14.5/20

leomartin
Posté le 08 mars 2018 à 15:46

Un MMO SandBox basé sur la vie de guilde.
Chaque joueurs devras ce spécisalité (ou pas) dans une tâche, PvE, PvP, GvG, ZvZ, Collecte, Craft etc...
Pour un MMO il est très complet, mais c'est pas un thème Park, il y as pas de quête, c'est les joueurs qui gérés la totalité de l'économie du jeu.
Les premières heures sont un peu difficile à prendre en main, je conseille de trouvé une guilde et suivre leurs indications.

Cela reste un des meilleurs MMO Sandbox à mon humbre avis :)

Dan13615
Posté le 01 janv. 2020 à 21:33

Ce jeu est incroyable, 100% géré par les joueurs, les dev sont toujours actif, tout est équilibré, pas besoin de payer pour avoir le premium bien que je vous le conseil car il va accélérer votre progression incroyablement vite pour un prix qui en vaut la peine.
Seul point négatif : il y a un tuto qui explique les base au début mais après quelques heures de jeux on a besoin d'aide car le tuto ne nous parle pas du système de PvP, de guerre, de guilde, de l'île...
A cause de ça j'ai perdu énormément de ressources car j'ai été tuer car j'étais au mauvaise endroit au mauvaise moment mais que le jeux ne m'avait jamais parler de guerre de faction.
Sinon ce jeux est super, j'y passe plusieurs heures par jour.

leomartin
Posté le 08 mars 2018 à 15:46

Un MMO SandBox basé sur la vie de guilde.

Cela reste un des meilleurs MMO Sandbox à mon humbre avis :)

Dan13615
Posté le 01 janv. 2020 à 21:33

Sinon ce jeux est super, j'y passe plusieurs heures par jour.

Yacine_yacine
Posté le 03 déc. 2017 à 02:38

Albion Online, enfin un vrai MMORPG

Je joue à Albion Online depuis sa sortie officielle ou je peux assurer que je n'ai jamais connu une expérience de jeu aussi spectaculaire sur n'importe quel MMORPG que sur ce lui et pourtant j'en ai fais plein des MMORPG (Revolution Online, Tera, Blade and Souls, GW2, Aion, BDO pour ne citer que les plus connus), Albion Online est vraiment un MMORPG qui représente bien ce qu'est un VRAI MMORPG
C'est un régal d'y jouer, faire des donjons, faire des raids, du pk, des GvG, du PvP, bref ce jeu a tout. ^^

Seul bémol, c'est que pour se régaler de ce jeu, faut vraiment être un addict comme moi je pense, un joueur qui n'y joue pas plusieurs heures par jour ne connaîtra jamais la vraie saveur de ce jeu. ^^'

Et aussi, je dirais que le début du jeu est un peu chiant, faut vraiment se faire chier à farmer son perso pendant pas mal de temps avant de pouvoir vraiment se lancer dans le jeu. ^^

En tout cas, je mets un 20 rien que pour le plaisir que je prends à y jouer :)

Tragame314
Posté le 29 août 2022 à 15:26

Ayant plus de 100h heure de jeu ce qui est pas incroyable quand ce jeu demande de jouer minimum 3h d'affilé par jour pour avoir un niveau stable je peux vous affirmer que ce jeu est très bien organisé on peut être un joueur de combat au corps à corps, a distance. Être un soigneur, un joueur pvp ( c'est a dire un joueur qui ce bat contre les autres) ou un farmer ( qqn qui récolte les ressource pour les revendre).
C'est un jeu très tranquille ou le tchat est sympa, on galère rarement contre des boss a part a bas niveau.
Il est vrai que au bout d'un moment il faut jouer pas mal de temps par jour pour s'améliorer en plus de devoir acheter le premium qui est assez cher on vas pas ce mentir.
En tout cas je peux dire que le jeu est assez diversifié sauf si on reste toujours au même endroit .
Et j'ai vus un commentaires se plaignant de devoir risquer son équipement et que pas mal de gens prenait du plaisir a vous tuer, hé bien laissez moi vous dire qu'un jeu où on commence il y a un joli chemin de fleur et hop c'est fini ne serait pas un jeu.
il faut apprendre à accepter de mourir et de perdre des chose précieuse, moi-même ça m'as pris plus d'un an pour accepter de mourir et de devoir refaire ce qu'on a fait mais la vie c'est pareil on perds=on recommence !!! Donc pour moi c'est un très joli 18 sur 20!

