16.2/20

CONQUerrant
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Haaaa DOD, juste un avis nostalgique, c'était quand même autre chose que MW3. Le gameplay addictif, les maps originales, la sympathique mais néamoins idispensables MG42. Beaucoup de bonnes parties sur ce jeu.

archas
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Sa fait maintenant + de 5 ans que je joue a DOD1.3. Et je doit dire, que je ne m'en lasse pas ! Autant counter strike est Très répétitif, autant DOD1.3 est vraiment inlassable ! De part ses maps nombreuses et de qualités... De part sa communauté soudée, et une ambiance bonne enfant, Sans oublier son gameplay à la counter strike en plus rapide !
Le systeme de jeu est vraiment exeptionnel ! La prise des drapeaux, en font un jeux très stratégique ! Du coup le Teamplay est très important !
Ce jeu est une veritable pépite dans le monde FPS multijoueurs ! Bien meilleur que les Counter strike, Battlefield ou encore Call of duty !
Dommage qu'il y est de moins en moins de joueurs ....

CONQUerrant
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

archas
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Dommage qu'il y est de moins en moins de joueurs ....

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

J'ai découvert ce jeu en achetant le jeu CS 1.6.

A l'époque, je ne me doutais pas qu'en achetant CS, j'aurais le droit à quelques jeux en plus sur Steam.
J'ai donc testé les différents jeux qui étaient avec CS et j'ai tellement aimé ce jeu que je n'ai quasiment pas joué à CS 1.6 ! J'ai joué je ne sais combien d'heures à ce jeu sans m'en lasser, un gros GROS coup de coeur :ok:

Le gameplay est vraiment basique, mais reste fun ! De plus, il y a un très grande quantité de maps custom (créées par la communauté) qui sont vraiment sympas (je pense notamment aux "map rat").

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux de guerre , j'aime bien l'ambiance . Les graphisme me plais bien même si il sont un peut ancien ce jeux et le meilleur fps PC . Je lui donne un 19 car il manque des classe pour ce jeux , comme le medic qui aurais été superbe !

KILZONN
Posté le 08 juin 2007 à 00:00

L'achat est déconseillé, mais je l'ai sur steam, le meilleur jeu de tous les temps en reseau sur la SECONDE GUERRE MONDIALE, j'ai testé le DOD Source, c'est encore mieux. Ce jeu mérite un bon 20/20, qualité graphisme, pour un jeu qui date de 4 ans, et surpace des jeux qui sortent des années là. Et jouabilité, y a rien à dire, super simple à prendre en main !

jexpark
Posté le 23 juin 2005 à 00:00

Que dire de plus d'un jeu qui se joue sur le net depuis tant d'année ?

Je crois que sa longévité de vie laisse entrevoir l'extase d'un jeu aussi bien...

Pour ma part, je n'ai pas trouvé d'autre jeu plus attractif et plus envoutant que celui là en 4 ans de partie réseau !!!

Si vous aimez la guerre 39/45, que vous aimez les jeux vidéo et encore plus en réseau, craquez, ne réflechissez même pas avant de faire le pas, c'est un jeu simplement "grandiose" !!!

socisse
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Il est génial !! tout a été refait à merveille !!! la nouvelle équipe anglaise manque de classe certes mais le plaisir y est, le viseur a été bien changé, les textures environnantes aussi et les personnages 1000 fois plus fluides que les automates que l'on avait dans la version précédente !! les deux meilleures innovations sont la création du bazooka et le lâcher des armes, espérons que dans la prochaine version nous puissions conduire des véhicules comme dans battle field dans des maps + grandes ...

Walter_Wolf
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai joué pendant plus de 6 ans à ce jeu et j'ai eu la première place sur HLstatsX sur 2 sessions. Seul Modern Warfare 2 a réussi à me faire décoller (parce que DOD se vide de jour en jour) de ce jeu qui est juste le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué. Si vous n'avez un PC très puissant, achetez-le, ce jeu est juste MONUMENTAL.
Je lui met dans 30/20 pour les 5000 heures que j'y ai passé devant.

zizotope
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Je tiens à dire à tout le monde qu'il n'est plus payant mais téléchargeable gratuitement sur pas mal de sites comme www.vossey.com ! Ensuite ce jeu est beaucoup mieux que medal of honor, wolfenstein ou battlefield : Les détails des personnages sont beaucoup mieux dessinés (battelfield et medal of honor les personnages sont vraiment laids). Les armes sont réalistes niveau recull et dégats. (pas comme dans wolfenstein où vous avec un gros truc élèctrique).
Et la vie est réelle. Il NE faut pas bourriner en fonçant dans le camp adverse. Ici vous vous prenez une balle et généralement vous êtes HS.
Pour survivre ici, il faut jouer en team, couvrir les autres, prendre des drapeaux ou autres objectifs à plusieurs... Voilà. (PS : j'ai essayé medal of honor en MP, il n'y a pas de bruits d'environnements ou d'explosions à droite et à gauche, et si kkun tire vous entendrez rarement les bruits de son arme, sérieux je me suis endormi après 10 minutes de jeu). DOD vous met directement dans l'ambiance, ville en ruine, maison en feu, explosion qui tombe un peu partout sur la carte et qui peut vous tuer, bruit de bataille, intense en environement, ...
Vraiment bien. On regrette : Moi personnellement ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de classe "Medic" ça serait bien.

dayofdefeat1
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un assez bon jeu avec des maps assez biens faites ( surtout la map dod.flugplatz ) Je le recommande à tout amateur de FPS:ok: Mais le meilleur c'est la musique que l'on entend à chaque victoire de chaque bélligérant.

Grossepoule
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Pur fun et bonne ambiance, même si les graphismes sont pas terribles, je lui met une bonne note parce que ce jeu ne manque pas de variété et valve fait toujours du bon boulot en multi. J'ai trouvé domage qu'il soit payant mais je lui met un 19/20, même si y'a mieux à acheter

zorzor
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Jeu légendaire avec un niveau de réalisme grandiose pour ce qui est du maniement des armes. Cependant, pour les puristes, on peut regretter une absence de crédibilité dans la gestion des blessures (on peut encore obtenir un niveau de stamina complète après s'etre pris une balle), mais il faut bien admettre que le fait qu'une ou deux balles suffisent à neutraliser un ennemi ajoute une touche de réalisme au jeu qui fait défaut à Counter Strike.

ouaf
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

Superbe, grandiose les superlatifs me manquent pas pour parler de ce jeu, non ce n'est pas un simple mod de Half-life c'est tout simplement un très grand jeu à quoi on reste accroché pendant des heures surtout en réseau, à part les graphismes le reste est parfait tant bande son que jouabilité, bon allez je retourne y jouer.

Clad_Strife76
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Cette nouvelle version de DoD est excellente... C'est la seule qui m'ait convaincu de jouer à ce jeu ! Tellement excellente que j'ai décidé de former un clan ( http://www.halflifexpert.com/dod-pcr/ ). En bref, DoD c'est de l'action, du fun, du réalisme et un très bon esprit.

Morgus59
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un FPS vraiment très bien réalisé et qui marquera les débuts des FPS. Day of Defeat possède des armes de qualités et merveilleusement bien réalisées, des graphismes plutôt beaux pour son époque et un plaisir de jeu vraiment puissant. Que dire de plus ? Un jeu qui devrait plaire à tous les fans considérables des FPS moderne