17.9/20

jeux099
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

même si le jeux est sorti en 2001 même si on est en 2012 il est encore très jouable malgré tout vu la perfection que Blizzard a créé.Avec une carte puissante de 512 MO ou 1 Go les cinématiques se transforment en format DVD,HD avec les barres noir au dessus et en dessous qui les rendre encore plus magnifiques qu'en 2001.Le jeux est tellement beau qu'on a l'impression qui est sorti assez récemment dans les années 2006-2008.Pouvoir choisir entre 7 classes : Amazone,Assassin,Druides,Barbare,Sorcière,Nécromanciens,Paladin ce qui en fait un chef-d'oeuvre.Les quêtes,les compétences,les boss,les ennemi sont super!!! en 2001 j'utilisais la patch 1.08 aujourd'hui la patch 1.13 qui a eu beaucoup de changement en autre augmenter pas mal l'expérience des ennemi avant on finissait l'acte 1 au niveau 10-11 genre maintenant c'est au niveau 15-16 rendu a Diablo c'était dure vu qu'on arrivais la au niveau 28 maintenant c'est au niveau 35-36.La continuité ses tu pas merveilleux tu commence a normal rendu au niveau 41 tu continue a cauchemar ok les même quêtes et boss mes qui sont plus fort ensuite rendu niveau 70 a enfer pour atteindre le niveau 99.le seul point négatifs ses de jouer en ligne dans le temps sa demandais un modem 56K mais même avec du 1Mbps on ne peut pas jouer vu un ping affreux de 770 qui crée un délais de 1 a 2 secondes qui est injouables dommages!

_URIEL_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu de rôle qui mérite un 20/20 ! Je le joue depuis bientôt 10 ans si pas plus et j'aime toujours autant me balader dans son univers si enchanteur. Les graphismes ont beaux être complétement dépassé et pour cause le jeu date de 2001 et déjà à l'époque il était dépassé mais bon que voulez-vous les bon jeux vieillissent bien et comme le vin je dirais que celui-ci est un grand cru! J’espère vraiment que diablo 3 serra aussi bon que ses ainés, la licence le mérite et la barre est haute. En attendant je continuerais les Diarun et Ballrun avec un grand plaisir.

dynamo-player
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

expliquer toute ma passion pour ce jeu serait trop long. tout ce que je peut dire est que j'ai du y passer 1000h de jeu et que les heures grimpe toujours un peu lorsque je me fait quelque parti entre ami. Définitivement LA référence du hack'n'slash.

TRINITAS
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Une extension excellente qui rajoute pas mal de nouveautés dans le jeu: de nouveaux équipements et objets, un nouvel acte dans le scénario, de nouvelles classes de personnages...tout comme le jeu d'origine, une belle réussite.

belbabouse
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Vous voulez un bon hack'n slash pas trop cher?, vous voulez détruire des hordes de monstres au contrôle d'un héros complètement malléable? pas la peine de chercher plus loin, Diablo II est fait pour vous, si vous hésitez à acheter son successeur car vous le trouvez trop cher? une seule et unique solution DIABLO II

Vladimir666
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Tout aussi bon que le premier avec quelques nouveauté : 2 nouvelles classes (assassin et druide), un grand nombres de nouveaux items et un nouvel acte.
Rien à redire à propos de l'extension du meilleur des RPG de l'époque =)
L'extension indispensable pour ceux qui possède Diablo 2.

Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

C'est l'extension à posséder,cette extension permet de relancer durable ment l'interet avec un nouvelle acte,2nouvelles classes jouable.en effet,cette extension augmente de beaucoup la duree de vie du jeu,y rajoute de nouvelle quetes particulierement bien travaillée et de nouveaux monstres a un bestiaire deja consequent.Bref à acheter les yeux fermés,pas comme les dlc de COD.

