17.9/20

jeux099
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

même si le jeux est sorti en 2001 même si on est en 2012 il est encore très jouable malgré tout vu la perfection que Blizzard a créé.Avec une carte puissante de 512 MO ou 1 Go les cinématiques se transforment en format DVD,HD avec les barres noir au dessus et en dessous qui les rendre encore plus magnifiques qu'en 2001.Le jeux est tellement beau qu'on a l'impression qui est sorti assez récemment dans les années 2006-2008.Pouvoir choisir entre 7 classes : Amazone,Assassin,Druides,Barbare,Sorcière,Nécromanciens,Paladin ce qui en fait un chef-d'oeuvre.Les quêtes,les compétences,les boss,les ennemi sont super!!! en 2001 j'utilisais la patch 1.08 aujourd'hui la patch 1.13 qui a eu beaucoup de changement en autre augmenter pas mal l'expérience des ennemi avant on finissait l'acte 1 au niveau 10-11 genre maintenant c'est au niveau 15-16 rendu a Diablo c'était dure vu qu'on arrivais la au niveau 28 maintenant c'est au niveau 35-36.La continuité ses tu pas merveilleux tu commence a normal rendu au niveau 41 tu continue a cauchemar ok les même quêtes et boss mes qui sont plus fort ensuite rendu niveau 70 a enfer pour atteindre le niveau 99.le seul point négatifs ses de jouer en ligne dans le temps sa demandais un modem 56K mais même avec du 1Mbps on ne peut pas jouer vu un ping affreux de 770 qui crée un délais de 1 a 2 secondes qui est injouables dommages!

_URIEL_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu de rôle qui mérite un 20/20 ! Je le joue depuis bientôt 10 ans si pas plus et j'aime toujours autant me balader dans son univers si enchanteur. Les graphismes ont beaux être complétement dépassé et pour cause le jeu date de 2001 et déjà à l'époque il était dépassé mais bon que voulez-vous les bon jeux vieillissent bien et comme le vin je dirais que celui-ci est un grand cru! J’espère vraiment que diablo 3 serra aussi bon que ses ainés, la licence le mérite et la barre est haute. En attendant je continuerais les Diarun et Ballrun avec un grand plaisir.

Nerathim
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Le meilleur hack'n'slash,enfin,l'extension du meilleur hack'n'slash,c'est de la qualité Blizzard,l'extension est réussie,les deux nouvelles classes bien travaillées,le nouvel acte super,le mode cauchemar et enfer énormes,rien à redire,toujours aussi bon,un must-have sur PC.

mclaren2007
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

C'est plus qu'une simple extansion lambda,c'est l'extension du meilleur hack'n'slash que le JV ait connu.Presque rien à dire,c'est de la qualité made in Blizzard,les deux nouvelles classes sont superbes,elles sont bien travaillées,l'acte 5 est vraiment super,et plein d'autre options par-ci par-là,ce jeu améliore un jeu déjà énorme,si vous avez Diablo II,ce serait une hérésie de ne pas se procurer Lord of Destruction.

Le-Mogwai
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Il m'aura fallut plus de 5 ans pour me lasser de ce jeu.
Si l'aventure solo peut ne pas paraitre énormissime pour un jeu actuel(pour l'époque, ca l'était), il suffit de se brancher sur le battle.net pour ne plus savoir en décrocher. Pour peu que vous ayez un esprit de compétition, il vous restera toujours quelque chose à faire!

Patatrakk
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Ce jeu présente une richesse inouïe. Il y a des monstres petits/grands, qui marchent/volent/s'enterrent, de toutes couleurs, à l'IA offensive/défensive/mixte, immunisés éléments/magie/physique/mixte, rapides/lents, faciles/redoutables, et j'en passe. Les items sont également très variés. Et les possibilités de builds originaux, plus grandes qu'on ne croit (j'ai même réalisé un build à la fois efficace et original : sorcière tri-élément).
Soulignons enfin un atout majeur : ce jeu est mathématiquement parfait. Les chiffres qui sous-tendent les paris, drops, cubages, générations de stats sur item, dommages, défense, vie, gain d'expérience, etc. sont parfaitement calculés, de sorte que l'évolution dans le jeu se fait merveilleusement. C'est là un secret majeur de ce bijou ludique.
J'y joue depuis 10 ans (avec des pauses de quelques semaines à plusieurs mois) et ne m'en lasse pas. J'ai même abandonné l'espoir de trouver un autre jeu qui m'intéresse, et ne regarde plus que Diablo II (selon moi Diablo III sera un navet monumental ; il suffit de voir ses graphs à la wow pour en juger).

bob009
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Très vieux et pourtant j'y joues encore. Toujours ce plaisir de créer "le" perso parfait^^. Il a dix ans, et ces graphismes n'ont pas à rougir, évidemment qu'il date, mais même maintenant cela reste tout à fait correct. Il y énormément de possibilité de créer votre personnage, je ne parle pas uniquement des classes, mais également des domaines de magie propres à chaque personnage ou encore le choix très vaste d'objets armes ou armures ainsi que ces traits de caractéristiques que l'on peut augmenter à chaque niveau. Le scénario est très linéaire, mais sympa au fond.
Vivement Diablo 3!

