11.7/20

Superbrousse
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Conquis c'est un bon hommage à la série Batman: the animated serie. C'est une adaptation de l'épisode "heart of ice" mais 2h30 de durée de vie pour le faire a 100% c'est très (trop) court même a bas prix (10 boules on a vu plus cher genre l'heure de jeu du dlc de tlou a 15 boules) et n'a aucune replay valus.
Mais si vous un grand fan du dark knight de Gotham ça fait plaisir et c'est sympa. Donc un dlc à réserver aux fan avertis.

hachi_kuroshiro
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Certes, l'entubage propre aux DLC est bien là.
On nous sert une aventure qui durera 3h si vous trainez les pieds. Mais l'expérience de jeu est vraiment sympa, le scénario nous conte l'origine de MR Freeze, et on nous sert une tenue vraiment sympathique. Les fans apprécierons, même si, fichtre, ils devraient proposer ça gratuitement !!!
On regrettera aussi le fait de ne pas pouvoir utiliser la tenue thermique dans le mode histoire...

Superbrousse

hachi_kuroshiro
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Certes, l'entubage propre aux DLC est bien là.

marshm-halo
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Rapide tour d'horizon :
Les plus :
+ Scénario sympa : la genèse de Mr Freeze ;
+ Décor sympa pour ce qui est du manoir Wayne ;
+ Une nouvelle armure ;
+ Les effets de glace et de givre.

Les moins :
- Trop court (2-3 heures) ;
- Encore du foutage de gueule niveau gadget (Oh des nouveaux gants ... ah bah ça fait la même chose que les gants électriques en fait, juste pas la même couleur) ;
- Toujours autant de bugs (batman qui fait la carpe dans les airs au lieu de planer, des ennemis bloqués dans le décor...) ;
- Le prix si vous l'acheter plein pot ;
- L'absence de liberté (pas question d'aller parler à Alfred dans la batcave.

Au final, le dlc reste pas trop mal mais ne justifie pas son prix. Je vous conseille donc d'attendre pour l'avoir en promo sur steam ou autre à 5€ à moins que vous ne soyez vraiment fan et que les bugs du jeu ne vous aient pas rebuté.

Gillos67
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Comme d'habitude avec la majorité des DLCs.
Tu payes, tu joues et... tu regrète...
Les DLCs sont elles des bonus ou des parties prélevées au jeu original ?
Pour finir on ne jouera plus qu'aux version GOTY

Kosigan
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Extrêmement déçu : certes, il est agréable de visiter le manoir Wayne mais le niveau est très court et ne présent guère d'intérêt si ce n'est que pour donner un cadre dans l'apparition de l'ennemi principal.

Le véritable intérêt de ce DLC est donc le méchant "Freeze" et quelle déception !
Il est vrai que l'histoire suit l'épisode du dessin animé qui a totalement transformé le personnage (Amour on Ice) mais bon sang : il n'y a aucune émotion !

MrFreeze est un personnage qui n'est pas maléfique comme le Joker et contrairement à beaucoup d'autres ennemis de Batman, les spectateurs peuvent avoir la sympathie pour lui (surtout à la fin de l'épisode qui est émouvant).
Dans ce jeu, Freeze est certes comme dans le dessin animé mais les scènes tentent maladroitement de faire transparaitre la même émotion sans grand succès et pourquoi ?

Parce que la musique ne va pas : elle n'est pas triste ni douce à l'apparition de Victor !
Rien qui ne permets d'éprouver une quelque-conque sympathie ou de rejet !

Et je vais me répéter mais : la fin du DLC est exactement pareil ! Pas d'émotion ! Rien ! (Enfin si y'a une tentative mais qui ne marche guère)

Je mets donc la moyenne mais vraiment ce dlc ne rends pas justice au personnage de Freeze.

biloute2000
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Je lui mets cette note uniquement pour le combat final qui m'a donne pas mal de fil a retordre. J'ai bien galére. Par contre, le reste du DLC est une succession de "couloir-baston" sans trop de difficultés.

Il y a bien un nouveau genre d'ennemis, mais rien de fascinant. Ils sont facile a mettre KO que ceux equipes de couteaux.

