17.6/20

Xtremgamer00
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de survie contre les zombie, le jeu est très complet (armes, fonctions etc...) le jeu demande une bonne adaptation (conaissance) de environ 4-5 heures de jeu.
Les graphismes sont bons (mais il y a mieux).
Le gameplay est très réaliste.
Le jeu est ttrès bon en CooP.
C'est un jeu gratuit, lancez-vous ;)

blanchon
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu de zombie qui fait plus dans la survie que dans l'arcade. Les graphismes sont acceptable je trouve, à part pour les mouvements des joueurs à la 3éme personne avec parfois des armes qui volent mais les devs devraient faire quelque-chose à ce sujet. Le jeu en lui-même se joue très bien, pensez juste à changer les touches car elles étaient en QWERTY pour moi par défaut. Surtout, essayez de jouer avec des amis ou des gens bons à ce jeu : Certaines personnes pensent que le jeu est du chacun pour soi et prennent toute les armes de la planque avant de se jeter dans les zombies, pensez à partager ! Je conseille personnellement de jouer en solo local et de tester les armes et les cartes avec le wiki du jeu ouvert, afin de le comprendre (du moins, si vous êtes anglophones) et de pouvoir profiter pleinement de l'expérience.

De toute façon, le jeu est gratuit sur Steam, donc il n'y a pas de risque d'être déçu par son achat.

Mantakys
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu de zombie type survival. Les graphismes sont agréables pour l'année du jeu, quelques bugs de textures ce font sentir sur certaines machines. Le jeu est axé sur la coopération ! si vous voulez vous la jouer Chris Redfield et finir une map en solo, quittez le jeu et aller jouer à un Resident Evil. Jouer avec des amis ou chercher un bon serveur avec des joueurs fair-play et respectueux, combien de fois je suis tombé sur une serveur ou un joueur ma vider son chargeur de pistolet quand j'ai découvert une arme qu'il voulait. Pour vous familiariser avec le jeu, je vous conseille de commencer par des maps type wawe afin de vous entrainer à tirer et à jouer au CAC. Le jeu étant gratuit, vous n'aimez ou vous n'aimez pas, mais dans tous les cas, le porte-monnaie ne va pas pleurer.

jevaisdeveniror
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est un des premiers que j'ai eu sur Steam. J'aime le réalisme. Certes les graphismes sont pas incroyables et que l'absence de HUD peut être parfois fustrante, mais on s'y habitue. Le plus mauvais point reste tout de même la mentalité de certains joueurs.

iweus
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Il est extrêmement fun hein, voilà. Il faut l'savoir, le réalisme fait tout l'attrait du jeu.

Un free-to-play concrètement prenant et angoissant par moment. Pour un gratuit, quelques heures d'amusement pas piquées des hannetons.

jejeleterrible
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Voilà un jeu de survie à la portée de tous ! Gratuit, beau, accrocheur : j'ai rarement vu un titre aussi complet et intéressant. Vous le trouverez gratuitement sur Steam. Alors, à vos souris !
Jejeleterrible

Sadet
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Très très bon jeu de zombie et il et gratuit il et trés trés bon son réalisme ces aussi très amusant entre ami et il ya des arme qui sont très bon j'adore ce jeu avec je me suis bien amuser je met 20/20 très tés bon.