17.9/20

jeux099
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

même si le jeux est sorti en 2001 même si on est en 2012 il est encore très jouable malgré tout vu la perfection que Blizzard a créé.Avec une carte puissante de 512 MO ou 1 Go les cinématiques se transforment en format DVD,HD avec les barres noir au dessus et en dessous qui les rendre encore plus magnifiques qu'en 2001.Le jeux est tellement beau qu'on a l'impression qui est sorti assez récemment dans les années 2006-2008.Pouvoir choisir entre 7 classes : Amazone,Assassin,Druides,Barbare,Sorcière,Nécromanciens,Paladin ce qui en fait un chef-d'oeuvre.Les quêtes,les compétences,les boss,les ennemi sont super!!! en 2001 j'utilisais la patch 1.08 aujourd'hui la patch 1.13 qui a eu beaucoup de changement en autre augmenter pas mal l'expérience des ennemi avant on finissait l'acte 1 au niveau 10-11 genre maintenant c'est au niveau 15-16 rendu a Diablo c'était dure vu qu'on arrivais la au niveau 28 maintenant c'est au niveau 35-36.La continuité ses tu pas merveilleux tu commence a normal rendu au niveau 41 tu continue a cauchemar ok les même quêtes et boss mes qui sont plus fort ensuite rendu niveau 70 a enfer pour atteindre le niveau 99.le seul point négatifs ses de jouer en ligne dans le temps sa demandais un modem 56K mais même avec du 1Mbps on ne peut pas jouer vu un ping affreux de 770 qui crée un délais de 1 a 2 secondes qui est injouables dommages!

_URIEL_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu de rôle qui mérite un 20/20 ! Je le joue depuis bientôt 10 ans si pas plus et j'aime toujours autant me balader dans son univers si enchanteur. Les graphismes ont beaux être complétement dépassé et pour cause le jeu date de 2001 et déjà à l'époque il était dépassé mais bon que voulez-vous les bon jeux vieillissent bien et comme le vin je dirais que celui-ci est un grand cru! J’espère vraiment que diablo 3 serra aussi bon que ses ainés, la licence le mérite et la barre est haute. En attendant je continuerais les Diarun et Ballrun avec un grand plaisir.

Quentiniuos
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste mythique pour moi. j'y ait joué sur une période de 10 ans depuis ma tendre enfance. Tout y est, l'ambiance, un scénario assez complexe pour le comprendre, les graphismes à l'époque ne m'avaient pas déplus et j'adore toujours cette facon d'avancer avec la souris. Bref un must !

Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Cette extension rajoute un nouveau boss ainsi que quelque niveau, beaucoup d'amélioration avait été faites cela est une bonne chose pour le jeu. De plus les nouvelles classes sont bien et cela rajoute du choix lors de la création de personnage. Un petit add-on sympathique pour Diablo 2 :)

Ezechiel_g
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

L'extension de Diablo 2 finira d'enterrer la vie sociale des adeptes du H&S de Blizzard. 2 nouvelles classes, un acte entier, des tas de monstres et d'objets supplémentaires, bref question contenu il y a de quoi faire. Nous poursuivons baal dans cette extension jusqu’à la chambre de la pierre monde ou cet malandrin à trouvé refuge. Pour moi il reste inégalé dans son genre action/rpg.

creep-onche
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Tres bon add-on , dommage qu'il ne contienne qu'un acte , il merite amplement 17 , mais c'est pour sa faible durée de vie que je ne lui met que 15.
Mais bon , rien que de devoir rallonger un jeu légendaire avec une suite epique reste deja monstrueux
Bravo Blizzard !

Flybig
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Le monde de glace est tout simplement génial et magnifiquement beau, le village (j'ai oublié son nom)est très bien fait mais que l'Add-on ne contiennent que 1 monde est un peu décevant je trouve. Je n'ai rien d'autre a dire. :mac:

vinc8888
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Mon RPG préféré, probablement le jeux le plus addictif auquel j'ai eu à faire face. Bon ses graphismes sont pas fameux, mais ont peux lui pardonner en regardant sa date de sortie. Son système d'inventaire, financière et d'échange sont super, ça lui donne une durée de vie encore plus grande. Avec le mode multijoueurs et l'intéraction avec les autres accros, pas moyen de s'ennuyer! Ce jeu vidéo gardera toujours une haute place dans mon estime.