Redpo
Posté le 04 janv. 2020 à 14:56

très très bien. Se joue surtout en groupe. ici ne pas se prendre pour un superman. Être en équipe et tout pour sa guilde est le mot d ordre. Billes diversifié et cohérent.

TheSmartPL
Posté le 26 mars 2019 à 12:57

Super jeux sandbox avec un style très hard-core ou il faut beaucoup Farmer pour progresser. Le jeux va passer en free to play ce qui est dommage d'après moi

Lagoulue62
Posté le 06 juil. 2018 à 02:21

Enfin un MMORPG qui se démarque des autres, ça ne peut pas être au gout de tout le monde mais dans ce jeu pas de quêtes ni de chemin classique des MMORPG de ces derniers temps ! Jouer solo, a plusieurs, PVE, PVP, FARM il y en a pour tous !
Si vous voulez vraiment exploiter toutes les possibilités du jeu vous devrez impérativement jouer en communauté le jeu peut être décourageant en solo !

De même n'achetez pas ce jeu sans connaissance de cause comme beaucoup l'ont fait pour derrière se plaindre comme des idiots, vous pouvez facilement trouver des clefs d'essais 7 jours gratuitement ! Pour ne pas être dégouter du jeu il faut bien comprendre que tout votre stuff est consommable, vous risquez de le perdre en pvp face aux autres joueurs.

Graphiquement le jeu est simple a son charme avec de belles couleurs, le stuff est vraiment très varier vous êtes libre de faire la recette que vous voulez à ce niveau et c'est ce qui fait le charme du jeu, vous avez l'impression de ne jamais croiser quelqu'un de pareil qu'un autre ! Les développeurs sont également à l'ecoute de la communauté sur le forum et sortent des maj plus ou moins grosses régulierement

danger-ouioui
Posté le 24 avr. 2018 à 08:47

j'adore ce jeu !
ça fait maintenant deux mois que j'yjoue de façon assidue, et là je me penche un peu plus sur le coté economie, culture, cuisine, elevage et vente, c'est vraiment pas mal du tout, je trade un peu d'or aussi, c'est assez fin faut essayer de voir quels sont les meilleurs moment pour mettre en vente, faut gerer ses points de focalisation pour cultiver et elever avec le plus de rendement possible.
la prochaine etape sera peut etre de fonder une guilde un peu specifique mais j'en dis pas trop pour pas qu'on me vole mon idée (héhéhé !!)
bref j'adore ce jeu y a plein de choses à faire différentes, je m'en lasse pas !

Leam005
Posté le 31 oct. 2017 à 15:38

Bonjour,
Je tient à préciser que je viens d'acquérir le jeu et que mon avis n'est pas porteur d'une analyse de toute les possibilités du jeu.
Bien,
Albion Online se présente comme un MMORPG plutôt original et ce, par plusieurs aspects. Les habitués de MMO seront surpris de l'absence de niveau ou de points de compétences à investir ou encore par l'absence de quêtes après le passage du tutoriel. En effet, les pouvoir sont débloqués en fonction non pas du niveau mais directement des équipements portés. Ceux-ci entièrement construits par les joueurs par le biais de écolte de ressources et de craft. Et oui, il faut crafter dans Albion. Si ce n'est pas votre tasse de thé vous pouvez toujours acheter au personnes qui se seront spécialisées dans la vente de ressources, de matériel de collecte ou encore d'armes...

Question d'avis, je pense que le jeu à un énorme potentiel... L'aspect qui m'intéresse est la création et la gestion d'une guilde ou même d'une alliance dans le jeu. Je pense que le jeu à un potentiel de durée de vie quasi-illimité par l'aspect "Die and Retry" de celui-çi ainsi que par la taille du monde dans lequel le joueur évolue.

Venititititi
Posté le 27 nov. 2022 à 19:48

Les dèv veulent juste que que vous passiez votre vie sur le jeux avec des nouveautés qui sont des gouffres temporels pour des miettes(les brumes). Sans parler du réabonnement automatique mensuel si vous avez le malheur de payer votre abonnement avec de l'argent réel. Et si vous kiffer les jeux avec une des centaines de combinaison d'Equipment possible mais vous voyer toujours les mêmes qui sont les plus méta/opti ce jeux est pour vous.
Mais les nouveaux joueur passez votre chemin

daylama
Posté le 13 avr. 2019 à 21:54

Le mmo est freetoplay avec un système de freenuim, et il s'est clairement étoffer avec le temps, et bientôt a sa prochaine grosse maj, revus de la map, il seras beaucouq plus cool a jouer !

