Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué a ce jeu quand j'était petit et j'adoré y joué. Très beau graphiquement et très coloré , les niveaux était totalement délirants et les personnages étaient presque déstabilisant tellement ils avait l'air débile . qui sait , c'est peut être les ancêtre des lapin crétin . plus sérieusement , ce jeu de plate forme et de shoot et vraiment bon et vraiment sympa a parcourir . Je vous le conseille

crokey
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Jazz jackrabbit 2 à prouver que l'on pouvait retombé aussi vite que l'on montait. Car j'avoue que même si il n'est pas excellent, Alexander Brandon nous a tout de même fait tenir tout au long du jeu grâce à ça musique tant tôt fantastique tant tôt entraînante. Mais il faut reconnaitre que ce n'est non pas Alexander Brandon qui a inventé les thème musicaux de ce jeu, mais bel et bien Robert A. Allen.
Reconnaissons tout de même, qu'il est vrai qu'il a perdu beaucoup dans ce nouvel opus. Heureusement que Lori à sauver ça avec son physique tant tôt mignonne, tant tôt sexy. Il y avait un certain équilibre, Dans la conception de ce jeu, mais sa reste bel et bien sa perte de difficulté qui l'a rendu bien triste. Donc c'est à essayer ou non, c'est à vous de juger. Mais bon là je parle pour les fans de jeux rétros.

TheSniperOnche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un coup de maitre de la part des futurs créateurs de Unreal! Les graphismes grandioses, encore maintenant, une jouabilité mêlant habilement la rapidité de Sonic avec un jeu de tir, et un mode online complet, où il reste d'ailleurs quelques personnes :) Seul regret, l'aventure se termine un peu trop rapidement, et l'histoire est assez confuse car pas de dialogue, mais celle-ci n'est guère importante :) Dommage que l'épisode 3 ait été annulé... ; mais bon, cela a permis à Epic Games de nous fournir les Unreal donc ils sont à moitié pardonné :P

dakine21
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

niveau graphisme ces super bien fait , la façon de jouer je trouve sa cool et puis il y a que des bonne musique le meilleurs des 3 c'est bien le 2 :) il est vrai que le jeu est court mais l'histoire est pas mal ce qu'il faudrait dans la partie de jeu online on devrai se battre en équipe mais sinom rien a dire c'est le meilleur des jeux j'ai jouer sa fait depuis mon enfance que je connais et cela ne me lasse pas :)

pseudo512
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est très bon comme l'ont dit ce test et les autres commentaire , mais selon moi surtout pour un point : l'éditeur de niveau très bien fait, donnant une durée de vie illimitée au jeu.
En effet, les cartes qui sont en lignes sont nombreuses, avec des genres variés, et le plaisir de pouvoir exhiber ses créations (simplements réalisées mais qui peuvent être très fun) et sans égal.
Ce genre d'éditeur de niveau aussi complet est très rare, encore plus aujourd’hui.

Moses
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu, simplement qu'il a marqué mon enfance.
La durée de vie est pas mal, une variété d'arme mais surtout un bande son simplement géniale
Le jeu mêle rapidité a la sonic et shoot, les différent monde sont attachants
Le meilleur jeu de plateforme 2D.

Virus000
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Peut être va t-on remettre ça sur le coup de nostalgie, mais ce jeu mérite amplement un 20. Pourquoi ? Parce que ce jeu est tout simplement génial ! Des graphismes plus qu'acceptable pour l'époque, un jeu mélangeant la vitesse de sonic et une véritable action ... Le jeu est relativement court, enfin tout est relatif. Quand j'y jouais petit, il m'a paru très long et j'étais très heureux de le finir ... j'y ai rejoué il y a quelques années et j'ai pris autant de plaisir a le finir. ( Même si maintenant je suis beaucoup plus rapide, mon record a été de finir le jeu en 40 minute ! )
De plus, le multi rallonge la durée de vie du jeu, car il y a les test d'agilité ( Entièrement crée par les joueurs, les coops, les batailles, etc ... )

Malgré son ancienneté, je conseillerais à tout le monde de l'acheter !

Lugalipot
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu du monde AVEC Funtracks. Le jeu n'est pas si long que ça, mais ça vaut la peine de le tester. C'est peut-être de la nostalgie que je note ce jeu 20/20... Mais j'y prend toujours du plaisir à jouer. J'aimais bien le côté glissant, quand on courrait, on dérapait. Avec en plus un mode Multijoueurs, ce jeu est vraiment génial... Les graphismes étaient eux aussi tout à fait géniaux, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne joue pas à ce jeu pour trouver un véritable scénario qui tient vraiment. Ce jeu, même si il date maintenant, il faut l'acheter ! Ne passez pas à côté de CE JEU !!

]Dead[
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur jv auquel j'ai put jouer. Il rend très nostalgique quand on y rejoue comme moi aujourd'hui, après 7/8 ans sans jouer. De bons graphismes aussi pour l'époque. Un jeu très fun. Je me demande s'il y a encore des gens sur multi lol.
note finale vous l'aurez compris : 20/20 on fait pas mieux.

Dreamer_css
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Dommage que l'épisode 3 ait été annulé mais bon, cela a permis à Epic Games de nous fournir les Unreal donc ils sont à moitié pardonné :P

razieldu26
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Tres bon jeu en 2D,excellents décors détaillés et colorés ainsi que de tres bonnes musiques. Le personnage de jazz est amusant tout comme son pote en rouge demeuré a la gueule de traviol!! Le tout fait beaucoup penser à dautres grand jeux de plateformes tels que sonic earthworm jim et cool spot, il y a énormément d'inspirations cinéma et jeu.Sonic pour les animations rapides du heros, earthworm jim pour les couleurs et le côté décalé et cool spot pour certaines musqiues et le style.On retouve les références ciné des le choix des niveaux qui rappellent retour vers le futur et doom, un des niveaux est inspiré de l'univers d'Alice au pays des merveilles. Pour resumer jazz 2 est un divertissement reussi ne serait ce que pour incarner un lièvre dans sa croisade de vengeance contre les tortues:)