17.9/20

jeux099
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

même si le jeux est sorti en 2001 même si on est en 2012 il est encore très jouable malgré tout vu la perfection que Blizzard a créé.Avec une carte puissante de 512 MO ou 1 Go les cinématiques se transforment en format DVD,HD avec les barres noir au dessus et en dessous qui les rendre encore plus magnifiques qu'en 2001.Le jeux est tellement beau qu'on a l'impression qui est sorti assez récemment dans les années 2006-2008.Pouvoir choisir entre 7 classes : Amazone,Assassin,Druides,Barbare,Sorcière,Nécromanciens,Paladin ce qui en fait un chef-d'oeuvre.Les quêtes,les compétences,les boss,les ennemi sont super!!! en 2001 j'utilisais la patch 1.08 aujourd'hui la patch 1.13 qui a eu beaucoup de changement en autre augmenter pas mal l'expérience des ennemi avant on finissait l'acte 1 au niveau 10-11 genre maintenant c'est au niveau 15-16 rendu a Diablo c'était dure vu qu'on arrivais la au niveau 28 maintenant c'est au niveau 35-36.La continuité ses tu pas merveilleux tu commence a normal rendu au niveau 41 tu continue a cauchemar ok les même quêtes et boss mes qui sont plus fort ensuite rendu niveau 70 a enfer pour atteindre le niveau 99.le seul point négatifs ses de jouer en ligne dans le temps sa demandais un modem 56K mais même avec du 1Mbps on ne peut pas jouer vu un ping affreux de 770 qui crée un délais de 1 a 2 secondes qui est injouables dommages!

_URIEL_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu de rôle qui mérite un 20/20 ! Je le joue depuis bientôt 10 ans si pas plus et j'aime toujours autant me balader dans son univers si enchanteur. Les graphismes ont beaux être complétement dépassé et pour cause le jeu date de 2001 et déjà à l'époque il était dépassé mais bon que voulez-vous les bon jeux vieillissent bien et comme le vin je dirais que celui-ci est un grand cru! J’espère vraiment que diablo 3 serra aussi bon que ses ainés, la licence le mérite et la barre est haute. En attendant je continuerais les Diarun et Ballrun avec un grand plaisir.

xMetroid
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est nettement mopn jeu préféré ! Le multit est super, les graphique sont super (pour sa sortie) les peronnages sont très diversifier, les PvP sont captivants... bref le meilleur jeu. Je joue depuis que je suis jeune et je joue encore ! Des millier de choix d'armes et d'armure. Une combinaison différente a chaque perso des millions d'utilisateur. Une grande liberté. Meilleur que le 1er maii surment moins bon que le 3iem. L'histoire est génial , le scénario aussi. Ceux qui n'ont pas se jeu allez y maintenant vu le prix sa vaux le coup !

Hamming
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un hack'n'slash prenant et addictif.
Je ne parle pas bien entendu du solo qui, même s'il est intéressant, ne vaut pas l'expérience multi fournie par blizzard. Se retrouver entre amis sur une partie de Diablo II LoD ça n'a pas de prix.
D'un point de vue graphique il a bien vieilli, la bande son est simplement magnifique.
J'attends le troisième volet avec impatience. (mais où est-il ?)

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Très prenant même si le jeu à bien vieillit. Une durée de vie très faible pour ce type de jeu, l'histoire est courte, mais le mode en ligne regorge de possibilité. Si vous ne l'avez pas encore fait, foncez avant la sortie de Diablo 3 !

kouillekipende
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

J'y ai jouer depuis la 1.08 jusqu'à fin 2010, à l'époque, je me levais le matin 30min plus tôt pour faire des meph runs, 2-3 cow lvl ensuite je partais au lycéé... Je crois que j'étais un bon petit no life, mais le jeux était vraiment passionant, je n'ai jamais retrouvé cet envie de jouer dans les autres jeux.

anaeiie
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Le jeu a vraiment très bien vieilli, enfin ça reste une extension plus que bien et qui vaut le coup d'être acheté après Diablo 2 évidement, un nouvel acte, de nouveaux perso, il vaut largement le coup.

