Day of Defeat

16.1/20

CONQUerrant
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Haaaa DOD, juste un avis nostalgique, c'était quand même autre chose que MW3. Le gameplay addictif, les maps originales, la sympathique mais néamoins idispensables MG42. Beaucoup de bonnes parties sur ce jeu.

Walter_Wolf
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai joué pendant plus de 6 ans à ce jeu et j'ai eu la première place sur HLstatsX sur 2 sessions. Seul Modern Warfare 2 a réussi à me faire décoller (parce que DOD se vide de jour en jour) de ce jeu qui est juste le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué. Si vous n'avez un PC très puissant, achetez-le, ce jeu est juste MONUMENTAL.
Je lui met dans 30/20 pour les 5000 heures que j'y ai passé devant.

1  2  3
Demelza
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment été un fanatique des jeux de guerre portant sur la seconde GM, ce qui explique ma note un peu basse. Pour le reste, c'est une jouabilité correcte, des graphismes bons (pour l'époque), et l'assurance de ne pas s'ennuyer car il y a une grande cmmunauté autour de ce jeu.

GHOST-Anthox
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Je mes 15 car c'est dommage qu'il n'y'est pas de mode solo ,sinon bon jeux multi , bande son super , graphiquement c'est beau mais sa pourrais etre mieux. un bon jeu en perspective

piixel_2011
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien, un principe de jeu bien trouvé (les drapeaux), beaucoup de maps variées, pas mal d' armes ayant chacune leur propres caractéristiques (contenance,recul, précision,...). Je trouve les graphiques, contrairement à la rédaction,assez satisfaisant sans trop donner d' importance aux bugs graphiques. Le gameplay est selon moi le point fort du jeu, car contrairement a cs 1.6 où on se familiarise en 2 jours de jeu au gameplay, ce dernier dans DoD s' annonce plus poussé et nécessite d' un temps de jeu fréquent pour vraiment s' y habituer (PS: j' ai mis au moins 1 mois avant d' avoir des scores positifs). En conclusion, un bon jeu dans l' ensemble qui occupera vos après-midi ennuyantes.

Pred21
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur add-on derrière CS selon moi. Une balle suffit souvent à éliminer un adversaire, les maps sont bien foutus, la difficulté bien présente si on n'est pas habitué à se taper des campeurs à outrance (c'est le but dans DOD au final). Beaucoup de fun entre potes, une reussite!

Loading-team
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Un pote m'en a parlé, il ne nécessite pas une grosse config pc et franchement il est super ce jeu. Au départ il faut maîtriser le clavier pour les habitués de la manette, ensuite il faut apprendre les maps car on fait rarement plus de 45s dans la partie mais après difficile de décrocher et on se prend à faire des headshoots en pagaille et à filler des coups de pelles en série. Seul bémol, beaucoup trop de cheaters hackers et campeurs sur les serveurs. De plus d'une manière générale un mauvais esprit général règne dès que l'on s'aventure hors de sa team et que l'on cherche à varier un peu.
En bref un jeu accessible et additif qui est gâché par ses joueurs, un comble en fait...

the-keupon08
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Je mets un 18 car le jeu est assez complet, les graphismes auraient pu être un peu plus poussés (bon graphisme mais il manque un plus...), pour les armes nous avons le choix, les maps sont bien structurées, le choix des équipes est assez varié, enfin pour moi 3 équipes c'est assez (axes, allies, british) ! La maniabilité est bonne ! Seul petit défaut on aurait aimé avoir des vehicules :s ! Sinon pas grand chose à dire à part que c'est un bon jeu !

mehdidu
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! On peut passer partout se planquer partout etc... Cepandant il manque quelque chose... Il manque la classe médecin ! Eh oui il faudrait des médecins dans ce jeu c'est le seul truc qui fait que je ne lui donne pas 20 ! Mais achetez-le vous ne le regretterez pas !

raphaelgibson
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Ahlala, DOD quel grand jeu... C'est vrai que les graphismes commencent à dater, mais pour autant, le jeu tourne super bien sur de moyennes config, et surtout a un gameplay au top. C'est moins populaire que counter strike (Ce qui ne gache rien, encore que de plus en plus de gens commencent à y jouer)et c'est plus réaliste, dans le sens ou une balle ou deux suffisent, ce qui est loin d'être évident dans counter... L'ambiance est géniale, on à vraiment l'impression d'être plongés dans l'assault et ça c'est très fort pour moi. Les parties sont vraiment intéressantes, contrairement à beaucoup de softs en réseau, vous pouvez faire basculer à vous seul le cours d'une bataille. Vraiment à essayer, je ne m'en lasse pas :)

Sunny-Boy
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Cet add-on de Half-Live change vraiment de Counter-Strike ça fait plaisir à voir !
Il est vraiment excellent même si le moteur d'half-live n'est plus tout récent, ce jeu est magnifique ! Il exploite le moteur vraiment à fond, le gameplay est vraiment très bien trouvé et très réaliste, on est tout de suite immergé dans la seconde guerre mondiale.

sniperdk3
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

DoD est bien mais sans plus, les graphiques sont médiocres mais l'ambience du jeu et les bandes de son sont extraordinaires. Quand on se lance dans une partie on n'est plus capable d'arrêter de jouer. Les armes sont assez bien faites et leur bruit, ben, je ne les déteste pas non plus. En plus il n'y a pas autant de bugs que counter-strike. Bref, DoD est un bon fps mais à mon avis, si vous voulez avoir un bon fps pour le prix, je vous recommande plus MOHAA ou MOHAAS !

Posté le 19 juin 2003 à 00:00

DoD est sans conteste un jeu vraiment fun en FFA, tactique en équipe...Bref ce lancement commercial est un peu abusif surtout qu'il y aura un nouveau mod avec HL2 Erreur dans les commentaires de photos : " Les face à face sont des moments délicats. " Le fait est que 2 anglais face à face ne posent aucun problème :-)

1  2  3