17.9/20

jeux099
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

même si le jeux est sorti en 2001 même si on est en 2012 il est encore très jouable malgré tout vu la perfection que Blizzard a créé.Avec une carte puissante de 512 MO ou 1 Go les cinématiques se transforment en format DVD,HD avec les barres noir au dessus et en dessous qui les rendre encore plus magnifiques qu'en 2001.Le jeux est tellement beau qu'on a l'impression qui est sorti assez récemment dans les années 2006-2008.Pouvoir choisir entre 7 classes : Amazone,Assassin,Druides,Barbare,Sorcière,Nécromanciens,Paladin ce qui en fait un chef-d'oeuvre.Les quêtes,les compétences,les boss,les ennemi sont super!!! en 2001 j'utilisais la patch 1.08 aujourd'hui la patch 1.13 qui a eu beaucoup de changement en autre augmenter pas mal l'expérience des ennemi avant on finissait l'acte 1 au niveau 10-11 genre maintenant c'est au niveau 15-16 rendu a Diablo c'était dure vu qu'on arrivais la au niveau 28 maintenant c'est au niveau 35-36.La continuité ses tu pas merveilleux tu commence a normal rendu au niveau 41 tu continue a cauchemar ok les même quêtes et boss mes qui sont plus fort ensuite rendu niveau 70 a enfer pour atteindre le niveau 99.le seul point négatifs ses de jouer en ligne dans le temps sa demandais un modem 56K mais même avec du 1Mbps on ne peut pas jouer vu un ping affreux de 770 qui crée un délais de 1 a 2 secondes qui est injouables dommages!

_URIEL_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu de rôle qui mérite un 20/20 ! Je le joue depuis bientôt 10 ans si pas plus et j'aime toujours autant me balader dans son univers si enchanteur. Les graphismes ont beaux être complétement dépassé et pour cause le jeu date de 2001 et déjà à l'époque il était dépassé mais bon que voulez-vous les bon jeux vieillissent bien et comme le vin je dirais que celui-ci est un grand cru! J’espère vraiment que diablo 3 serra aussi bon que ses ainés, la licence le mérite et la barre est haute. En attendant je continuerais les Diarun et Ballrun avec un grand plaisir.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Bien plus qu'un simple addon à mes yeux LOD, sera pour moi la finalité de l'immense D2.
5 actes rapidement fait oui mais le but du titres est avant tout de pouvoir looter les objets nécessaire à la réalisation de son build et d'arriver au bout des 99 niveaux possible pour un personne et cela prend du temps beaucoup de temps.
Les ajouts de classes snt très bien pensais et s'intègre parfaitement dans le background du jeu ... !

Ce jeu encore à l'actuelle est très fréquenté sur battle net, je conseil à quiconque n'ayant jamais jouer à ce titre de se lancer dans l'aventure sans la moindre hésitation !

OL-Retro
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Diablo II fut une bombe à l'époque, et à ce jour, il est encore bien haut dans le panthéon des bons Hack'n Slash! Surpassant même son prédécesseur, on peut dire que ce fut un bon élève et qu'il a su marquer son époque.

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Les mots me manque pour décrire cette pur merveille.
Le scénario magnifique et travailler
Très belle qualité même si le jeu a plus de 10 ans j'y joue encore et je le trouve encore beau
Une trés trés longue durée de vie !!!!
Finir le mode normal oui ... Mais finir le mode cauchemar et enfer n'est pas une chose facile croyer moi ! 99 niveau a monter ce qui donne énormément de temps de jeu !
Beaucoup d'arme de quête...

ZeIoft
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu à la durée de vie éternelle, il ne se passe pas une année sans que je reparte à l'aventure.
Malgré son ancienneté, ce jeu résiste fièrement à l'épreuve du temps avec notamment un mode Online toujours aussi vivant.
C'est du grand art, comme toujours avec Blizzard !

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Sa donne une suite au jeu qui déja, est tres long et plaisant. Sinon le druide que j'ai fait le tour avec a de nombreuse stratégie tout comme l'assasins qui elle a plein d'objet supplémentaire. Sinon sa rajoute un acte la V qui rajoute des boss et le lord of destruction !!

Jeuxvideo-com8
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Les mots me manque pour décrire cette pur merveille.
Le scénario magnifique et travailler
Une trés trés longue durée de vie !!!!
Beaucoup d'arme de quête et de sort différent sans compter le battle.net ce qui allonge le temps de jeu avec les Duels le World event et la final quête semi-caché (voir judgehype)
Je ne sais pas quoi dire d'autre je ne sais pas quoi ajouter a cette merveille a ne pas manquer !

shadows_83
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Bien que ce jeux sois aussi vieux que la terre il est toujours aussi amusant a jouer.

Grafiquement ce jeux est pourris a cause de son anné de production mais le graphisme ne fais pas nessaisseremet un jeux.

Pour le son sa va mais pas plus.