Une nouvelle combinaison. Ok. Perso, j'en ai rien a faire des combinaisons. Le visage est 100% couvert et peux résister aux très basses températures. Il fallait bien ca pour ce DLC ou presque tout se passe dans la glace.

Le scénario n'est pas si prenant que ca. 3-4h de jeu pas plus.

Bref, a ne jouer que si vous trouvez un bon prix (pendant les soldes steam par exemple).

JackMJOneill
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Certes un peu court mais un scénario réussi et de nouveaux dialogues très bons et amusants (cf le petit chat).
L'histoire de Freeze est vraiment touchante et bien écrite et son combat est aussi bon que dans Arkham City bien que les possibilités soient moindres.
L'armure XE est quant à elle vraiment réussi et assez bad ass.
Pour 10€ ça vaut le coup !

JLA23
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Un bon DLC sur les origines de Freeze, dommage qu'il y est autant de bug qu'au début de Arkham Origins à sa sortie (On tombait dans le vide au fond noir), mais c corrigé depuis ce message, Freeze est un boss du même style que Arkham city, même si le scénario est simpliste, et ce que veut Freeze c'est Nora sa femme (Classique), les décors du manoir Wayne sont bien fait. Par rapport aux DLC d'Arkham City, il y a des quêtes annexe sur Anarky et les policiers gelés !

Scarecrowe78350
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC vaut juste le coup pour l'histoire de Freeze. La tenue est moche et les gadgets sont juste les anciens avec "thermique" à côté pour faire joli. Pas le peine de payer pour ça, il n'arrive pas à la cheville de Harley Quinn Revenge.

elohimgibor
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Une fois de plus, une Déception Lubrifiée Calibrée. C'est le principe du DLC, l'avoir bien profond... 2H d'histoire principale, dans des couloirs moches que l'ont arpente dans une valse d'allés-retour. Un risible gadget en plus qui n'ajoute rien au gameplay, une nouvelle tenue qui transforme notre félin Batou en Hulk polymérisé. Quant à l'intrigue, simplement fainéante et sans saveur. Cœur froid ? Inspiration gélée et respect du joueurs au zéro absolu. Honte à vous WB games.

Rectangulaire
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ah ok le dlc de 5 minutes, la prochaine fois autant mettre une belle cinématique gratuite plutôt que ce genre de contenu...

OU ALORS LE METTRE DANS LE JEU ORIGINAL EN TANT QUE MISSION POUTUN DE BORD D'AIL DE MER DEUX !

(Je vais pas non plus me plaindre sachant que je l'ai "trouvé" sur la baie des boucaniers si vous voyez ce que je veux dire :hap: )

[A]rachnyd
Posté le 24 déc. 2014 à 10:38

Un très bon DLC qui nous en apprend plus sur l'origine de Mr Freeze. L'histoire est captivante du début jusqu'à la fin, et le boss de fin (je vous laisse deviner lequel) est assez pénible à battre (enfin personnellement j'ai eu un peu de mal). La durée de vie est correcte pour un DLC (2 à 3 heures), la tenue XE est franchement classe, et des combats proposés sont plutôt dynamiques. A jouer absolument si vous aimez l'univers de Batman !

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Court mais efficace, on sent l'aura de Batman grimpé en nous proposant de nouveaux décors somptueux, on regrettera quelques bugs parce ci par là mais dans l'ensemble ca reste bon. Dommage que le jeu ne soit pas plus long par contre...

polakwarrior
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

certainement pas THE DLC, mais rajoute une belle histoire, des nouveaux équipements bien sympatoche comme il faut (mais dat armure quoi),et une autre vision des débuts de Viktor Fries qui fait toujours sympathique, donc même si la note peut paraître élevée, me concernant, elle les vaut largement

rewnb
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Un DLC qui se contente du minimum syndical et qui n'apporte pas grand chose à la série, un peu à l'image d'Arkham Origin. Trois heures de jeu si on pousse, quelques bugs assez foireux, le seul intérêt de ce contenu supplémentaire réside dans le personnage de Victor Fries qui est bien mis en scène (certes il figure déjà dans Arkham City mais bon...) et dans la tenue XE qui donne à notre Batou préféré un look assez décalé. A réserver aux fans de la chauve-souris car à 10€, c'est un rapport qualité/prix assez discutable...