Rad_Spencer
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après avoir vaincu une deuxième fois Diablo, avec en prime son frère Méphisto, et leurs amis Andarielle et Duriel, on s'apercevait que le pauvre Marius racontait ses mésaventures à Baal, le frère des deux premiers. Baal a désormais tous ses pouvoirs, et il a décidé d'attaquer une contrée du Nord, dans le but de s'emparer de l'artefact que protège le fier peuple barbare... Nous nous retrouvons donc à protéger une ville en état de siège, et à combattre de nombreuses bestioles toutes aussi nouvelles les unes que les autres, dans des champs enneigés et des temples gelés. De notre côté, nous avons droit à deux nouvelles classes: l'Assassin se spécialise dans l'attaque rapide et brutale, tandis que le Druide ligue les forces de la Nature contre les démons. De plus, nous avons désormais accès à de nouveaux types d'objets: les charmes, qui donnent des bonus constants à condition de rester dans l'inventaire, de nombreuses propriétés magiques supplémentaires, et un mode multijoueur amélioré. Contrairement à Hellfire pour le premier Diablo, Lord of Destruction est indissociable de Diablo 2.

fable_bis
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu !! Je l'aime vraiment beaucoup ! Je l'ai depuis peu, mais j'y joue tellement ! Mais seulement un 18 car c'est parfois un peu cafouillis ! Quand il y a pleins de monstres par exemples, c'est un peu le bordel et c'est ce que je lui repproche principalement !

[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Again

Un de mes jeux préférés, il est très bon graphiquement, et il y a peu de jeux dans son genre. Le monde est très vaste, ce qui donne beaucoup de liberté au joueur. Je le recommande a ceux qui aiment les jeux d'aventure et de combat il est excellent !

jigoku-sasuke
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est clair que ce jeu va ruiner votre vie de famille et par la même occaz votre vie sociale mais bon si on profite plus alors à quoi bon. Je sais certains diront que l'add-on est trop court mais le principal intérêt de diablo est de posséder le plus puissant des perso avec les plus grosses armes ! Et lod apporte justement ces dernières armes les nouveaux perso sont sympa surtout l'assassin et ses griffes qui lui donnent une classe folle !! Enfin bon si vous avez un pc ce qui parait logique vu que vous lisez ça et ba tu fonces là où tu veux mais tu l'achètes ce jeu et t'achètes aussi le 3 par la meme occaz!

yfp14
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

J'attend impatiamment Diablo 3 et donc j'ai décidé de rejouer au 2 et je trouve que cest encore le meilleur hack'N'Slash (à part diablo 3) après toutes ces années ! Les graphiques sont vieux mais c'est quand meme tolerable pour un jeu qui a plus de 10 ans . C'est donc un très bon jeu pour moi .

Firmament
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un Diablo 2 enrichi d'un add-on aussi réussi que Lord of Destruction devient tout simplement la référence en matière de Hack'n Slash. Le bestiaire est monstrueux, et les deux nouveaux persos, sans être exceptionnels, parviennent au contraire à s'intégrer parfaitement au jeu sans faire oublier les autres. Le seul véritable défaut de cette extension vient du fait qu'elle ne propose qu'un seul petit acte (à ajouter aux quatre autres du jeu original), ce qui, en terme de durée de vie, est un peu mince. Mais peut-on réellement parler de durée de vie avec un jeu comme Diablo?

Trolalilol
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un addon très satisfaisant allongeant vraiment la durée de vue du magnifique bébé de Blizzard ! Le multijoueur toujours aussi fun à 8 et malgré ses 10 ans dépassés, il reste quand même toujours aussi jouissif et fun pour un petit prix ! PROCUREZ-VOUS LE !

TesteurDeMerde
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Rien à dire à ce jeu, j'ai tout dit avec mon test sur Diablo II, mais bon en un mot pour décrire ce jeu: Formidable ! Et puis grâce à cet extension j'ai pu avoir comme main class le druide :noel: Vivement Diablo III pour voir si il peut surpassé ses précédeurs

daddy76000
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Quel jeux mais quel jeux, toujours jouer 10 ans après.
Durée de vie monstre pour ceux qui veulent le faire avec tous les perso chaque mode. Ce jeux doit être refais pour chaque console chaque tablette, il demande peux de ressource,
les graphisme sont indémodable surtout si remake sur console portable.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut bien plus que 17/20, car Diablo 2 a très bien été amélioré, en fonction des demandes des joueurs, et fans, en fonction des mauvais cotés du jeu, et de ses bons côtés, et la note n'a pas changée, ce qui est un peu drôle, car ce jeu est très bien amélioré !