11.7/20

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

J'aurais peut être du attendre ce test avant de sauter dessus comme un innocent avec juste quelques images de preview d'un magazine en tête.
Il me semblait que ce jeu était une aventure sur internet! Ben oui, il y a encore des lusquets ! Mais bon sur la boite, il n'y avait rien qui disait le contraire et comme je me souvenais de mes magnifiques conquêtes du VII, je me suis dis "Coool, tout beau et en 3D de maintenant et sur internet en plus !". Alors la grosse déception numéro 1, il ne démarre pas sur mon Athlon ! Il y a un patche dispo, c'est une TUT pas croyable, qui reconnait même pas les fichiers à remplacer...Bon deuxième déception, je suis allé chez un ami qui a un pentium ! Je lui ai imposé mon jeu pour l'essai...Qu'est ce que je vois! Un vulgaire MOD pour Half-Life !! Tout le système est pareil. Les mouvements, le clipping, les possibilités graphiques (faibles et même pas améliorées, rien à voir avec les images de la boite...). Les développeurs n'ont même pas été foutus de refaire le tableau de score ! Alors j'ai quand même joué. A première vue les sons sont bien, il y a de beaux trucs à regarder, quelques monstres à buter ! Mais, aucune stratégie, pas d'évolution de niveau !! Et je découvre qu'on doit acheter ses armes à la Counter-Strike...Quand j'ai eu fini de comprendre le but ! J'ai tout de suite les tests la prochaine fois PROMIS !

Ilsundal
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Excellent jeu. Je comprends pas les gents qui osent comparer ce jeu à Counter et encore moins ceux qui osent parler de copier coller de source-code (sachant que là on parle du moteur graphique de M&M) qui n'a rien à voir avec celui de HL (encore des joueurs qui parlent sans savoir).
Ce jeu est tout simplement excellent, sûrtout en multijoueur où là, c'est the TOTAL WAR.

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Ilsundal
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

NeroNecro
Posté le 25 mai 2015 à 21:47

Speeder23
Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Alors là je suis pas d'accord avec les personnes qui lui mettent des notes en dessous de 10 !!
Ce jeu est vraiment génial, un peu à la sauce counter-strike mais évidemment beaucoup à la heroic magic. Il est très beau et je le trouve génial à plusieurs, là le plaisir est total.
Peut-être un reproche, le fait qu'on ne puisse pas faire son perso. En tout cas il en vaut la peine et ça nous change un peu de Counter-Strike.
Fan de Counter achetez-le !!!

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Plus ça va et plus je reste scotché à ce jeu qui est fort amusant. Si vous cherchez un jeu où les gosses se prennent au sérieux en s'insultant comme des idiots(Counter-strike), et bien c'est pas pour vous ! Ps: J'ai deux ans de counter-strike derrière moi alors je sais de quoi je parle.

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Pas mal du tout ! ça change de CS et l'ambiance est sympa, les graphismes sont jolis, de quoi s'amuser un bon bout de temps surtout grâce aux nombreux mods de jeux !

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Je pourrais qualifier ce jeu en un seul mot : exceptionnel ! Personnellement j'adore, il m'a même 'désintoxiqué' d'Everquest, c'est tout dire !

godzilla
Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Salut alors il y a deux possibilités pour les pseudo gamers qui mettent des notes genre 0, 1 ou (même 3 ) :
- soit ils n'ont jamais joué à ce jeu
-soit ils ont des problèmes dans leurs familles (ce qui ne me regarde pas)
-soit ils sont trop encrés dans leur counter-strike pour sortir la tête de CS et avouer que Legend of might and might est un bon jeu !!
Parce que OUI, LOMM est un superbe jeu !! Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon et la durée de vie presque illimitée !
Moi je joue aussi à CS mais j'aime bien quand même ce jeu ! Je l'ai eu ce midi et j'ai déjà passé 2 heures à jouer cet après midi sur le net alors s'il vous plait messieurs les méchants qui mettaient des mauvaises notes, il faudrait peut être arrêter et le tester ce jeu !

Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

Un concept un peu bizarre mais doit pouvoir se défendre sur internet ou en LAN party. A voir de plus près pour tous les joueurs de Counter-Strike et de Strike-Force qui veulent changer de style pour passer au médiéval-fantastique.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Sinistre. Rien à dire, l'adaptation des M&M en jeu d'aventure (Crusader of M&M ) est pourrie, mais avec la transformation en fps, c'est une vraie daube ! La vraie âme n'est pas du tout présente, disparue ! Et un JDR comme M&M j'en étais accro à mort ! Seul Heroes of M&M présente un intérêt dans la série "produits dérivés".
Ce jeu n'a pas d'âme ! C'est juste un chiffre de vente... Déçu, le fan des M&M.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

TERRIBLE, moi qui suis ex-joueur de team fortress et donc par la même occasion anti-counter-strike, j'ai trouvé dans ce jeu, un univers sombre et à la fois très bien fait. Comme le dit toto, ils ont peut-être repris l'idée de cs mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs hits et là, sans est un !

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Sorti il y a 3 ou 4 ans, ce soft aurait sans doute mérité plus mais actuellement on trouve des mods plus intéressants et gratuits. Dommage certaines idées étaient dans l'ensemble innovantes mais hélas elles sont noyées dans un soft trop moyen et bogué.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Des graphismes assez bons mais pas trop d'innovation de la part des créateurs (je les respect quand même car ce ne doit pas être de la tarte de faire un jeu) une excellente jouabilité par contre et c'est pour cela que j'aime ce jeu. Une durée de vie moyenne quand on compare à certains jeux.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Graphismes peu réalistes, story line pas les plus élaborées, sons médiocres, et le playing n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un jeu qui se joue bien. Bref je recommenderais pas ce
jeu à mon pire ennemi tellement il est limité dans son ensemble et je rajoute que franchement ils auraient du y passer un peu plus de temps à le faire. Ce jeu est la honte de tous les jeux dans ce genre ! Je pense qu'il devrait être retiré des tablettes.

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Donnez moi une raison de ne pas boycotter les prochains opus du genre et je changerai ma note, non seulement c'est une copie de CS (que j'adore) mais en plus c'est loin d'être un très bon jeu mais comme l'a dit toto les otages sont moins bêtes que dans CS.