Le gameplay est facile a jouer un grosse banque d'arme et armure j'adore ce jeux, et n'importe quelle ordi qui a un bouton power peu y jouer ^^

Mortamer2
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Une extension honorable apportant son lot d'ajouts.
On gagne deux classes, un petit paquet d'objets, un nouveau bestiaire assez complet et quelques bonnes heures de jeu en plus.
Le principal intérêt du soft réside pour moi dans le scenario, prévisible certes, mais au fond on s'en beurre la raie, après tout, c'est un hack'n'slash !
Court mais intense, une suite qui s'impose sur l'étagère à côté de l'opus original.

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Vraiment excellent , très immersif avec une histoire sympa , le jeu est vraiment très prenant on est vite accro au gameplay très sympathique a jouer les graphismes pique les yeux certes on a fait beaucoup mieux bien avant Diablo , j'dirais que c'est le seul défauts , autrement XP dans Diablo c'est vraiment cool :)

Mr-Pixel77
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Diablo 2 avait déjà placé la barre incroyablement haut, avec Lord of Destruction, il frôle la perfection ! 7 classes toutes très réussies et agréables à jouer, un bestiaire magistral, des arbres de compétences parfaitement pensés, des niveaux vastes et variés, une chasse aux loots addictive, la possibilité de se forger un perso sur mesure, des boss mémorables, et cette bande son envoûtante ... Diablo 2 est juste un chef d'oeuvre indispensable.

Draforios
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu. Le fait que je rédige cet avis tardivement va me permettre de donner mon avis de manière originale.

Diablo 2 est un excellent rpg. Plus abouti que son prédécesseur diablo 3 et plus complet. Son principal défaut sera ses graphismes vieillissants et l'absence du 4ème mode de difficulté compensé par un découpage en 5 actes. En revanche pour les nouveautés on ne sera pas laissés pour compte.
Les nouvelles classes de personnages son plus crédibles et ont d'avantage de sorts. Les mercenaires plus variés et ont désormais un rôle dans le jeu pour infliger des dégâts et offrir des auras utiles, on regrettera juste leur manque de conversation. Nouveau système de runes et possibilités de créer des mots runiques. L'apparition des charmes dans l'inventaire et offrant des bonus est toujours sympathique. L'histoire est plus crédible, aussi plus question de sauver le monde seul en faisant jeu égal avec le seigneur des enfer à l'apogée de sa forme. Plus besoin d'une connexion pour jouer et le système de parties a été optimisé.
Pour compléter cet avis, Diablo 2 est un rpg ou on crée un personnage que l'on fait évoluer selon les caractéristiques réparties absent dans l'ancien diablo 3 ... Blizzard a donc fait fort en publiant ce jeu bien plus abouti que les précédents.

GrosPorc-Malade
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance ! Des graphisme pas trop degueulasse pour l'époque avec un scénario qui se suit sans réel déplaisir... La bande son est admirable mais la force de ce jeu tient plutôt de son côté addictif ! Il y a 7 classes differentes de personnage et il vous faudra au bas mot une vingtaine de personnage pour tester toutes les spécialité de chacunes... Une durée de vie monstrueuse avec un style graphique gothique des plus soigné font de ce hack'n slash LA référence de son temps et en a révolutioné le genre ! À posséder obligatoirement par tout fan de hack'n slash !

Vardek
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, malgré la dizaine d'année qu'il a maintenant.
Sa durée de vie déjà énorme en solo devient infinie en multi, les patchs n'ont fait qu'améliorer ceci (synergie, quêtes spéciales).
Les graphismes ont beau datés, ils restent honorables, la bande-son est quant à elle excelente.
Le scénario n'est pas des meilleurs possibles, mais ce n'est pas franchement ce que l'on regarde lorsqu'on joue pour la 30eme fois.

[JV]narga-demon
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Cette extension est juste sublime , de nouvelle classe , nouveaux skill , nouvelle manière de jouer ( par rapport a diablo II sans extension bien sur )

Je recommande vraiment cette extension

Je dois faire 200 caractères et il n'y a pas grand chose a dire mis a part que ce jeu est cool

Bushi_Sombre
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

D2Lod, le jeu auquel j'ai le plus joué, et que je considère comme le meilleur hack'n slash encore aujourd'hui.

Ce jeu très addictif pourra vous tenir occupé de long moments a monter votre personnage au travers des 5 actes et des 3 difficultés.
7 classes, une trentaine de skills chacune, de nombreuses stats a gérer, des tonnes d'objets, voir son perso devenir de plus en plus fort est un vrai plaisir.
Un scénario honorable pour un hack'n slash et de très bonnes musiques viennent parfaire le tout.

L'extension se révèle indispensable tant elle améliore le jeu original, ajoutant l'assassin et le druide au 5 classes de base, un 5ième acte, plein de nouveaux objets, les runes et les mots runiques...

Il y a encore beaucoup à dire sur Diablo II, mais si vous êtes amateur de h'n s, ne vous arrêtez pas à son âge ou a ses graphismes, jouez-y !