Chaotica
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

1 nouvel acte, 2 nouvelles classes et de nombreuses heures de jeu, the lord of destruction est retour, après avoir découvert Duriel dans sa tombe, vous allez pouvoir enfin détruire ce démon, mais a quel prix...

Bluemoni
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Malgré son grand âge, très bon jeu qui surpassent même la majorité des actuels, du boulot de pro,de plus les patchs ont vu le jour après plusieurs années alors que sur de nombreux autres jeux les misses à jour sont abandonné après à peine 2 ans, pas de langage vulgaire non plus ce qui fait qu’il est accessible à tout âge (à part de mauvais joueurs sur le multi…), nombreuses possibilités de "monter" son perso, seul point faible à partir du lvl 86 il devient beaucoup trop long à montrer de lvl son perso, mais ce n’est pas grand-chose vis-à-vis de ses nombreux atouts, actuellement mon jeu préféré, j’ai vraiment hâte que DIABLO 3 sorte :p

Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Diablo II, jeu mythique. Le hack n slash pur et simple. Une histoire principale dont personne ne se souvient, des possibilités de builds immenses, un gameplay parfait... Sans compter sur le stuff à parfaire sur battlenet, avec les différentes runes, runewords, unique, qui sont maintenant devenu mythique avec le temps. Chaque simple objet à son histoire si on regarde bien, du cube aux sojs, aux ists, au set grisworld... Bref, ce jeu a bercé mon enfance, et j'y joue encore, après 10ans!

_ethnos_
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Cette extension de diablo 2 est tous simplement une réussite totale toute y est. De plus le 2 nouvelle races ainsi que les nouveaux équipements donne encore plus d’intérêt au jeux solo comme celui en ligne. La nouvelle quête avec Baal et très réussite. De nouvelles heure de jeux attendent tous les fans

belskal
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Diablo 2 lord of destruction est un bon prolongement de son prédécesseur, avec plus de personnage jouable, des graphismes amélioré et un scénario plus long avec de nouvelles quêtes.
C'est une bonne extension qui nous offre une nouvelle expérience de jeu et qui me ravi. Je lui donne un 18/20

micropint95
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Baal sont redoutable, le fait que les dev on pris en compte les demandes des joueurs se font bien sentir, l'univers y est riche et varié, pas facile dans un diablo, le HAC est vraiment pur, étant fan de la serie je ne peux que dire qu'il dechire :!

SoDown
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

L'akt 5 est très bien ficellé,les graphismes sont meilleurs mais ce qui fait le charme de cet add-on est surtout l'apparition de nouveaux items (runes, joyaux,...) et de nouveaux systèmes de drop. Tout cela permettra de faire du trade, de faire des persos invincibles, bref de donner à D2 une durée de vie encore plus longue.

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un excellent Add-on qui rajoute un nouveau chapitre ( j'en aurais voulu 2 chapitres mais bon ) qui se passe dans les montagnes enneigées des Barbares désormais assiégés par les forces de Baal. Un très bon chapitre avec créatures totalement inédites ou réintroduites ( Succube ), un nouvel éventail d'objets, runes, joyaux, 2 nouvelles classes, nouvelles formules du cube, nouveaux boss et challenge, inventaire élargi et la liste s'allonge. On a d'ailleurs ces nouveautés en commençant directement un personnage au premier niveau ce qui est vraiment excellent ! Pour finir Baal représente un combat original et assez dur et on finit par une belle vidéo avec Tyrael annonçant un destin funeste pour le monde de Diablo 3 !

zafre
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

J'ai joué à Diablo 2 pendant plus de 3 ans tous les jours, sans pour autant y être 10h/jours non plus.
Mais je peux dire que c'est l'un des jeux les plus marquants pour moi, surtout depuis lord of destruction avec le mode cauchemar et enfer.
Les choses que je reproche à Diablo, c'est le pourcentage extrêmement faible de bons objets
On peut fpar exemple faire le mode normal et cauchemar (ce qui prend plusieurs heures) et arriver en mode enfer avec seulement un seul objet unique qui a des chances d'être obsolète depuis le temps.

Tuer 50,60,70 fois le même boss pour presque rien, c'est assez saoulant.Souvent, même les marchands ont mieux que l'arsenal lâché par les ennemis, et ça, quelque soit le mode. C'est très déroutant.

Donc je retire 4 points au jeu pour cela. Le point restant c'est pour les lags en multijoueurs.

Sinon, j'ai bien aimer passer du temps sur Diablo 2 Lord of destruction et je ne le regrette pas,c'est pour moi le meilleur hack'n'slash (Attendons Diablo 3).

furn-le-gamer
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Diablo 2 lod est LE meilleur RPG action que j'ai jamais jouer de toute ma vie, comme pour de nombreux joueurs, c'est un jeux qui restera gravé dans ma mémoire pendant longtemps. Un 20/20 pour un jeux si vieux mais qui nous donne encore envie de tout recommencer tellement que l'expérience précédente était bonne!