Legendead
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Que j'aime ce jeu , tellement prenant, il est sorti il ya déja 10 ans mais quand j'y joue sa me fait le meme effet qu'au paravant, l'ambiance est incroyable, la bande son aussi, et plein d'autres choses qui font que je l'aime.

PhoenixEraser
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

L'add-on est composé d'un cinquième acte qui est accessible juste après avoir tué Diablo.
Deux nouveaux personnages sont disponibles : Le druide et l'assassin.
Une nouvelle série de monstres font également leur apparition.
L'add-on est jouable sur Battle.net et les joueurs peuvent facilement trouver les parties lancées avec ou sans l'add-on.
Vive et Merci Blizzard.

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Diablo 2 était déja bien, LoD est encore mieux ! Cet add-on est indispensable même à ceux qui s'étaient lassés du soft (j'en faisais parti). Il y'a énormément d'améliorations et d'innovations, par exemple, on peut désormais passer d'une combinaison d'armes à une autre (par exemple passer de épée/bouclier à épée à deux mains) simplement en pressant une touche, il y'a des runes qui permettent de créer des objets surpuissants, deux nouvelles classes de personnages, 1 nouvel act et j'en passe ... Bref énormément de nouveautés qui font que lorsque l'on a essayé LoD, on se dit "mais comment je faisais avant pour jouer à diablo 2 sans ces améliorations ?!?" J'y ai passer des heures et des heures, c'est pour moi le meilleur jeu de tout les temps ( Sa n'engage que moi on est d'accord )

983AlloCreeper
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Je met un seul avis pour tout le jeu. Sensationnel.
J'y ai joué toute mon enfance et j'y joue encore.
Irremplaçable. Tout bonnement énorme ! les combats sont gérables, la bande son est géniale, la durée de vie est illimitée, le jeu mérite amplement 19

vidamax
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Diablo II était déjà un jeu exceptionnel...

Son extension est un addon de qualité, très riche et cohérent. 2 nouvelles classes, un acte de jeu, plein de nouveaux items, des nouveaux démons à massacrer, de nouvelles cinématiques fidèles à la qualité reconnue de Blizzard...

J'espère seulement qu'ils feront pareil pour Diablo3 ^^

Gudash007_6
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

L'extension m'a simplement encore plus donné le goût de jouer à Diablo II, la classe du Druide est devenu ma classe principale, un nouvelle acte complet qui rallonge le jeu qui est quand même un peu court si on est du genre à jouer en multiplayer, le coffre agrandit aide grandement et même là mon coffre est encore plein à craquer :noel:

MePhistO13
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Grâce à cette expansion il y des super nouvelles armes et 2 nouvelles classes: l'assassin et le druides ce qui permet beaucoup plus de possibilités. Une nouvelles quêtes si rajoute et le coffre nous permet de mettre de plus de choses. Grande nouveauté aussi on peut donner des armes à notre suivant et lui donner des potions ce que l'on ne pouvait pas faire avant. Il mérite bien son 18.

Chanos
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Si l'on veut parler de ce curieux specimen, on en dira qu'il peut nous faire oublier la pousse de notre pilosité faciale, et puis un jour on finira par manger les cheveux qui nous empêchent de voir l'écran; en tout cas on pourra dire qu'avec ce jeu l'hiver ne dure pas longtemps...ou pas assez...bon tout ça pour dire que techniquement, rien ou presque à reprocher à cette icône vidéoludique. Winter is coming.

Woss
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, une durée de vie fantastique, un plaisir de jeu chaque fois renouvelé et cela fait 11ans que ça dure ! Vivement le troisième opus !

Diablo va revenir en grande force très Bientot !

Soyez prêts !

saddlerbt4
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Une note et un jeux unique. C'est le seul jeux hack in slach qu'un joueur du genre doit possedé. La campagne et jouable à plusieurs et meme une fois terminée on ne sen lasse pas. J'ai passez plus de 10 ans dessus et vraiment c'est un chef d'oeuvre. Les armes que l'on peut améliore, armures,bottes,anneaux, amulettes, on cherche vraiment à rendre sont personnage plus fort. Si vous doutez encore lisez le test mais de part mon experience je n'ai jamais eu un autre jeux qui m'auras autant rendu accros.