17.9/20

jeux099
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

même si le jeux est sorti en 2001 même si on est en 2012 il est encore très jouable malgré tout vu la perfection que Blizzard a créé.Avec une carte puissante de 512 MO ou 1 Go les cinématiques se transforment en format DVD,HD avec les barres noir au dessus et en dessous qui les rendre encore plus magnifiques qu'en 2001.Le jeux est tellement beau qu'on a l'impression qui est sorti assez récemment dans les années 2006-2008.Pouvoir choisir entre 7 classes : Amazone,Assassin,Druides,Barbare,Sorcière,Nécromanciens,Paladin ce qui en fait un chef-d'oeuvre.Les quêtes,les compétences,les boss,les ennemi sont super!!! en 2001 j'utilisais la patch 1.08 aujourd'hui la patch 1.13 qui a eu beaucoup de changement en autre augmenter pas mal l'expérience des ennemi avant on finissait l'acte 1 au niveau 10-11 genre maintenant c'est au niveau 15-16 rendu a Diablo c'était dure vu qu'on arrivais la au niveau 28 maintenant c'est au niveau 35-36.La continuité ses tu pas merveilleux tu commence a normal rendu au niveau 41 tu continue a cauchemar ok les même quêtes et boss mes qui sont plus fort ensuite rendu niveau 70 a enfer pour atteindre le niveau 99.le seul point négatifs ses de jouer en ligne dans le temps sa demandais un modem 56K mais même avec du 1Mbps on ne peut pas jouer vu un ping affreux de 770 qui crée un délais de 1 a 2 secondes qui est injouables dommages!

_URIEL_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu de rôle qui mérite un 20/20 ! Je le joue depuis bientôt 10 ans si pas plus et j'aime toujours autant me balader dans son univers si enchanteur. Les graphismes ont beaux être complétement dépassé et pour cause le jeu date de 2001 et déjà à l'époque il était dépassé mais bon que voulez-vous les bon jeux vieillissent bien et comme le vin je dirais que celui-ci est un grand cru! J’espère vraiment que diablo 3 serra aussi bon que ses ainés, la licence le mérite et la barre est haute. En attendant je continuerais les Diarun et Ballrun avec un grand plaisir.

jarjar767
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

On est en 2010 ! et y a tjs autant de monde ens erveur europeen , j'adore ce jeu !!!! Et pour ce qui voudrait l'acheter meme si ca date ;) , finissez d'abord le jeu en solo avant de lancer dan s le multi ou alors faite le avec un pote car les gens foncent comme des taré dans les monstres et y a de la "gelée de groseille" partout ;D ! Allez a+ sur battlenet

Leo1813
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je lui met un 19 car le jeu est super même mieux que Diablo 2.
Les graphismes sont mieux faits , le scénario est également très bien ainsi que les nouveaux équipements et les nouvelles compétences.
Un jeu à ne pas rater !

Aine
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un must du genre (et le seul d'ailleur)

juste des graphismes un peu vieux et une profonde lassitude une fois le scenario terminé! Mais à part ca, Diablo restera à jamais gravé dans le genre!
Et je le conseille bien évidement à tout le monde!

mefistofeles4
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai fini fini et refini Un des jeux les plus addictifs. il n'est jamais terminer tout les modes de difficulté les personnage la carte qui change lors de nouvelle parti se jeu est Mythique.dans un univers superbe.Un Must Have surtout qu'il ne coute plus grand chose de nos jours.

HeavenWorld
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Presque 10 ans après la sortie du jeu et de son expansion il reste toujours aussi bien, toujours joué sur le net, avec environ 1000 joueurs sur un simple serveur européen pour un jeu si vieux c'est vraiment très respectable.

À avoir !

Bellegar
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Vous avez Diablo 2 ? Vous DEVEZ avoir cet add-on ! Les ajouts sont nombreux : sorts, classes, équipements, skills, etc... Et nous promets une aventure longue, sombre, sanglante et épique ! Avec son add-on, Diablo 2 frise (atteint ?) la perfection !

Afr0d
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Diablo 2, que d'heures passées à dévorer ce jeu de fond en comble ... ce fut un jeu vraiment magnifique, le meilleur Hack'n'Slash de son époque, oh oui.. je ne m'étendrai pas au niveau du gameplay et tout le reste, le test est déjà la depuis bien longtemps .. ! J'attend Diablo troisième du nom avec une grande impatience.

