Extrêmement déçu : certes, il est agréable de visiter le manoir Wayne mais le niveau est très court et ne présent guère d'intérêt si ce n'est que pour donner un cadre dans l'apparition de l'ennemi principal.
Le véritable intérêt de ce DLC est donc le méchant "Freeze" et quelle déception !
Il est vrai que l'histoire suit l'épisode du dessin animé qui a totalement transformé le personnage (Amour on Ice) mais bon sang : il n'y a aucune émotion !
MrFreeze est un personnage qui n'est pas maléfique comme le Joker et contrairement à beaucoup d'autres ennemis de Batman, les spectateurs peuvent avoir la sympathie pour lui (surtout à la fin de l'épisode qui est émouvant).
Dans ce jeu, Freeze est certes comme dans le dessin animé mais les scènes tentent maladroitement de faire transparaitre la même émotion sans grand succès et pourquoi ?
Parce que la musique ne va pas : elle n'est pas triste ni douce à l'apparition de Victor !
Rien qui ne permets d'éprouver une quelque-conque sympathie ou de rejet !
Et je vais me répéter mais : la fin du DLC est exactement pareil ! Pas d'émotion ! Rien ! (Enfin si y'a une tentative mais qui ne marche guère)
Je mets donc la moyenne mais vraiment ce dlc ne rends pas justice au personnage de Freeze.