17.9/20

jeux099
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

même si le jeux est sorti en 2001 même si on est en 2012 il est encore très jouable malgré tout vu la perfection que Blizzard a créé.Avec une carte puissante de 512 MO ou 1 Go les cinématiques se transforment en format DVD,HD avec les barres noir au dessus et en dessous qui les rendre encore plus magnifiques qu'en 2001.Le jeux est tellement beau qu'on a l'impression qui est sorti assez récemment dans les années 2006-2008.Pouvoir choisir entre 7 classes : Amazone,Assassin,Druides,Barbare,Sorcière,Nécromanciens,Paladin ce qui en fait un chef-d'oeuvre.Les quêtes,les compétences,les boss,les ennemi sont super!!! en 2001 j'utilisais la patch 1.08 aujourd'hui la patch 1.13 qui a eu beaucoup de changement en autre augmenter pas mal l'expérience des ennemi avant on finissait l'acte 1 au niveau 10-11 genre maintenant c'est au niveau 15-16 rendu a Diablo c'était dure vu qu'on arrivais la au niveau 28 maintenant c'est au niveau 35-36.La continuité ses tu pas merveilleux tu commence a normal rendu au niveau 41 tu continue a cauchemar ok les même quêtes et boss mes qui sont plus fort ensuite rendu niveau 70 a enfer pour atteindre le niveau 99.le seul point négatifs ses de jouer en ligne dans le temps sa demandais un modem 56K mais même avec du 1Mbps on ne peut pas jouer vu un ping affreux de 770 qui crée un délais de 1 a 2 secondes qui est injouables dommages!

_URIEL_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu de rôle qui mérite un 20/20 ! Je le joue depuis bientôt 10 ans si pas plus et j'aime toujours autant me balader dans son univers si enchanteur. Les graphismes ont beaux être complétement dépassé et pour cause le jeu date de 2001 et déjà à l'époque il était dépassé mais bon que voulez-vous les bon jeux vieillissent bien et comme le vin je dirais que celui-ci est un grand cru! J’espère vraiment que diablo 3 serra aussi bon que ses ainés, la licence le mérite et la barre est haute. En attendant je continuerais les Diarun et Ballrun avec un grand plaisir.

GunZ[56]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Diablo 2 restera à jamais dans mon coeur ! Sous un principe tout à fait banale ce cache un jeu hors du commun, avec un univers vastes et pleins de surprise !! D'accord on fait le tour des cinq actes rapidement etc... mais le jeu trouve sont intérêt dans la recherche perpétuelle de nouveaux objets plus rares les uns que les autres par le biais d'un système de mf et de boss-run qui m'aura fait passer d’innombrables nuits blanches ! L'évolution des personnages est aussi fort intéressantes car il est possible vraiment de le modeler sans difficultés.
Je ne sais pas où en est rendu la communauté, mais à mon époque elle était vraiment vaste et très conviviale. Ce jeu révèle à mon sens tout le savoir de Blizzard, au même titre que Starcraft/Warcraft.

megatron212
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un jeu magique prenant déroutant et parfois énervant,on s'indentifie à son personnage,on aprecie le fait de rechercher le meilleur equipement,en battlenet c'est plutot agréable, enfin un jeu qui viellit bien mais qui malheureusement ne ce bonnifit pas avec l'age la faute au imbécile qui le pourrisse sur le net dommage...
Je vous le conseille vivement quand même c'est l'incontournable du genre fonctionnant un peu comme une drogue, même en solo par contre pas d'illusion sur le net les crétins sont légion et on ce retrouve vite avec des parties pourries(DOMMAGE)

Drummahking
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Cela doit faire plus de 5 ans que je n'y ai pas touché.

Ce jeu marque à vie comme le premier du nom.
Que ce soit l'univers, le gameplay ou la durée de vie, la perfection est vraiment proche.

Broutosaure
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais donner mon avis sur ce jeu malgré ses 11 ans bizarre.
J'ai commencé à jouer à ce splendide jeu à l'âge de 8 ans.

Je ne me suis jamais lassé de son univers aléatoire (en mode multijoueur et quand on a plusieurs personnage en mono), de ses 3 modes de jeu qui peuvent être très compliqués, des monstres et des archis-monstre (qui peuvent devenir difficiles à vaincre).

Le seul défaut qui persiste est celui du graphisme. Il a pas 11 ans pour rien ce jeu mais le plaisir est toujours là.