[Aristote]
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Diablo II : Lord of Destruction est l'unique extension de Diablo II. Et on est heureux de voir que les développeurs ont noté tout les points que les joueurs trouvaient embêtants et de les corriger. Au final, on retrouve un jeu assez réussi. Le jeu a été renforcé au niveau de l'univers, et donc l'intérêt pour le plus grand plaisir des joueurs. Cependant, aujourd'hui, il faut admettre que les graphismes sont dépassés. Bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus moche, mais c'est très dépassé.

Au final, Diablo II : Lord of Destruction est un bon MMORPG, mais qui commence à vieillir. On préfèrera aujourd'hui attendre la version III de Diablo pour se lancer dans l'aventure, bientôt disponible sur le continent Américain, donc un peu de patience. Ah oui, il mérite 13/20 tout de même aujourd'hui.

PinardBordelais
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement l'un des jeux du siècle, 12 ans que le jeu est sorti et je suis encore dessus, sinon pour parler de LOD, 2 Nouvelles classes super bien dosée et un nouvel acte exceptionnel !

Pour tout ceux qui ne l'ont pas encore acheté il n'est pas trop tard avant que le troisième opus sorte. :ok:

Siphano300792
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Une super extension. Elle apporte deux nouvelles classes de personnages, un acte supplémentaire, l'intégration des charmes, la customisation du mercenaire et j'en passe. Vraiment, si vous voulez profiter du jeu à fond, prenez le jeu + l'extension qui sont réunis en un pack de 15€ dans le commerce de grande surface. Vraiment pas cher pour ce que c'est !

XnasakeX
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu RPG du monde ! Incomparable avec WoW ou Battlefront ! Il les détruit tous ! De nombreuse nouveauté font leurs appariont tel que des nouveau mots runiques avec aussi une jouabilété avec des maap immense, c'est la meilleur note que j'atribut à un jeu même Diablo 3 Qui vas sortir un jour ne vaudras pas un quart de Diablo II : Lod ! Je vous le conseille fortement et le prix est moins cher neuf que d'occasion donc autant pas s'en privée, sinon aller voir qur 2X moins cher le jeu est à 5€ rien pour se ruinée ) ^^ aller a++ les gens ;)

De_la_rue845
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Voilà qui redonne un véritable plaisir de jouer à diablo 2. Les changements sont vraiment plaisants et en plus ils apportent vraiment quelque chose au gameplay du jeu. Un changement que j'ai remarqué qui n'est pas dit dans le test, c'est le changement de voix de Tyrael. Un détail c'est vrai. C'est un véritable plaisir de se replonger dans cet univers. Merci BLIZZARD..

neo234
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Diablo personnellement si vous ne connaissez pas ce jeu vous pouvez revendre votre PC sans plus attendre. Ce jeu d'apparence assez simple est en faites une drogue, le bute de ce Hack'n Slash est simple massacrer tout ce qui bouge dans une vue en 3D isométrique médiévale fantastique.

Cela pourrait paraître maigre à vos yeux, mais voila un petit coter aventure pointe sont nez d'où l'amélioration de l'un de vos héros, la recherche d'armes, d'armures, de boucliers exceptera. De prime abord on prend un malin plaisir à trucider nos adversaires mais ce n'est qu'ensuite qu'on devient chercheur de trésors pour trouver l'arme ultime et ce n'est pas tout, le soft ce paie même le droit de gérer ses niveaux aléatoirement ainsi que les objets que vous trouverez à chaque nouvelle partie ! Ce système lui procure une durée de vie quasi infinie.

Mrbeast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Une extension indispensable pour tous les joueurs de Diablo.
Les nouveaux personnages sont bons avec de bonnes possibilités, les graphismes revues et corrigés ainsi que le passage en 800X600 est également excellents, le nouveau chapitre est vraiment prenant....
Bref une pure merveille qui vient enrichir un jeu déja culte.

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Une expansion qui ma encore plus donner envie de continuer a jouer au jeu, deux nouvelles classe, assassin et druide, un nouvelle acte et encore plein d'heure de jeu en plus. Toujours aussi riche que le premier et toujours autant jouer. Avec toujours plus d'armes et plus de possibilité de combinaison.