Vlagstaf
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Incroyable jeu !
Je ne met pas 20 uniquement car le PvP est mal fait (je jouais en Hardcore, et les Player Killer [PK] se faisaient un malin plaisir à nous tuer de façon très lâche)
Sinon, je le recommande même maintenant, le peu de Hack'n Slash qui sont sortis ne valent pas un bon Diablo II (sauf peut être Baldur's Gate)

S-Slash-G
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Alors là c'est du lourd!

Sa fais longtemps que j'y joue et c'est toujours avec un grand plaisir que j'y retourne. Le meilleur jeu de tout les temps portes le nom de Diablo...
En attendant son petit frère je donne mon avis pour les nouveau venu dans cette licence :
+ l'univers (scénario, pas compliqué et pas très long mais plaisant), la durée de vie, la chasse aux trésors, la nervosité du gameplay, LE SANG!!!
- les graphismes, peu paraître répétitif (et oui ce jeu à vieillit),... là, tout de suite, je ne vois pas d'autre points négatif.

Philbeaud
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Jeux ayant une très bonne duré de vie. Qui a un bon multi mais qui soufre d'une grande redondence mais qui est vite oublier lorsque l'ont joue avec des amis en multi, en lan ou encore en batle.net ouvert.

TrololoGuy
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Deux nouveaux personnages, beaucoup de petites améliorations (coffre plus grand, mercenaires plus efficaces et que l'on peut garder tout au long de la partie), corrections de bugs, encore plus d'objets magiques (certains spécifiques aux classes)...et le must, la résolution 800*600 qui affine le jeu, le rend beaucoup plus beau et qui tourne très bien même sur mon vieux PII 333 mhz, 128 RAM, TNT2 malgré parfois quelques ralentissements.(surtout dans le niveau de Baal). Bref, que du bon !

Earagone
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bonne extention, ayant adoré Diablo 2, j'ai bien forcément adoré ce jeux-là, en co-op avec mon père, niveau graphisme ça va même maintenant, et niveau jouabilité c'est la même chose qu'avant, très facile, agréable, enfin un jeux a ne pas manquer.

502-BadGateway
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Cette extension est vraiment sympa : un nouvel acte, des monstres inédits, deux nouvelles classes, de nombreux objets... Et un gros boss bien méchant :noel:
Malgré que les graphismes et la physique aient pris un sac'é coup de vieux, il m'arrive encore de rechuter. Car oui, Diablo, c'est une drogue dure. Un gameplay toujours aussi alléchant, des dizaines de monstres tués à la minute... Et une durée de vie vraiment satisfaisante. Il mérite son 19.

swolong
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Avec un chapitre rajouté très complet, deux nouvelles classes, des runes, de nouvelles armes, armures et pnjs Lord Of Destruction est un complément indispensable à Diablo II. Baal est un véritable défi en enfer, et en venir à bout fera bondir votre ego ! C'est toujours un plaisir de jouer tant en solo qu'en multijoueur, et il vous faudra de très nombreuses heures de jeu pour pouvoir se lasser de cette extension.

-fire-phoenix-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu Blizzard,sept personnages,cinq actes et des milliers de monstres a tué,massacré,écorché,brulé,...etc.
On peut y jouer en solo ou en multi,a nous le choix.
Meme s'il est vieux(déja plus de 10ans),c'est un bon jeu que je propose a tout le monde.

alexandre_59
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un peu vieux aujourd'hui (normal au bout de 10 ans), il fait parti de ces jeux incontournables dans une ludothèque. Une durée de vie pharaonique! Une ambiance assez sympathique et un battle.net autant addictif qu'un mmo (ou presque). Même en solo on prends plaisir à recommencer dans les niveaux de difficultée supérieure pour looter du meilleur stuff afin d'avoir le meilleur perso possible (pour peu qu'on se plante pas dans le build :p). Difficile d'en décrocher une fois une partie commencée même si c'est rébarbatif (forcément on hack et on slash...) LE h&s à posséder même encore aujourd'hui en attendant son petit frère.