NicoLeFou
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Fort de son succès, Diablo 2 se pare d'un add-on qui rajoute un 5 eme acte, 2 nouvelles classes et un foisonnement d'objets. L'intérêt du jeu en est relancé. La partie technique n'a pas été oubliée puisque le jeu est maintenant jouable en 800*600. Un jeu mythique. Jamais abandonné par Blizzard qui continue a l'améliorer 10 ans après, Diablo 2 est toujours la référence du genre.

thyle
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Diablo, c'est une réference du genre H&S. Et bien Diablo II ne fait prolonger ce plaisir qu'on a en découvrant tous les coins de la map, en découvrant le gameplay de ce jeu, duquel il a d'ailleurs l'air d'être moche au premier abord. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Tout d'abord les graphismes piquent un peu moins les yeux avec l'extension, mais en plus on s'y fait très vite, à ces graphismes.
Le contenu, il y a 7 classes en tout( barbare, sorcière, druide, assassin, necromancien, paladin, amzazone), ce qui fait varier la manière de jouer d'une manière vraiment... M'enfin, autant dire tout de suite que quand vous avez marre d'une classe, vous passez à une autre tout aussi différente que les classes sont pareilles.
La jouabilité, c'est un H&S avant tout, donc vous vous déplacez avec la souris, en cliquant à l'endroit où vous voulez aller. Et un clique droit pour attaquer. C'est tout ce qu'il y a de plus basique, de bourrin et de bien, puisque ça demande même pas un demi neurone, et c'est bien les H&S dans ce genre.

Jarny54800
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu toujours d'actualité après 10 ans! J'y joue encore et je ne m'en lasse pas. Les classes sont variées, des tonnes de monstres à défoncer dans des décors très variés et très beaux malgré l'âge. Durée de vie immense. Si vous ne l'avez pas encore et au vu de son prix, je vous conseille de tenter l'aventure, vous ne serez pas déçu! En attendantla suite...

[JV]RADIO-15-18
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement l'un des jeux du siècle, 12 ans que le jeu est sorti et je suis encore dessus, sinon pour parler de LOD, 2 Nouvelles classes super bien dosée et un nouvel acte exceptionnel ! Pour tout ceux qui ne l'ont pas encore acheté il n'est pas trop tard avant que le troisième opus sor.te. :ok:

Dzeg78
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Avant Diablo, je n'étais pas fan du Hack&Slash, mais ce jeu fait changer radicalement d'avis ! Les maîtres de Blizzard me prouvent une fois de plus qu'ils sont probablement la plus talentueuse équipe de développement de l'histoire du jeu vidéo ! Une réussite incontestable !

BENMARACASS56
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est simplement intemporel. Je prends toujours autant de plaisir à m'y replonger (avec clement!!) pour explorer les infinies possibilitées de compétences/armes/classes.. LA référence du genre, si vous n'y avez jamais joué il serait utile d'investir une part de son argent de noel pour vivre l'expérience...

sangokudiablo
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu ... C'est une tuerie, l'histoire est tres prenante, les graphismes sont vieux mais immersif ( surtout a l'act 2 ). Mais toute le force de diablo 2 LOD passe par son gameplay avec la multitude de classe, de possibilité de stuff ( rajouter aux mots runiques ). Le pvp est sympathique mais n'est pas assez poussé. J'y joue depuis 11 ans maintenant et je ne lasse jamais. Finallement, je conseil fortement a toutes les personnes voulant decouvrire un excellent hack'n'slash !

Makara-one
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un perfect pour Blizzard qui a su s'imposer comme le must-have du genre : Diablo-like ^^. Comme j'ai commencé à jouer a Diablo 2 directement avec l'extension, je ne supporte pas pas de jouer sans car les 2 classes, l'acte, et les objets ayant été rajouté sont vraiment géniaux. Sans conteste mon jeu préféré ! D'ailleurs, Diablo 2 est passé dans le livre des records !

okan983
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme pour l'époque de sa création.
il est vraiment super les boss sont supers bien fait et il y a des details démentiels
Un seul mot a dire pr ce jeu : achetez le !

Ryan124
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Comme Diablo 2 ce jeu est extra blablablablablabla. Voila de ce qu'on peut dire de ce jeu. Il offre une durée de vie à coupé le soufle, gameplay : on peut porter 2 armes, c'est rarisime pour un jeu de RPG. Que que de bons souvenirs de ce jeu

pylou111
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Chui triste !;triste de voir des jeux comme diablo 10 ans après, et me dire que des chefd oeuvres d ambiences et de gameplay comme cà on en voit plus!;ce jeu trancsende le génie et l'inspiration créative et ou le désir de créer prend le pas sur le profit ,pour moi le jeu de tous les records!