de Honda (c'est cool si ton main c'était un de ces persos, bah tu l'as dans l'os). Heureusement que certains nouveaux sortent du lot.

Bref, je doute pas que d'ici quelques mois (voire un an) le jeu devienne au top coté contenu/gameplay et méritera son 17, mais en l'état c'est 60€ pour une démo qui présente meme pas 50% de son contenu sorti a la va vite pour etre dans le timing des compet, et ca en 2016 c'est inadmissible.

Fafao
Posté le 16 févr. 2016 à 22:55

Et voilà ,je me prend encore une quenelle de 172 sur ps4...déjà que j'étais dégouté qu'il ne sorte pas sur ma one et sa manette excellente, alors là on me sert un jeu incomplet et bien pauvre en solo (oui je joue seul, le online me coute trop cher), c'est vraiment dommage, et la note est en conséquence! Sinon le jeu en lui même est beau, jouable, fun et tout...mais quand même moins amusant qu'un bon street fighter 2 turbo sur la vc de la wii u par exemple, mais ça c'est mon goût personnel, enfin bref, à vous de voir, cela dit à 10 euro en occasion, ça vaut le coup...

RoMo94
Posté le 17 mai 2018 à 17:49

jeu achete en mars 2018 pour eviter les problemes de jeunesse deja cites dans les autres com, revendu un mois et demi apres.

le pire street fighter de tous les opus.

a part des graphismes sympa, quel retour en arriere pour les fans/joueurs, pardon, dindon/clients pigeons de Capcom.

mode histoire inexistant meme apres deux ans d’exploitation. tout se joue en ligne

gameplay nul. en dix minutes de temps j’ai su faire des combos complement abuses avec Ken (27 hits sans qu’en face les persos des autres joueurs ne bronchent). c’est egalement tres facile de se caler avec d’autres personnages pour faire la meme chose

bref, les parties resemblent a un jeu au tour le tour: celui qui prend l’initiave enchaine l’autre a mort sans interaction, et en deux enchainements le round est plie. strategie de jeu zero, niveau tactique niveau primaire. sans interet par rapport aux autres SF.

un systeme de paiement en ligne indigne d’un jeu pour lequel on paie deja a l'achat

ah oui. avec de l’argent reel, vous pourrez vous payer un costume de retraite a Miami pour Ryu et une tenue de prostituee pour Chung Lee avec short et blouson en vison

ZombieAssassin
Posté le 23 mars 2016 à 16:15

Absolument tout ce que je déteste des jeux vidéo d'aujourd'hui est réuni dans ce SFV:
jeux non finit, plus pauvre que le jeux précédent, dlc dlc dlc......

et le problème c'est que les jeunes ne connaissent que "ça" du coup ça pourrait leur paraître normal...

pedobear200
Posté le 11 mars 2016 à 18:31

J'ai acheté le jeux pour la premiére fois hier, on ma dit que c'était le top en jeux de combats, et mon dieu ce jeux est aussi vide qu'un call of duty que 5 perso, 2 arénes, aucun mode aventure, je l'est revendu trop déçu...

cyrano_84
Posté le 24 févr. 2016 à 13:33

Que dire, ce jeu est une arnaque, une catastrophe, avec un manque cruel de contenu, pas de mode arcade, pas de VS contre CPU, un mode histoire ridicule qui incorpore des images au lieu de cinématique, et pour finir un online a la rue lol!

Ce qui ma le plus énerver, c'est le fait d’être forcé de passer par un entrainement en tous début du jeu, tout en ayant pas la possibilité de configurer les touches, j'ai passe 2 heures rien qu'a essayer de trouvé les combo pour finir ce maudit entrainement.

Bref une grosse daube vendu au prix fort.