albionnoob
Posté le 12 avr. 2020 à 23:06

J'installe le jeux, je vois 2go d'installation je suis comptant qu'il ne prenne pas beaucoup de place. Je lance le jeux, je commence à jouer. Je trouve le jeux très très bien au niveau des systèmes des métiers des systèmes de tier I II II IV ect. Arriver au stuff T5 sur le jeux on m'apprend qu'on doit obligatoirement risquer de perdre son stuff si nous voulons progresser et nous devons obligatoirement avoir UNE GUILDE. Sinon impossible d'avance avec mon pote sans trouver des teams de 7. Breff voici tout les points négatif du jeux : Seulement quelques familles de mob et quelques biomes existe. Après plusieurs jours de jeux je me lasse vite des biomes répétitif et des failles vertes ayant toujours les même boss. Nous avons aussi l'économie du jeux qui est très très ECLATAX. Tu commences le jeux avec quelques pièce d'argent au file du temps pour pouvoir t'acheter du stuff mais enfaite tu t'appercois que tu peux mettre 5euro sur le jeux pour avoir 2m5 ( c'est énorme au début ) Il te dise que c'est un sand free to play mais il y a quand même un abonnement qui te donne 1/2 de ressource et de drop en plus ce qui devient obligatoire à avoir si tu veux progresser dans le jeux ! Y'en a qui vous me dire " oué mé tu peu l'acheter gratuitement " Je vous répond gentiment fermez votre gueule ;) Il faut farm 8m pour avoir 1mois d'abonnement. Comme je l'ai dit au début c'est ENORME UNE TELLE SOMME. Bref je jeux à du potentielle au niveau système de tier / craft et pvp mais il faut obligatoirement jouer avec une guilde. Et vu la mentalité des joueurs j'ai pas trop envie de jouer avec des 2iq. Exemple : Les mecs passent devant toi sans t'aider si tu as besoin d'aide pour un dj. Un parlant de dj quand tu fais ton donjon et qu'un petit fdp passe par là et te menace d'activer le pvp pour lui laisser le donjon tu as envie de prendre sa maman et d'en fait une soupe :) Communauté cancer. Je reste pas sur ce jeux pour farmer mon meilleur stuff et me faire 2shot par un archer avec :). Bonne soirée et installer surtout pas CEST DE LA MERDE

roxyne
Posté le 11 nov. 2017 à 10:57

Encore un jeu où si tu joue pas h24 tu n’est pas compétitif avec les autrent joueurs , et en ce qui concerne l’abonnement ou soit disant on peut l’avoir sans € mais avec la monnaie du jeu c’était vrai a ça sortie,maintenant c’est impossible à moins d’être sur le jeu h24.

Geoffunicorn
Posté le 15 mars à 19:21

Jeu répétitif, sans profondeur et mal développé.
Les graphismes sont pauvres, derrière le pannel étendu d'armes, les gameplays sont en réalité toujours les mêmes, il n'y a pas de réelle storyline... et, le plus ahurissant, le système des brumes. La manière la plus efficace de développer son personnage ; sauf que lorsqu'un joueur vous y tue, vous perdez TOUT votre équipement. Absolument tout. Et vous devrez tout racheter. Et si vous êtes nouveau joueur, des joueurs avancés vous cibleront et vont vous one shot, et bien entendu vous n'aurez pas assez de silvers pour racheter votre équipement. Donc vous devrez dépenser de l'argent réel. Méthodes pathétiques, imaginées par des développeurs fainéants et sans envergure. Jeu à jeter.

Mukyag
Posté le 07 sept. 2023 à 14:46

GROUPE COMMUNAUTAIRE PVE ALBION ONLINE

Présentation

Azura Albion est un groupe qui propose des events réguliers en étant encadré dans la bonne ambiance générale. Un nouveau regard immersif sur Albion Online grâce à des grades qui vous donneront des passe-droits tels que la création d'évènements. Loin des querelles des guildes et des alliances, Azura Albion se veut immersif et inclusif à l'ensemble des joueurs et des marchands.

Cherchez des frères d'armes n'a jamais été aussi simple.

Avantages

Système exclusif de recherche de groupe
Aucune contrainte
Rôles progressifs à votre engagement et votre activité
Hôtel de vente unique en cours de création
Accès serveur

Discord : https://discord.gg/fhjGyaXpFB